Mardi 25 Janvier 2005 16:36
C'est parce qu'on est 7 à tourner dans l'equipe, voilà pkoi, par contre je ne saurais dire qui joue samedi!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 25 Janvier 2005 16:39
Venez le Vendredi parce qu'avec la neige dans le massif central, on ne sait jamais, forfait après 17h30 et c'est le 11-0 assuré !Mardi 25 Janvier 2005 16:41
On a pas peur de la neige, nous on en voit de temps en temps, ne vous inquiétez pas on sera là à l'heureMardi 25 Janvier 2005 16:52
faite moi honneur les gars!!!Mardi 25 Janvier 2005 17:07
Comme d'hab tourango, on va s'en sortir, ou alors on va juste sortir!!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mardi 25 Janvier 2005 17:44
Lorsqu'une équipe prévient d'un retard, elle a une heure pour arriver sur le lieu de la compétition.Mardi 25 Janvier 2005 20:51
Bien dis smartiz..... <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 25 Janvier 2005 22:25
Effectivement, bonne connaissance du reglement.Mardi 25 Janvier 2005 22:27
Ben je préférais le préciser, mais je pense que votre capitaine le savait ! J'imagine que quand on est en retard, c'est le minimum d'essayer de prévenir <IMG SRC=smilies/content.gif>.Mercredi 26 Janvier 2005 09:52
Le capitaine le sait!!!Mercredi 26 Janvier 2005 09:53
et le capitaine sait boire alors prevoyez les gars!!!Mercredi 26 Janvier 2005 09:57
Heureusement qu'on a changé de capitaine sinon c'était perrier... <IMG SRC=smilies/gne.gif>Mercredi 26 Janvier 2005 10:03
vive le nouveau capitaine!!!Mercredi 26 Janvier 2005 10:05
Ca dependra du nombre de victoires, je mets un "s"!!!Mercredi 26 Janvier 2005 10:06
on a ka prendre l'avion alors!!!!Mercredi 26 Janvier 2005 10:11
Un jet privé!!!Mercredi 26 Janvier 2005 10:13
Vous savez qu'a ce qui parais le capitaine de l'equipe de Montpellier ne boit pas.........Mercredi 26 Janvier 2005 10:23
Ca n'est pas negatif, il y en a plus pour les autres!!!Mercredi 26 Janvier 2005 10:47
A croire que vous venez seulement pour " l'apres match"!!!Mercredi 26 Janvier 2005 12:12
Le mieux si il n'y a pas match nul c'est de faire la revanche au bar.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes