Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vos bonnes résolutions pour 2005 ? - Page 4

Mercredi 05 Janvier 2005 23:22

Ca dépend ce que tu entendais par "tôt".

1H, 2H... du matin, c'est tôt par rapport à la nouvelle journée.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Janvier 2005 15:17

Ne jamais perde un seul match dans la 2ème phase

Jeudi 06 Janvier 2005 16:09

Oula, très sérieuse mais pas facile comme résolution ça!

Jeudi 06 Janvier 2005 17:39

Venir plus régulièrement sur t2t ! <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 06 Janvier 2005 17:40

Moins embêter les autres?!
C'était pour nico ça, pas pour moi évidemment! <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mercredi 02 Janvier 2008 22:48

Alors Francis, t'en es où?
Moi j'ai pas tenu ma 2ème résolution.

Jeudi 03 Janvier 2008 00:27

Mort de rire Vari! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café