Dimanche 23 Janvier 2005 11:02
cela s'apelle un jeu de mots!!!mais bon c'est pas grave!!!J'espere qu'ils va bien reflechir a ce que j'ai dit toto34!Dimanche 23 Janvier 2005 11:37
Chrisgir, les équipes de nationale ne jouaient pas hier ! La prochaine journée est samedi prochain, et en voici le programme :Dimanche 23 Janvier 2005 12:31
ah ouais exact je suis un peu à l'ouest.Lundi 24 Janvier 2005 10:18
Timo36, fais moi signe par MP pour me dire si vous venez avec nous après le match de Samedi soir à Montpellier, merci d'avance !Lundi 24 Janvier 2005 10:50
salut tout le monde!!Lundi 24 Janvier 2005 10:51
toto34: sais tu contre quel equipe joue( Montpellier 2 )la deuxieme journée?Lundi 24 Janvier 2005 10:57
Désolé toto34 , mais je n'avais pas vu le messages de smartiz...... <IMG SRC=smilies/dodo.gif>Lundi 24 Janvier 2005 15:02
C'est chaud à montpellier, si ca continue, il va y avoir des blessés pour le match!!!Lundi 24 Janvier 2005 15:08
Et timo36, au lieu de raviver le sujet, réponds moi plutôt pour Samedi après le match... <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 24 Janvier 2005 22:05
Excusez de revenir à un vieu message. <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Lundi 24 Janvier 2005 22:08
Ce n'est pas un post sur les soucis de montpellier, mais sur la poule i de n3!!!Mardi 25 Janvier 2005 08:35
Quand on parle de la poule de Montpellier, on parle aussi des sujets "annexes" de Montpellier <IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est indissociable ! :pMardi 25 Janvier 2005 09:34
créez un post sur la "montpellier connection" et amusez vous...Mardi 25 Janvier 2005 10:37
Quel est l'effectif de chateauroux? C'est une forte equipe il me semble.......... <IMG SRC=smilies/idee.gif>Mardi 25 Janvier 2005 12:03
non bilout tu n as rien a craindre de l equipe de chtx a la table il st pas mechants!! par contre a l apero <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mardi 25 Janvier 2005 12:24
Mais ne t'inquièté pas Montpellier ne sont pas mal du tout!! <IMG SRC=smilies/boire.gif>Mardi 25 Janvier 2005 12:27
Je pense même qu'il a match.....Mardi 25 Janvier 2005 16:28
Chateauroux 750-775-939-999-25-25-25 et à l'apéro des 25 sont numéros et certains numéros sont NC!!! <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>Mardi 25 Janvier 2005 16:34
T'as deja pris l'apero avant de compté non?Mardi 25 Janvier 2005 16:35
Je suppose que le 7eme prepare le Pastis....... <IMG SRC=smilies/boire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes