Mercredi 29 Décembre 2004 16:02
Dalaur, sûrement parce que le titre du sujet parle des bonnes résolutions <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 16:48
ne plus télécharger, bien travailler, faire une bonne année de ping et devenir niveau5 a warcraft3Mercredi 29 Décembre 2004 16:49
<IMG SRC=smilies/rire.gif> guillaume, t'es un noob !!! tu joues en 1v1 ou 2v2?Mercredi 29 Décembre 2004 16:54
1v1 pour l'instant j'en suis unMercredi 29 Décembre 2004 16:56
letop:t'es combien?Mercredi 29 Décembre 2004 16:57
ba j'étéis lvl 12 en 2v2Mercredi 29 Décembre 2004 17:01
ce qui est un peu relou c'est qu'il faut y jouer régulièrementMercredi 29 Décembre 2004 17:03
ouai mais j'étais 12 sur ROC, now j'ai recommencé vite faite je suis 4 sur FT (j'ai fait une victoiore sur deux lvl 15 !)Mercredi 29 Décembre 2004 17:31
pas malMardi 04 Janvier 2005 11:47
Passer moins de temps sur mon pc, donc plus avec ma familleMercredi 05 Janvier 2005 11:49
d'arrêter de trouver des résolutions. Comme ça je serai pas déçu fin 2005.Mercredi 05 Janvier 2005 21:45
Oui mais t'es qui, quoi?Mercredi 05 Janvier 2005 21:46
ben LUIMercredi 05 Janvier 2005 21:49
Je sais bien qu'il est lui mais lui-même , le sait-il que je le sais?Mercredi 05 Janvier 2005 21:56
je sais pas si il sait que tu le sais mais j'espère qu'il sait que moi je le sais après pour toi je sais pas si lui le saisMercredi 05 Janvier 2005 21:58
C'est tout, jerem47?Mercredi 05 Janvier 2005 22:00
je pense oui parce que ça se complique serieusementMercredi 05 Janvier 2005 22:03
Qui sait?Mercredi 05 Janvier 2005 23:10
Bonne résolution: ne pas m'énerver devant le site de la sncf qui plante et qui veut pas me laisser réserver ce pu**in de billet de train pour aller voir le top 12 à Rennes!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café