Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule D - Page 7

Samedi 29 Janvier 2005 01:54

moi je suis confiant pr marly a vous de prouver votre vrai valeur maintenant
<IMG SRC=smilies/escrime.gif>

Samedi 29 Janvier 2005 11:15

toi maro tu tla raconte bcp tro !!
arete de croire tu jou bien c pa parce ke t en n1 ke tu jou bien !!!

Samedi 29 Janvier 2005 11:49

eh walkingright il es en n2 senior!!!!!
fo pa etr frustré lami!!!

Samedi 29 Janvier 2005 23:05

saint chamond bat échirolles 11 à 8
belle performance collective pour les couramiauds

Samedi 29 Janvier 2005 23:08

et les filles de st chamont elles ont fait koi ? jacobala ?
merci

Dimanche 30 Janvier 2005 01:39

marly 11 AMIENS 3
ANTIBES 5 TTG 11

Dimanche 30 Janvier 2005 12:30

amiens a pris une belle branlée. Cela fera taire tous les commentaires.

Dimanche 30 Janvier 2005 12:37

voilà ca que c'est de parler avnt les matchs !!!!!

Dimanche 30 Janvier 2005 13:23

le detail de marly-amiens..? sebus a joué.?

Dimanche 30 Janvier 2005 13:29

junque a perdu selier

Dimanche 30 Janvier 2005 14:00

Amiens n'a pas perdu à cause des tables ce coup ci car ils jouaient à domicile. Scaramouche serait-il un VRAI connaisseur du ping?

Dimanche 30 Janvier 2005 14:01

en 1 junk perd sellier
et le 500 d'amien fai deu sur deu ms il a pa joué le meilleur de marly!!!!

Dimanche 30 Janvier 2005 14:03

prochain match marly-saint chamon,match de monté?

Dimanche 30 Janvier 2005 16:07

en A
junque bat le 700 é perd un 200
blain bat un 200 é 700
maro bat les 2 200
en B
levy bat les 2 25
martin bat 1 25 é perd le 500
geloen bat 1 25 é perd le 500
+ les deux doubles!

Dimanche 30 Janvier 2005 18:41

resultat de déol sur séte svt??

Dimanche 30 Janvier 2005 18:45

Pr St Chamond - Echirolles, à noter le gd retour de Chaloin qui fait 3 en A !! C'est un sacré adversaire désormais !!

Dimanche 30 Janvier 2005 18:56

martin joue en N2 avec marly en 2ème phase ?

Dimanche 30 Janvier 2005 19:01

martin jouera un peu en N2 et un peu en PN

Lundi 31 Janvier 2005 12:14

oui j'ai joué dans les bâches enfin plutôt acte de présence !!!
Il est temps que je range ma raquette définitivement ...

Lundi 31 Janvier 2005 16:16

amiens et déols semblent mal parti pour le maintient mais rien n'est joué encor, tout les matchs vont etre serrés!!!
0
5
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes