Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 11

Dimanche 23 Janvier 2005 11:02

cela s'apelle un jeu de mots!!!mais bon c'est pas grave!!!J'espere qu'ils va bien reflechir a ce que j'ai dit toto34!

Dimanche 23 Janvier 2005 11:37

Chrisgir, les équipes de nationale ne jouaient pas hier ! La prochaine journée est samedi prochain, et en voici le programme :
Creusot - Nice 2
Montpellier 2 - Châteauroux
Asul Lyon (bon anniversaire à Franck) - Aix les Milles
Nîmes ASPC 3 - Cogolin.

En revanche, les régionales jouent aujourd'hui, n'oublie pas !!
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 23 Janvier 2005 12:31

ah ouais exact je suis un peu à l'ouest.
Pour les régionales y a pas de risque que j'oublie!

Lundi 24 Janvier 2005 10:18

Timo36, fais moi signe par MP pour me dire si vous venez avec nous après le match de Samedi soir à Montpellier, merci d'avance !

Lundi 24 Janvier 2005 10:50

salut tout le monde!!

Lundi 24 Janvier 2005 10:51

toto34: sais tu contre quel equipe joue( Montpellier 2 )la deuxieme journée?

Lundi 24 Janvier 2005 10:57

Désolé toto34 , mais je n'avais pas vu le messages de smartiz...... <IMG SRC=smilies/dodo.gif>

Lundi 24 Janvier 2005 15:02

C'est chaud à montpellier, si ca continue, il va y avoir des blessés pour le match!!!

Lundi 24 Janvier 2005 15:08

Et timo36, au lieu de raviver le sujet, réponds moi plutôt pour Samedi après le match... <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 24 Janvier 2005 22:05

Excusez de revenir à un vieu message. <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

partarouletterevers: tu dis <IMG SRC=smilies/mdr.gif>e plus s il n y avait pas tout une trippotée d absent en regoinal a chaque journée cela aiderai le club

Ben si Montpellier choississait des joueurs plus fiables pour monter les equipes, il n'y aurait pas tous ses problèmes ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 24 Janvier 2005 22:08

Ce n'est pas un post sur les soucis de montpellier, mais sur la poule i de n3!!!

Mardi 25 Janvier 2005 08:35

Quand on parle de la poule de Montpellier, on parle aussi des sujets "annexes" de Montpellier <IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est indissociable ! :p

Mardi 25 Janvier 2005 09:34

créez un post sur la "montpellier connection" et amusez vous...

Mardi 25 Janvier 2005 10:37

Quel est l'effectif de chateauroux? C'est une forte equipe il me semble.......... <IMG SRC=smilies/idee.gif>

Mardi 25 Janvier 2005 12:03

non bilout tu n as rien a craindre de l equipe de chtx a la table il st pas mechants!! par contre a l apero <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mardi 25 Janvier 2005 12:24

Mais ne t'inquièté pas Montpellier ne sont pas mal du tout!! <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 25 Janvier 2005 12:27

Je pense même qu'il a match.....

Mardi 25 Janvier 2005 16:28

Chateauroux 750-775-939-999-25-25-25 et à l'apéro des 25 sont numéros et certains numéros sont NC!!! <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 25 Janvier 2005 16:34

T'as deja pris l'apero avant de compté non?
je te rappelle que seulement 6 joueurs sont autorisé a joué........ hors tu en a mis 7...<IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 25 Janvier 2005 16:35

Je suppose que le 7eme prepare le Pastis....... <IMG SRC=smilies/boire.gif>
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes