Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 30

Mardi 08 Mars 2005 11:37

parce que lyon est très fort en A? nous c'est quand meme pa mal avec 2 300 ( dont un qui a battu ouazana au dernier match)et un 25 qui va monter numéro et qui bat régulièrement des joueurs entre 400 et 700!!!
dédicace a momo71 qui revient en form après un pti passage a vide!!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>!!!

Mardi 08 Mars 2005 13:36

Sur un match tout est jouable mais bon je ne pense pas que ce soit une bonne chose de demander aux pronostiqueurs car sur les 4 premiers match le creusot aurait du perdre 3 fois selon eux.

Ce sera tres difficile car lyon a un gros avantage sur sa table B

Mardi 08 Mars 2005 14:25

C'est ce que je voulais dire, le creusot est fort en a et devra faire la difference dans ce groupe, car lyon est tres fort en b...maintenant comme le dit vivs71 sur 1 match tout est jouable.

Mardi 08 Mars 2005 20:08

merci foune pour la dedicace.J'aurai l'occasion de te remercié en live bref sinon c pour dire a caid que effectivement je ne serai pas de la partie contre cogolin car je travaille le samedi( ca me fait vraiment chier j'aurai aimer avoir une belle rencontre surtout a la troisieme mi-temp)dsl mais le boulot est le boulot!!!!

Mercredi 09 Mars 2005 11:28

salut momo 71,

info ou intox ton absence?, dans l'affirmative c'est trop bete ca nous enleve une bonne perf en perspective, mais comme tu dis il y a des priorités dans la vie.

Mercredi 09 Mars 2005 13:03

ouai c vraiment vrai a moin que j'arrive à avoir mon samedi mais sa m'etonnerai fortement. Je suis dsl pour vous car vous auriez pu faire une belle perf car en plus je pe plus m'entrainer!

Mercredi 09 Mars 2005 13:30

nice ce sens superieur a cogolin peut etre mais une defaite les condannes ,quand pensez vous????cogolin ou nice et aix ou chatauroux........

Mercredi 09 Mars 2005 13:33

tranchefiletbord belle prestation hier soir!!!!!!change pas de bois mais de bras!!!!!!! <IMG SRC=smilies/chance.gif>

Mercredi 09 Mars 2005 15:55

1défaite ne condamnerait pas forcement nice, tout comme une victoire ne leur assure pas le maintien. Ces 2 matchs s'annoncent serrés alors bon entrainement à tous.
Cogolin ou nice? je sais qu'en 1ere phase nice a gagné, mais je ne connais pas le deroulement du match alors difficile à dire, et puis vous devez connaitre le jeu des adversaires, ce qui change un peu la donne.
Chateauroux ou aix.....wait and see!!!

Mercredi 09 Mars 2005 17:31

arf, fut que j'arrete d'essaier des bois sur les conseils de petit joueur (<IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil n'est-ce pas Caid 83, le jeu en touché n'est pas comparable a celui d'un bourrin, hein?? <IMG SRC=smilies/casse.gif> mais bon comme on dit: on trouve toujours chaussure a son pied, donc je vais bien trouver un bois qui me convienne.

Mercredi 09 Mars 2005 19:22

achéte plutot ma moto au lieu de te trouvé des excuses <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Mercredi 09 Mars 2005 22:57

Ca sert à rien de vous chambrer les gars puisqu'aucun de vous deux n'a gagné le tournoi de mardi soir...ce soir tournoi ayant été dominé par moi.
Bravo Caïd encore un bois de casser!!!!!!!!!
<IMG SRC=smilies/carton-jaune2.gif>

Jeudi 10 Mars 2005 10:51

Ca ne sert a rien de gagner le tournoi Mr lehonivo il vaut mieux gagner en par équipes tu veras la différence au niveau des points, attention au classement 30 car avec 1934 points........ allez courage encore un peu d'effort plus que 134 points ou environ une dizaine de contre.

Jeudi 10 Mars 2005 14:25

Je peux lui en preter s'il veut!!! <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>

Samedi 12 Mars 2005 21:45

salut les gars.A lors j'ai une mauvaise nouvelle pour les cogolinois. Eh ouai mon chef ma donner mon samedi 2 avril donc je serai du voyage chez vous!!! voila à bientot caid. En fait tu joue en A ou B

Dimanche 13 Mars 2005 18:29

ca me fait plaisir j espere que les contres tu aimes je suis en b <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Dimanche 13 Mars 2005 21:57

je me lance dans les pronostics!!!!!!!
nice/ cogolin: 11-5
chateauroux/aix:11-5
creusot/lyon:11-8
nimes/montpellier:2-11

Lundi 14 Mars 2005 11:24

dommage moi en A mais bon t pas le seul a joué
pronostic:
nice / cogolin: 11-4
chateauroux / aix: 11-4
creusot / lyon: 10-10
nimes / montpellier: 3-11

Lundi 14 Mars 2005 13:36

nice - cogolin 11-9
chateauroux -aix 11-9
creusot -lyon 8-11
nimes -montpellier 2- 11

Lundi 14 Mars 2005 14:36

nice - cogolin 11-6
chateauroux -aix ???
creusot -lyon 10-10
nimes -montpellier 1- 11
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes