Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vos bonnes résolutions pour 2005 ? - Page 2

Mardi 28 Décembre 2004 11:56

Moi de ne + taper ma petite soeur <IMG SRC=smilies/rire.gif>
elle est belle la France...!

Mardi 28 Décembre 2004 12:49

C'est vrai le parin que ça serait couette si t'arrêtais.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 28 Décembre 2004 12:55

et moi de me controler quand mon frere m' emmerde <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 12:56

De rattraper et de battre le % de victoire de Xunil ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 28 Décembre 2004 14:11

ça va aller syl mais pour me rattraper faudra que je perde des matches, mais ça sera pas bon pour l'équipe <IMG SRC=smilies/content.gif>

ma résolution elle est simple et égoïste que je sois heureux en 2005 ainsi si je suis heureux tout mon entourage, mes amis en profiteront et seront heureux aussi <IMG SRC=smilies/content.gif>
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 28 Décembre 2004 15:20

xunil, je suis sur que tu dis ca chauqe année ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
|_0oR€nZ0o

Mardi 28 Décembre 2004 16:52

Faire des tops. Et trouver que la mort de l'ourse Canelle est un grand malheur.

Mardi 28 Décembre 2004 19:05

trouver les bons arguments pour aider varispin à réaliser sa deuxième résolution ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 20:36

Euh... décrocher mon diplôme et perdre du poids. La plus difficile à réaliser sera sans doute la 2ème résolution. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Décembre 2004 21:43

Pour perdre du poids, il faut souvent en faire des kilos. Mais comme t'es pas bon dans le lourd, c'est pas gagné, Francis. Bon courage quand même.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 29 Décembre 2004 03:01

Tu prépares quoi Francis comme diplome ? sinon, si ça ne te gène pas, j'en veux bien un peu de ton poids, ce n'ai pas une bonne résolution que je voudrais prendre car c'est perdu d'avance, mais si tu te sens gènéreux pense à moi ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 29 Décembre 2004 14:11

Tu veux combien de kilos nico? 10, 15, 20? Et je te les file gratos en plus! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Sinon je prépare un diplôme de formateur.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Décembre 2004 14:18

je vise une victoire sa va etre dur je sais mais on peut toujours essayé! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 14:34

Bon, je me lance... :

- Ranger ma chambre
- Me coucher plus tôt
- M'entraîner régulièrement
- Ecouter en classe
- Lire mes cours
- Dépasser la moyenne générale
- Faire des abdos quotidiennement
- M'organiser dans mes tâches quotidiennes
- Manger équilibré
- Ne plus sécher
- Me juxtaposer avec l'espoir d'obtenir le bac
- Comme magic, être moins con
- Tenir ces résolutions.

- Ne pas me suicider devant tout ce que j'ai à accomplir

Mercredi 29 Décembre 2004 15:08

Pourquoi les résolutions que lo'n doit prendre doivent toujours être bonnes?! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 15:26

bosser plus serieusement mes dissert de philo...

Mercredi 29 Décembre 2004 15:48

avoir un peu plus confiance en moi et savoir bien toper et bien jouer !!! mais c'est dans un bay ... et arreter de me plaindre <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 15:48

d'arreter de faire le bordel en cours et de travailler et d'arreter de faire tourner en bourique mes parents et de taper mon frere ... il y en as trop <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 15:52

nils> de changer de club, d'entrainuer, de t'entrainer, de ne pas te plaindre, de ne pas attednre que qulqun va t'aider dans le ping fotn ausi partie des résolutons non? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
|_0oR€nZ0o

Mercredi 29 Décembre 2004 15:54

ouai ....changer de club j'aimerais mais ca fait des navettes et ma mere voudra pas ! :'(
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café