Vendredi 18 Mars 2005 18:10
Effectivement ca devrait jouer fort, on n'entend pas parlé du derby des "amis" nimes-montpellier <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>Vendredi 18 Mars 2005 20:03
Devinnete: Timo36 ressemble à un présentateur télé de TF1 le jeudi soir, qui est ce présentateur?Vendredi 18 Mars 2005 20:10
cauet sauf qu il a un peut moin de reusite dans les salles de ping <IMG SRC=smilies/paf.gif>Vendredi 18 Mars 2005 21:21
la pression monte pour ce week end!!!!bonne chance à tous!!!!surtout a nous!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 19 Mars 2005 12:06
allez foufoune fais nous 3 cette apres-midi ,tu le merites vraiment comme ca la prochaine fois tu nous payeras le champagne,bon courage a toi et a toute l'equipe du creusot <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Samedi 19 Mars 2005 12:16
Vous etes jaloux parceque je me tape cécile deminibus!!! En tout cas bon courage à tous car jouer de ce temps là, c'est pas cool...Samedi 19 Mars 2005 14:28
voila on y es.la je part a la salle pour me chauffer et on va voir ce que va donner ce match!Samedi 19 Mars 2005 14:48
je sui super motivé pour staprem j espere kon va gagné!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 19 Mars 2005 16:16
et Céline est au courant timo36?? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 19 Mars 2005 21:29
montpellier nimes 11 a 1Samedi 19 Mars 2005 21:48
cpc nice - cogolin 11/6Samedi 19 Mars 2005 22:56
Et Le Creusot contre Lyon ? Quel est le résultat ?Dimanche 20 Mars 2005 08:53
et ouia ben nou on c fait déchirer 11-4. début de match tres tendu avec bcp de prise de tete mais vu l'enjeu c normal.apres grace au capitaine ca à été. sinon ben moi 3 trou dont 3 contre. Ma descente au enfer commence.avis au cogolinoi.....Dimanche 20 Mars 2005 09:06
Qui marque les 4 points Momo ? Tu t'entraines plus ?Dimanche 20 Mars 2005 09:19
Details creusot lyon:Dimanche 20 Mars 2005 11:50
Si je compte bien les points vivs71, tu arrives à 11-5 et pas 11-4 !!Dimanche 20 Mars 2005 12:38
seguin il perd qui? Molenda o il perd qui?Dimanche 20 Mars 2005 12:58
combien aix cogolin???Dimanche 20 Mars 2005 14:01
chateauroux - aix les milles 11-4Dimanche 20 Mars 2005 16:20
Chateauroux une nouvelle fois roi de la fete, super soirée avec les gars d'aix, ca c'est super cool!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes