Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 12

Mardi 25 Janvier 2005 16:36

C'est parce qu'on est 7 à tourner dans l'equipe, voilà pkoi, par contre je ne saurais dire qui joue samedi!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 25 Janvier 2005 16:39

Venez le Vendredi parce qu'avec la neige dans le massif central, on ne sait jamais, forfait après 17h30 et c'est le 11-0 assuré !

Mardi 25 Janvier 2005 16:41

On a pas peur de la neige, nous on en voit de temps en temps, ne vous inquiétez pas on sera là à l'heure

Mardi 25 Janvier 2005 16:52

faite moi honneur les gars!!!

Mardi 25 Janvier 2005 17:07

Comme d'hab tourango, on va s'en sortir, ou alors on va juste sortir!!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mardi 25 Janvier 2005 17:44

Lorsqu'une équipe prévient d'un retard, elle a une heure pour arriver sur le lieu de la compétition.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 25 Janvier 2005 20:51

Bien dis smartiz..... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 25 Janvier 2005 22:25

Effectivement, bonne connaissance du reglement.

Mardi 25 Janvier 2005 22:27

Ben je préférais le préciser, mais je pense que votre capitaine le savait ! J'imagine que quand on est en retard, c'est le minimum d'essayer de prévenir <IMG SRC=smilies/content.gif>.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 26 Janvier 2005 09:52

Le capitaine le sait!!!

Mercredi 26 Janvier 2005 09:53

et le capitaine sait boire alors prevoyez les gars!!!
merci de votre accueil a l'avance et oubliez pas les glacons avec le whisky!!!

Mercredi 26 Janvier 2005 09:57

Heureusement qu'on a changé de capitaine sinon c'était perrier... <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Mercredi 26 Janvier 2005 10:03

vive le nouveau capitaine!!!
et les bieres offerts par le capitaine samedi soir!!!!
merci captaine!!!

Mercredi 26 Janvier 2005 10:05

Ca dependra du nombre de victoires, je mets un "s"!!!
Il faudra dejà arriver à montpellier, l'autoroute est fermé entre clermont et montpellier...

Mercredi 26 Janvier 2005 10:06

on a ka prendre l'avion alors!!!!
chateauroux montpellier 3h c du vite fait!!!!

Mercredi 26 Janvier 2005 10:11

Un jet privé!!!

Mercredi 26 Janvier 2005 10:13

Vous savez qu'a ce qui parais le capitaine de l'equipe de Montpellier ne boit pas.........

Mercredi 26 Janvier 2005 10:23

Ca n'est pas negatif, il y en a plus pour les autres!!!

Mercredi 26 Janvier 2005 10:47

A croire que vous venez seulement pour " l'apres match"!!!
C'est vrai que c'est plus interressant mais bon...... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 26 Janvier 2005 12:12

Le mieux si il n'y a pas match nul c'est de faire la revanche au bar.
Désolé Montpellier mais là c'est la défaite assurée car La Berrichonne possède quelques bons clients.

Pronostique: 11-8 pour Châteauroux
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes