Samedi 29 Janvier 2005 01:54
moi je suis confiant pr marly a vous de prouver votre vrai valeur maintenantSamedi 29 Janvier 2005 11:15
toi maro tu tla raconte bcp tro !!Samedi 29 Janvier 2005 11:49
eh walkingright il es en n2 senior!!!!!Samedi 29 Janvier 2005 23:05
saint chamond bat échirolles 11 à 8Samedi 29 Janvier 2005 23:08
et les filles de st chamont elles ont fait koi ? jacobala ?Dimanche 30 Janvier 2005 01:39
marly 11 AMIENS 3Dimanche 30 Janvier 2005 12:30
amiens a pris une belle branlée. Cela fera taire tous les commentaires.Dimanche 30 Janvier 2005 12:37
voilà ca que c'est de parler avnt les matchs !!!!!Dimanche 30 Janvier 2005 13:23
le detail de marly-amiens..? sebus a joué.?Dimanche 30 Janvier 2005 13:29
junque a perdu selierDimanche 30 Janvier 2005 14:00
Amiens n'a pas perdu à cause des tables ce coup ci car ils jouaient à domicile. Scaramouche serait-il un VRAI connaisseur du ping?Dimanche 30 Janvier 2005 14:01
en 1 junk perd sellierDimanche 30 Janvier 2005 14:03
prochain match marly-saint chamon,match de monté?Dimanche 30 Janvier 2005 16:07
en ADimanche 30 Janvier 2005 18:41
resultat de déol sur séte svt??Dimanche 30 Janvier 2005 18:45
Pr St Chamond - Echirolles, à noter le gd retour de Chaloin qui fait 3 en A !! C'est un sacré adversaire désormais !!Dimanche 30 Janvier 2005 18:56
martin joue en N2 avec marly en 2ème phase ?Dimanche 30 Janvier 2005 19:01
martin jouera un peu en N2 et un peu en PNLundi 31 Janvier 2005 12:14
oui j'ai joué dans les bâches enfin plutôt acte de présence !!!Lundi 31 Janvier 2005 16:16
amiens et déols semblent mal parti pour le maintient mais rien n'est joué encor, tout les matchs vont etre serrés!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes