Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vos bonnes résolutions pour 2005 ? - Page 3

Mercredi 29 Décembre 2004 16:02

Dalaur, sûrement parce que le titre du sujet parle des bonnes résolutions <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tu es libre d'en créer un antagoniste <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 16:48

ne plus télécharger, bien travailler, faire une bonne année de ping et devenir niveau5 a warcraft3
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 29 Décembre 2004 16:49

<IMG SRC=smilies/rire.gif> guillaume, t'es un noob !!! tu joues en 1v1 ou 2v2?
|_0oR€nZ0o

Mercredi 29 Décembre 2004 16:54

1v1 pour l'instant j'en suis un
après on verra pour l'année 2005
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 29 Décembre 2004 16:56

letop:t'es combien?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 29 Décembre 2004 16:57

ba j'étéis lvl 12 en 2v2
|_0oR€nZ0o

Mercredi 29 Décembre 2004 17:01

ce qui est un peu relou c'est qu'il faut y jouer régulièrement
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 29 Décembre 2004 17:03

ouai mais j'étais 12 sur ROC, now j'ai recommencé vite faite je suis 4 sur FT (j'ai fait une victoiore sur deux lvl 15 !)
|_0oR€nZ0o

Mercredi 29 Décembre 2004 17:31

pas mal
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 04 Janvier 2005 11:47

Passer moins de temps sur mon pc, donc plus avec ma famille

Maigrir un peu. Je serais meilleurs au ping et cela fera plaisir à ma femme.

Mercredi 05 Janvier 2005 11:49

d'arrêter de trouver des résolutions. Comme ça je serai pas déçu fin 2005.

Mercredi 05 Janvier 2005 11:54

Rester MOI !!!

Mercredi 05 Janvier 2005 21:45

Oui mais t'es qui, quoi?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 05 Janvier 2005 21:46

ben LUI
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 05 Janvier 2005 21:49

Je sais bien qu'il est lui mais lui-même , le sait-il que je le sais?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 05 Janvier 2005 21:56

je sais pas si il sait que tu le sais mais j'espère qu'il sait que moi je le sais après pour toi je sais pas si lui le sais
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 05 Janvier 2005 21:58

C'est tout, jerem47?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 05 Janvier 2005 22:00

je pense oui parce que ça se complique serieusement
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 05 Janvier 2005 22:03

Qui sait?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 05 Janvier 2005 23:10

Bonne résolution: ne pas m'énerver devant le site de la sncf qui plante et qui veut pas me laisser réserver ce pu**in de billet de train pour aller voir le top 12 à Rennes!

Au fait... Une vrai bonne résolution (mais que j'avais déjà faite en 2004) était de me couché tôt régulièrement... C'est déjà mal barré pour aujourd'hui!!!!!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café