Mercredi 30 Mars 2005 15:57
aix- nice 10/10Mercredi 30 Mars 2005 16:34
A moins que cogolin ne fasse un nul un caid 83!!!Mercredi 30 Mars 2005 16:42
aix - nice: 6-11Jeudi 31 Mars 2005 17:11
la timo tu me fait plaisir , bon les pot du creuzo, pas air max prenais une tenu corect et apres le match vous viendrez mangé avec nous ensuite je vous soir en boite ca ne vous derange pas si il y a des copines a moi celibataire si ca vous derange dite le moi car nous on sait recevoir bonne route et a samedi <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Jeudi 31 Mars 2005 17:18
timo je voulais te dire n oublie pas tes anti depreseurs car c ce week que tout ce joue aix-nice 4-11Jeudi 31 Mars 2005 17:28
Pkoi vous comptez remonter directement en 1ere phase?Jeudi 31 Mars 2005 20:03
tu voi caid ton prog pour la soiréé s'annonce super pour le smeuf y' a pas de prob(je parle pour mes pote)car moi ma fiancé vient.mais bon j'espere qu'il pourron savoir quoi en fer car il sont un peu coincé(je parle par rapport a moi car moi c vrai que je sui un cho!!! bref j'espere que ca va se faire cetv soiréeJeudi 31 Mars 2005 21:00
Est ce que le 421 est encore une tradition de l'après match Cogolinois.Jeudi 31 Mars 2005 23:10
ne t inquiete pas momo pour la soirée tu peux compte sur moi il on quel age tes pot pour les meuf....Vendredi 01 Avril 2005 09:11
Il faut pas trop écouter momo71 il est un peu mythoVendredi 01 Avril 2005 14:18
c pas parceque tu tire pas que tous les autres c des mytho , non excuse moi tu tire ( la balle) c tout <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Vendredi 01 Avril 2005 15:21
merci caid toi t un mec bien ben alors comme age y'a 18 20 et mon petit frere 15 voila mais moi pas la peine c bon.ouia mais fo excuser vivi c un vieu puco.....le pauvre il a pas de chanceVendredi 01 Avril 2005 15:25
j'ai dis 20 mai c moi qu'a 20 les age y'a 18 22 et mon petit frere!prend autour de la 20ene pour mes pote mais pas des trop chauide sinon il vont etre choquer les gars.Non prend des bonne chaudiere car il sont en manque de sexe.....Vendredi 01 Avril 2005 15:28
Si tu utiliserais toute l énergie que tu mets dans tes messages à la table, ça n en serait que plus bénéfique pour l'équipe momo71.Vendredi 01 Avril 2005 15:32
ouia mais rappel toi mercredi sa fesai 3 semaines que j'avai pas toucher la raquette et je t battu.alors bon je voudrai pas dire!!!!!Vendredi 01 Avril 2005 15:38
c vrai mais il y a qd meme 800 pts entre nous deux et t as perdu un mec qui en avait 500 de moins que toi.mais bon ce n est que l entrainement. <IMG SRC=smilies/escrime.gif>Vendredi 01 Avril 2005 16:07
voila vivs quand on la ramene, pourquoi tu descend pas, tu boss ou koi... momo surtout tenu corect pour la boite meme si on connait comme toute les boites son ouvete sur st tropez il y aura du monde si vous ete cool je vous fait faire le tour des boites , par contre le soir vous mangez avec nous comme il y a du monde il faut que l on reserve pour l hotel regader sur cogolin "le clemenceau" ou sur cavalaire l hotel raymond ou eucaliptus frejus c loin st tropez trop cher peut etre la croix valmer village il y a des hotel aussi si c bon pour le repas vous ete combienVendredi 01 Avril 2005 16:12
c parce que je joue ds l équipe 2Vendredi 01 Avril 2005 16:14
un joeur de chez vous etait descendu chez moi quelque jours il etait 25 il y a 4ans son prenon olivier il joue toujourVendredi 01 Avril 2005 16:16
En fait il avait arrêté et la il a repris cette année mais juste pour s amuser de temps en temps. Il est 45 je crois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes