Mardi 18 Janvier 2005 14:57
C'est vu!!!Mardi 18 Janvier 2005 15:07
Toto34, t'es très fort, parce que t'as écrit "je serais là", avec le conditionnel et pas le futur. Du coup, rien n'est sûr...Mardi 18 Janvier 2005 16:03
C'est parce que la N1 et la N3 recoivent en même temps, donc quoi qu'il advienne, je serai (sans "s" cette fois donc futur normalement certain) dans la salle ce jour là, tu ne suis pas Smartiz... <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 19 Janvier 2005 11:48
Toto 34 a eu une promotion pour jouer en N1 ou bien c'est une punition!!!Mercredi 19 Janvier 2005 14:06
La N3 a gagné, c'est tout ce qui compte ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 19 Janvier 2005 14:59
Oui, tu as raison, la N1et les autres équipes, on s'en fout complètement, du moment que LA N3 gagne.Mercredi 19 Janvier 2005 15:04
Ca ne va pas durer!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 19 Janvier 2005 15:45
Je ne dirais pas ça comme ça Smartiz, que la n3 gagne, tant mieux, mais c'est aussi valable pour les autres équipes y compris les régionales... <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 19 Janvier 2005 15:53
Ca va bien Denis, rien de neuf sous le soleil, boulot, ping le train train, et toi ?Jeudi 20 Janvier 2005 10:41
il me semble qu'entre smartiz et toto34 rien ne vas plus!!Jeudi 20 Janvier 2005 12:36
Bah je crois que j'aurais pas dû le battre aux indivs, depuis, il m'en veut... <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>Jeudi 20 Janvier 2005 15:33
Heureusement que tu m'as battu, tu serais déjà 35 autrement vu le tour d'indivs que tu as fait ce week-end... <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 20 Janvier 2005 15:49
toto 34 tu as raison il faut s en foutre des guignols comme smartizJeudi 20 Janvier 2005 16:01
toto 34Jeudi 20 Janvier 2005 16:05
dis moi schumi, je trouve tes propos un peu choquant vis a vis du niveau des gens et dans quelle division ils doivent jouer. Si tu a un probleme avec Smartiz tu le regle en MP. L'objectif de ce forum est de faire partager des informations et , desfois, des avis. Ce que tu viens de dire est de l'ordre de l'injurieux. Soit tu parle de ping soit tu la fermeJeudi 20 Janvier 2005 17:12
ca devien chaud la....smartiz a du se rendomir faCe aux argument de Monsieur toto34.....Jeudi 20 Janvier 2005 20:37
Si je dois tout expliquer, à Vichy, certains m'en veulent aussi depuis que j'ai battu Jojo03. Je sais que c'est énervant vu que j'ai le niveau de jouer en D1, mais cela me semble être un cas similaire à celui de toto34. Dans les deux cas, j'ai entendu des critiques sur les gens du Sud, sur la mentalité du Sud. Et dans les deux cas, j'ai entendu que j'avais été antisportif parce que je me déplaçais avant le service. Bah après tout, si je suis un abruti antisportif du Sud qui est nul, tant que j'ai la santé... <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 20 Janvier 2005 21:20
pour info smartiz ca fait maintenant 2ans que tu m'as battu donc je crois que ca date et je pense pas que j'avais le niveau d'aujourd'hui voila @+Jeudi 20 Janvier 2005 21:32
Disons un an et demi <IMG SRC=smilies/content.gif>. Oui bien sûr que tu n'avais pas le même niveau, d'ailleurs ton père m'avait que tu me battrais si je te jouais six mois plus tard. Je veux bien le croire et l'espérer pour toi, il n'empêche que cette défaite me vaut une certaine inimitié, c'est tout.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes