Mercredi 19 Janvier 2005 17:07
Sebus,Mercredi 19 Janvier 2005 20:21
c klr que si on veut joué le maintien il va falloir fair mieux que se qu'on a fait et réagir au plus vitte!!! <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Dimanche 23 Janvier 2005 13:52
salut tout le monde. On joue sete la semaine prochaine, quelqu'un peut il me dire comment joue le chinois( il parait qu'il y en a un) ?Dimanche 23 Janvier 2005 22:15
9 journée de championnat AMIENS reçoit MARLY dans son fief, belle partie en perspective pour une équipe d'Amiens qui doit se resaisir pour espérer le maintien.Lundi 24 Janvier 2005 00:00
bonne chance a toute les monde!Lundi 24 Janvier 2005 12:52
Journée 2 - 29/01/2005Lundi 24 Janvier 2005 15:12
AMIENS SPORT TT 2 - MARLY LE ROI US 1 7/11Lundi 24 Janvier 2005 16:41
wesh echirolle Xcuser moi de mettre emporter mais vu commen on mavai décri les table ca ma choquer....mais bonne continuation et peu etre a l'anné prochaine pour une revanche.... <IMG SRC=smilies/biere.gif>Lundi 24 Janvier 2005 16:43
Dur 9eme journé de bon match en perspective !!!Lundi 24 Janvier 2005 19:44
Grillon, il est droitier, prise porte-plume avec un soft, sensible (plus que de raison) aux effets adverses! Je pense donc que pour toi, ça devrait passer sans probléme!!!Lundi 24 Janvier 2005 20:29
victoire de marly, St chamond, Séte et Gresivaudan!!!Mercredi 26 Janvier 2005 20:52
st chammond echirolles ?Vendredi 28 Janvier 2005 11:50
AMIENS SPORT TT 2 - MARLY LE ROI US 1 - - 11 / 9Vendredi 28 Janvier 2005 12:38
eh scaramouche amiens peu mettre 11-0 a marly si tu veu!!!!Vendredi 28 Janvier 2005 12:38
eh scaramouche amiens peu mettre 11-0 a marly si tu veu!!!!Vendredi 28 Janvier 2005 15:51
mis a part renfort d'amiens par rapport a la premiere journée 11/5 me parait etre un score logique a condition que marly soit vraiment une equipe qui joue la montéeVendredi 28 Janvier 2005 21:18
ns notre équipe à marly C 168 264 408 449 479 é 860!!Vendredi 28 Janvier 2005 21:19
a toi de voir scaramoucheVendredi 28 Janvier 2005 21:31
Eh, alex78, tu devrais pas être couché, si Lapin apprend ça, il va se facher!!! Et les deux et trois de Marly, c'est deux quiches, ils jouent pas leur classement ces gars là, et en sortie ils valent rien!!!Vendredi 28 Janvier 2005 21:53
ok tu jou ou maintenan é en koi rotasses??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes