Lundi 14 Mars 2005 14:43
nice - cogolin 11-7Lundi 14 Mars 2005 20:42
nice - cogolin 11-8Mardi 15 Mars 2005 12:23
oula la pression monte et les suppositions vont bon train.Mardi 15 Mars 2005 14:21
Effectivement la lutte pour le maintien s'annonce tres serrée, par contre pour la montée, ca se joue se week end et ce n'est pas joué d'avance pour lyon qui reste malgré tout favori, mais il faut jouer le match!!!Mardi 15 Mars 2005 14:25
monptellier va se maintenir oui ou non? j'espere quand meme pour eux car en premiere phase il aurait quand meme pu monter...mais un club tres fort leur a barré la route <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 15 Mars 2005 15:54
Montpellier devrait se maintenir, mais rien n'est fait, ils devront obtenir 2 resultats positifs sur leur 3 derniers matchs!!!Mardi 15 Mars 2005 21:12
Tu parles surement du creusot jojo03 <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 16 Mars 2005 00:33
Timo36, comme on dit à Montpellier, il ne faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué.Mercredi 16 Mars 2005 10:29
ben forcement quand on met l'equipe de n1 a la place de la n3 oui c'est sur que c'est dure et d'ailleur je te rappelle que l'on perd que 11-7 et qu'on aurait pu faire mieux comme quoi votre equipe de n1 elle est normale et non extraordinaire...Mercredi 16 Mars 2005 13:16
Bah Vichy avait une équipe de N2 en N3, alors... <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 16 Mars 2005 13:35
Je dirais plutôt une équipe de N1 en N2, si j'en crois ce que l'on peut lire dans le sujet N2 poule B.Mercredi 16 Mars 2005 16:02
Non c'est bien une equipe de n2, car avec son effectif actuel, le maintien en n1 serait plus que difficile....Mercredi 16 Mars 2005 16:04
oui mais tu oublis que l'on peut recruter timo36...Mercredi 16 Mars 2005 16:06
Non, mais je parle de l'equipe actuelle, je sais que vous pouvez recruter, vous l'avez prouvé cette saison!!!Mercredi 16 Mars 2005 16:07
Bonne recrue d'ailleurs!!! <IMG SRC=smilies/bravo.gif>Mercredi 16 Mars 2005 16:15
oui on a fait les bons choix mais c'est vria que meme avec une recrue le maintien sera dur!!Jeudi 17 Mars 2005 18:00
Tout le monde s'entraine ou quoi!!! Y' a personne sur ce forum!!!Vendredi 18 Mars 2005 11:31
avi au joueur de vichy.si vous voulez vous pouvez me recruter mais faudra parler bizenessVendredi 18 Mars 2005 13:54
salut les gars ca va alors gros week cogolin ne joue pas sur c terre mais va faire parler de ca dream team une fois de plus avis au pari je suis preneur......chatauroux attention a vaut petites fesses,nice joue sa vie, une defaite du creuzot veut dire 800km pour rien jouer du tout pas cool bonne chance messieurs a lundi.......... <IMG SRC=smilies/violent2.gif>Vendredi 18 Mars 2005 16:12
salut a tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes