Mardi 18 Janvier 2005 17:26
Pour avoir assister au match et n'étant pas d' Echirolles, on ne peut pas m'accuser de parti pris, je ne dois dire qu'une chose, c'est que les locaus ont été un ton au-dessus des visiteurs.Mardi 18 Janvier 2005 17:26
locauX dslMardi 18 Janvier 2005 17:28
Pour revenir sur les tables, Cornilleau, ce n'est pas une marque du Nord de la France ????Mardi 18 Janvier 2005 17:31
il ne faut pas généraliser à tous les joueurs d'Amiens. Sebus n'a pas dénigré la victoire d'Echirolles et lui jouait.Mardi 18 Janvier 2005 17:37
Tu as raison G37.Mardi 18 Janvier 2005 17:43
qui te dit que le nerveux c'est quelqu'un qui joué lors de la rencontre echirolle-amiens!!! la vengeance est 1 plat qui se mange froid!! on vérra bien le résultats a l'arrivé !!!Mardi 18 Janvier 2005 18:06
Franchement le nerveux, tu n'est qu'un mauvais perdant que tu sois joueur, dirigeant ou je ne sais quoi d'autre.Mardi 18 Janvier 2005 18:14
Moi aurélie g t la é g joué contre votre ékip maculine c vrai que vos tables st pa au top!! mai bon on fé avec se kon a !! c vrai que la rencontre c pas tré bien passé !! c vrai que des jeunes de 10.12ans a l'arbitrage en N2 c un peu juste surtout si ils se trompe preske a tt les points !!! apré c'est le sport on a perdu on a perdu!! a nous de montré la prochaine fois se kon vo vraiment!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 18 Janvier 2005 18:17
Le problème c'est que l'on fait aussi avec les moyens du bord ... pas tout le monde n'a la chance d'avoir des arbitres dans ce club, et pas tout le monde n'a la chance d'avoir des supporters qui voudraient bien arbitrer le match.Mardi 18 Janvier 2005 18:18
A lire :Mardi 18 Janvier 2005 18:21
c klr mais bon c pa des match de D4 dc c qd mm cho tu crois pa!! maintenant le match est passé a nous de nous rattrapé sur les match avenir!!!Mardi 18 Janvier 2005 18:35
Koko,Mardi 18 Janvier 2005 19:03
aurel tu me fais plaisir la <IMG SRC=smilies/rire.gif> !! en tous cas koko je prefere ton resonnemen a celui du nerveux !! mais dsl si on a pas des arbitres avec le costume ... j'exagère mais... je comprends que c'est chiant quand on joue et que l'arbitre se trompe tous les 2 points moi mm ca me gave mais c'est pas la faute des arbitres que vous avez perdu aussi hein ?? à un moment il faut l'admettre "vous avez perdu pke vous étiez moins fort c'est tt " bon je pense que maintenant il faut passer à autre chose non?Mardi 18 Janvier 2005 19:10
rachel, je te félicite pour tes notes à l'examen d'entraineur régional <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mardi 18 Janvier 2005 19:14
moi je dit merci pour ton fair play koko , j'appréciMardi 18 Janvier 2005 23:09
wé de tte facon on va pa refaire le match ce ki é fait é fait !! comme le dit Rachel il faut tourner la page!!! é attendre les futur match!!!Mercredi 19 Janvier 2005 11:11
salut,c'est jiaqi,bonne chance a st chamond!j espere que vous allez pas rater de monter cette fois! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mercredi 19 Janvier 2005 12:54
merci babou <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 19 Janvier 2005 17:03
On a juste été battu par meilleurs que nous ce jour là. Je pense que sur le papier avec babikian qui jouait mal on aurait du s'en sortir, au moins 10-10 si je fais 1 de plus sur babik et un double.Mercredi 19 Janvier 2005 17:06
ne vous emportez pas contre le nerveux il est ...nerveux !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes