Vendredi 21 Janvier 2005 00:03
samartiz et toto34 , vous pouvez regler vos comptes , mais pas sur ce forum ou l'on veut parler de nationale 3 et des résultats et peu importe les embrouilles de montpellier , nous on veut etre bien recu quand on ira .Vendredi 21 Janvier 2005 09:05
Smartiz,Vendredi 21 Janvier 2005 11:46
Franchement Stop les gars, enterez la hache de guerre... <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Vendredi 21 Janvier 2005 12:07
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 21 Janvier 2005 14:02
Je ne pense pas qu'il y ait de revanche contre le Creusot, nous étions renforcé en première phase et nous n'avons pas gagné, cette fois nous ne serons sans doute pas aussi fort contre eux.Vendredi 21 Janvier 2005 14:03
Bonjour aux Creusotains quand même ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 21 Janvier 2005 15:31
Ben si, il y aura revanche, ce sera Montpellier 2 contre le Creusot. Bon, peut-être qu'on ne parle pas de revanche après un nul, mais bon. Même si ce n'est plus la dream team de Montpellier, c'est quand même Montpellier. Et puis après avoir été sûr de gagner, ne sois pas sûr de perdre cette fois !Vendredi 21 Janvier 2005 16:11
Je crois ou même j'en suis sûr (et une fois de plus tu ferais mieux de fermer ta grande bouche) que jamais personne n'a été sûr de gagner le match contre le Creusot.Vendredi 21 Janvier 2005 16:21
Moi qui croyait que Montpellier était une ville où il faisait bon vivre ;-)Vendredi 21 Janvier 2005 16:22
Si tu enlèves certains parasites, je t'assures que c'est le cas ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 21 Janvier 2005 17:04
franchement toto 34 ; t 'es bien gentil mon mignon ; mais si tu pouvais nous eviter de nous faire partager tes aigreurs d 'estomac et tes menaces nous en serions tous reconnaissants ; alors pour la suite de vos explications de grace:... EN MP !!...... merci d 'avance .Vendredi 21 Janvier 2005 17:05
Et bien toto34, je crois que j'étais bel et bien présent en face de toi quand tu m'as dit "à 10-6, tout le monde croyait qu'on avait gagné." Alors si tu dis des conneries, je n'y peux rien. Je regrette juste de voir une telle attitude qui met peut-être indirectement en difficulté les autres équipes du club, voilà tout. Le pire c'est que tu n'est pas en mesure de le reconnaître donc tu pourras recommencer la même chose. Donc, je n'insinues pas des conneries, je répète les tiennes. Maintenant, je fais du tennis de table un peu parce que je suis nul en boxe, alors je ne peux pas t'aider dans ce sport.Samedi 22 Janvier 2005 11:12
Smartiz, c est une chance que vous ayez OUAZ en R1 car on aurait pu tourner en regional sans ouaz et faire des equipes de 7 en national et tourné a 7 .Samedi 22 Janvier 2005 14:18
partaroulette revers,Samedi 22 Janvier 2005 14:25
on s ' en fout....allez en Mp svpSamedi 22 Janvier 2005 23:45
smartiz petit conseil: arrete le ping et tu sera un gars bien a temps pleinDimanche 23 Janvier 2005 10:45
Partaroulettesrevers,toto34,panzeroV: il me semble qu'a Montpellier smartiz est le bouquet mystere du mtt, es vraiment lui le parasite?Dimanche 23 Janvier 2005 10:53
ne voulais tu pas écrire "le bouc émissaire" plutôt ? d'aprés les propos ce serait plus judicieux ! <IMG SRC=smilies/paf.gif>Dimanche 23 Janvier 2005 10:57
Si tout le monde faisait un effort, ça serait sympa...Dimanche 23 Janvier 2005 11:00
STOP!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes