Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 32

Vendredi 18 Mars 2005 18:10

Effectivement ca devrait jouer fort, on n'entend pas parlé du derby des "amis" nimes-montpellier <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Vendredi 18 Mars 2005 20:03

Devinnete: Timo36 ressemble à un présentateur télé de TF1 le jeudi soir, qui est ce présentateur?

Vendredi 18 Mars 2005 20:10

cauet sauf qu il a un peut moin de reusite dans les salles de ping <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Vendredi 18 Mars 2005 21:21

la pression monte pour ce week end!!!!bonne chance à tous!!!!surtout a nous!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 19 Mars 2005 12:06

allez foufoune fais nous 3 cette apres-midi ,tu le merites vraiment comme ca la prochaine fois tu nous payeras le champagne,bon courage a toi et a toute l'equipe du creusot <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Samedi 19 Mars 2005 12:16

Vous etes jaloux parceque je me tape cécile deminibus!!! En tout cas bon courage à tous car jouer de ce temps là, c'est pas cool...

Samedi 19 Mars 2005 14:28

voila on y es.la je part a la salle pour me chauffer et on va voir ce que va donner ce match!

Samedi 19 Mars 2005 14:48

je sui super motivé pour staprem j espere kon va gagné!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 19 Mars 2005 16:16

et Céline est au courant timo36?? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 19 Mars 2005 21:29

montpellier nimes 11 a 1

Samedi 19 Mars 2005 21:48

cpc nice - cogolin 11/6

Samedi 19 Mars 2005 22:56

Et Le Creusot contre Lyon ? Quel est le résultat ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 20 Mars 2005 08:53

et ouia ben nou on c fait déchirer 11-4. début de match tres tendu avec bcp de prise de tete mais vu l'enjeu c normal.apres grace au capitaine ca à été. sinon ben moi 3 trou dont 3 contre. Ma descente au enfer commence.avis au cogolinoi.....

Dimanche 20 Mars 2005 09:06

Qui marque les 4 points Momo ? Tu t'entraines plus ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 20 Mars 2005 09:19

Details creusot lyon:
Seguin 2
Molenda A 0
Caron 0
Vicent 1
Pinto 0
Molenda O 2

Dimanche 20 Mars 2005 11:50

Si je compte bien les points vivs71, tu arrives à 11-5 et pas 11-4 !!

Dimanche 20 Mars 2005 12:38

seguin il perd qui? Molenda o il perd qui?

Dimanche 20 Mars 2005 12:58

combien aix cogolin???

Dimanche 20 Mars 2005 14:01

chateauroux - aix les milles 11-4
gros match de chateauroux face a une belle equipe et super sympa!! surtout a l'apres match

Dimanche 20 Mars 2005 16:20

Chateauroux une nouvelle fois roi de la fete, super soirée avec les gars d'aix, ca c'est super cool!!!
Il a dansé gaston!!! <IMG SRC=smilies/concert.gif>
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes