Mardi 28 Décembre 2004 11:56
Moi de ne + taper ma petite soeur <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 28 Décembre 2004 12:49
C'est vrai le parin que ça serait couette si t'arrêtais.Mardi 28 Décembre 2004 12:55
et moi de me controler quand mon frere m' emmerde <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>Mardi 28 Décembre 2004 12:56
De rattraper et de battre le % de victoire de Xunil ;-)Mardi 28 Décembre 2004 14:11
ça va aller syl mais pour me rattraper faudra que je perde des matches, mais ça sera pas bon pour l'équipe <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 28 Décembre 2004 15:20
xunil, je suis sur que tu dis ca chauqe année ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 28 Décembre 2004 16:52
Faire des tops. Et trouver que la mort de l'ourse Canelle est un grand malheur.Mardi 28 Décembre 2004 19:05
trouver les bons arguments pour aider varispin à réaliser sa deuxième résolution ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 28 Décembre 2004 20:36
Euh... décrocher mon diplôme et perdre du poids. La plus difficile à réaliser sera sans doute la 2ème résolution. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 28 Décembre 2004 21:43
Pour perdre du poids, il faut souvent en faire des kilos. Mais comme t'es pas bon dans le lourd, c'est pas gagné, Francis. Bon courage quand même.Mercredi 29 Décembre 2004 03:01
Tu prépares quoi Francis comme diplome ? sinon, si ça ne te gène pas, j'en veux bien un peu de ton poids, ce n'ai pas une bonne résolution que je voudrais prendre car c'est perdu d'avance, mais si tu te sens gènéreux pense à moi ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 14:11
Tu veux combien de kilos nico? 10, 15, 20? Et je te les file gratos en plus! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 14:18
je vise une victoire sa va etre dur je sais mais on peut toujours essayé! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 14:34
Bon, je me lance... :Mercredi 29 Décembre 2004 15:08
Pourquoi les résolutions que lo'n doit prendre doivent toujours être bonnes?! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 15:26
bosser plus serieusement mes dissert de philo...Mercredi 29 Décembre 2004 15:48
avoir un peu plus confiance en moi et savoir bien toper et bien jouer !!! mais c'est dans un bay ... et arreter de me plaindre <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 15:48
d'arreter de faire le bordel en cours et de travailler et d'arreter de faire tourner en bourique mes parents et de taper mon frere ... il y en as trop <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 15:52
nils> de changer de club, d'entrainuer, de t'entrainer, de ne pas te plaindre, de ne pas attednre que qulqun va t'aider dans le ping fotn ausi partie des résolutons non? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 15:54
ouai ....changer de club j'aimerais mais ca fait des navettes et ma mere voudra pas ! :'(Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café