Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 38

Lundi 04 Avril 2005 09:34

ta craquer caid mais bon moi j'attendai en boite! sinon ben c vrai que l'incident est regretable mais bon fo dire que chez vous vous ete tres tres cho a jouer et bon l'ambiance qu'il y'avai on a pas l'habitude meme si moi ca mle derangai pas trop mais les supporter comprennait pas et c con! voila et encore felicitation

Lundi 04 Avril 2005 10:34

Il y a 3 descentes en N3? Ya deja Aix et Nimes qui descendent, mais le 6è est aussi dans le wagon???
Le match CPC Chateauroux sera tendu si effectivement le 6è descend mais ca parait surprenant...

Lundi 04 Avril 2005 10:38

Oui c sur il y aura 3 descentes ds chaque poule

Lundi 04 Avril 2005 11:48

La derniere journée sera chaude, cogolin ayant gagné son maintien definitivement, ca se jouera entre montpellier, chateauroux et nice.
Montpellier ne devra pas perdre face à cogolin et alignera donc certainement une equipe en consequence (avec ouazana), dans ce cas tout se jouerait sur le match nice-chateauroux avec l'avantage aux nicois qui auront l'avantage de recevoir et de pouvoir se contenter d'un nul!!!

Lundi 04 Avril 2005 12:18

ca s'annonce tendu cette derniere journée et je sens bien un nul entre chateauroux et nice!!!!je pense que montpellier passera devant cogolin.

Lundi 04 Avril 2005 14:27

quel suspens en tout cas et kel match en perspective a nice!!!!

Lundi 04 Avril 2005 15:04

Les différents cas de figure:

Montpellier s'impose face à cogolin, dans ce cas si nice gagne ou fait un nul, chateauroux descend, si chateauroux l'emporte, c'est nice qui descend.

Montpellier et cogolin font match nul, dans ce cas si nice l'emporte, chateauroux descend, si chateauroux l'emporte ou fait match nul, c'est nice qui descend.

Montpellier s'incline face à cogolin, si nice l'emporte ou en cas de match nul, c'est montpellier qui descend, si chateauroux l'emporte, c'est nice qui desend.

Bref ca promet d'etre tendu, meme si montpellier à la possibilité de renforcer, cette equipe a loupé la montée en 1ere phase et joue maintenant le maintien!!!

Lundi 04 Avril 2005 15:14

il y a-t-il un creusotiste dans la salle ?
On veut dormir sur place samedi 16 avril avant de rentrer ...
Plus de places au formule1, connaissez-vous un hôtel dans les mêmes prix (on est 7) ?
Je me souviens d'un, à côté de la gare TGV ... je ne me rappelle plus du nom ... helzeimer ...

Lundi 04 Avril 2005 15:48

Cogolinois ou creusotiste, serait il possible d'avoir le detail de la rencontre.

Merci.

Lundi 04 Avril 2005 16:47

esperons que pour ces 2 match capitaus cele ce passe a la table et non par telephone si je me fais comprendre.

Lundi 04 Avril 2005 16:51

Au vue des matchs, je ne vois pas comment ca pourrait se passer par téléphone!!!

Lundi 04 Avril 2005 17:09

galliano: 2
pitiot: 2
phan: 1
le double A
galleau: 2
meyrieux: 2
baziet: 2
le deuxième match de baziet ne compte pas sur la feuille de match

Lundi 04 Avril 2005 17:16

yeah gaston si vous rester vous voulez sortir apres ou pas?pour les hotel moi je c pas trop.A part le formule 1 je connai pas!sinon vous avez une équipe de jeune ou pas?

Lundi 04 Avril 2005 17:23

Pour les hotels au creusot voici un lien avec la liste:
<A HREF="http://www.creusot.net/otsi/hotelresto/index.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.creusot.net/otsi/hotelresto/index.htm</A>

Lundi 04 Avril 2005 17:24

OUIIIIiiii hyper jeune ... demande à Timo <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Lundi 04 Avril 2005 17:24

sinon apres il faut voir sur chalon sur saone

Lundi 04 Avril 2005 17:33

merci vivs71, on est mal un hotelier de la liste nous a parlé du festival des giboulets ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
qui amène des milliers, milliards de personnes sur le creusot ce WE là !!!
donc tout complet !

Lundi 04 Avril 2005 17:36

Oui c vrai en plus les manifs de ce genre sont assez rares dans les alentours mais au pire chalon n est pas trop loin(25 minutes) et sur votre route.

Lundi 04 Avril 2005 17:45

Momo71, moi je suis plus pour aller se déchirer sur lofofora ou no one is innocent ! Question de génération, ptêtre
voir le programme sur
<A HREF="http://www.trouble-fete.net/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.trouble-fete.net/</A>

Lundi 04 Avril 2005 18:03

gaston dis moi les age des personne de ton equipe? sinon on pourra aller au festival c pa un prob ca!!!!mais bon nous c vraiment jeune 15 18 20 22 30 et le 6 eme je c pas donc voila
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes