Lundi 04 Avril 2005 09:34
ta craquer caid mais bon moi j'attendai en boite! sinon ben c vrai que l'incident est regretable mais bon fo dire que chez vous vous ete tres tres cho a jouer et bon l'ambiance qu'il y'avai on a pas l'habitude meme si moi ca mle derangai pas trop mais les supporter comprennait pas et c con! voila et encore felicitationLundi 04 Avril 2005 10:34
Il y a 3 descentes en N3? Ya deja Aix et Nimes qui descendent, mais le 6è est aussi dans le wagon???Lundi 04 Avril 2005 10:38
Oui c sur il y aura 3 descentes ds chaque pouleLundi 04 Avril 2005 11:48
La derniere journée sera chaude, cogolin ayant gagné son maintien definitivement, ca se jouera entre montpellier, chateauroux et nice.Lundi 04 Avril 2005 12:18
ca s'annonce tendu cette derniere journée et je sens bien un nul entre chateauroux et nice!!!!je pense que montpellier passera devant cogolin.Lundi 04 Avril 2005 14:27
quel suspens en tout cas et kel match en perspective a nice!!!!Lundi 04 Avril 2005 15:04
Les différents cas de figure:Lundi 04 Avril 2005 15:14
il y a-t-il un creusotiste dans la salle ?Lundi 04 Avril 2005 15:48
Cogolinois ou creusotiste, serait il possible d'avoir le detail de la rencontre.Lundi 04 Avril 2005 16:47
esperons que pour ces 2 match capitaus cele ce passe a la table et non par telephone si je me fais comprendre.Lundi 04 Avril 2005 16:51
Au vue des matchs, je ne vois pas comment ca pourrait se passer par téléphone!!!Lundi 04 Avril 2005 17:09
galliano: 2Lundi 04 Avril 2005 17:16
yeah gaston si vous rester vous voulez sortir apres ou pas?pour les hotel moi je c pas trop.A part le formule 1 je connai pas!sinon vous avez une équipe de jeune ou pas?Lundi 04 Avril 2005 17:23
Pour les hotels au creusot voici un lien avec la liste:Lundi 04 Avril 2005 17:24
OUIIIIiiii hyper jeune ... demande à Timo <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Lundi 04 Avril 2005 17:24
sinon apres il faut voir sur chalon sur saoneLundi 04 Avril 2005 17:33
merci vivs71, on est mal un hotelier de la liste nous a parlé du festival des giboulets ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 04 Avril 2005 17:36
Oui c vrai en plus les manifs de ce genre sont assez rares dans les alentours mais au pire chalon n est pas trop loin(25 minutes) et sur votre route.Lundi 04 Avril 2005 17:45
Momo71, moi je suis plus pour aller se déchirer sur lofofora ou no one is innocent ! Question de génération, ptêtreLundi 04 Avril 2005 18:03
gaston dis moi les age des personne de ton equipe? sinon on pourra aller au festival c pa un prob ca!!!!mais bon nous c vraiment jeune 15 18 20 22 30 et le 6 eme je c pas donc voilaVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes