Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule D - Page 12

Mardi 22 Février 2005 17:24

prochaine journé c'est:

SETE contre MARLY LE ROI
GRESIVAUDAN contre ECHIROLLES
DEOLS contre ANTIBES
SAINT CHAMOND contre AMIENS

Mardi 22 Février 2005 18:52

match de montee entre marly et sete....
marly va t'il renforcer....?

Mercredi 23 Février 2005 02:39

marly peu pa renforcer et fafou78 n oublie pas de dire que l ambiance c est nous qui l avons et meem pas un peu marly . <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 23 Février 2005 02:40

marly peu pa renforcer et fafou78 n oublie pa de dir que l ambiance c est nous qui l avon mi et pas du tout votre club...bizar non.

Mercredi 23 Février 2005 11:27

ouias c'est vrai que tu as mi de l'ambiance ptespoir !!!!!
Par contre dumont devrait jouer contre sete ce qui semble tout de meme etre un renfort !

Mercredi 23 Février 2005 14:15

mouai je suis d accord avec toi mais il est pas trop serieux je trouve vous voulez le faire a la place de qui de mathieu si c est ca fabrice moi je trouve pas specialement que c est une bonne idee car mathieu est harchi solide.

Mercredi 23 Février 2005 14:30

C'est vrai que dumont ancien vice champion de france juniors avec son toucher de balle de folie et sa capacité à battre des 100 3 à 0 quand il y a de l'enjeu c'est pas sérieux . Il fait des études alors oui il contre cette année de temps en temps mais quand il faut etre là il représente . J'ai confiance !

Mercredi 23 Février 2005 16:19

il jouera à la place de matthieu car sinon matthieu est brulé et la PN a besoin de lui pour monter en N3

Mercredi 23 Février 2005 16:20

et puis Dumont à quand meme battu Tran, Fan, Dzaziri et quelques autres joeurs solides cette saison !!!!
Comme le di Pingcoolo, il sera là lors des grands occasions

Mercredi 23 Février 2005 18:45

allez je me lance pour les pronos :
sete marly 11-8
saint chamond amiens 9-11
gresivaudan echirolles 8-11
deols - antibes 10-10

Mercredi 23 Février 2005 23:51

moi ej dis que marly va monter et je l espere aaaallleeeezzzzzzzzz maaaaaaaaaaaarrrrrlyyyyyyyyyyyy.

Jeudi 24 Février 2005 10:50

un peu trop de parisien qui parle sur ce sujet ,s'ils sont aussi fort au ping qu'a la parlote pas de souci pour la montee de marly

Jeudi 24 Février 2005 13:28

Bien répondu Scaramouche, tu as raison <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Jeudi 24 Février 2005 14:55

A Marly on parle , on gagne , on parle , on gagne

Jeudi 24 Février 2005 15:04

pa de pb pour marly on gagne on gagne on gagne et vs etes ds lobligation de le constater et de vs taire!!!!!!a biento et gros bisous scaramouche

Jeudi 24 Février 2005 21:03

allez,st chamond!il vont gagner amien sans probleme!

Jeudi 24 Février 2005 22:04

Scaramouche tu di ke lé parisiens parle tro mé toi ossi a chake foi tu di kon parle tro mé on gagne é oui!!!

Jeudi 24 Février 2005 23:14

alex78, pas toujours, pas toujours ....;-)
Je constate que tu es bien rentré.
A bientôt et bonne chance pour samedi.

Vendredi 25 Février 2005 11:31

sete / marly : chaud, chaud .... il faudra du bon marly pour passer
deols / antibes : le perdant fait 8eme , le vainqueur 7eme ??
saint chamond / amiens : st chamond toujours dans la course ??
gresivaudan / echiriolles : gresivaudan reve toujours de n1 ??
on va y voir plus clair samedi soir ...........

Vendredi 25 Février 2005 22:18

SETE contre MARLY LE ROI ------------------------- 11 / 8
GRESIVAUDAN contre ECHIROLLES ------------- 10 / 10
DEOLS contre ANTIBES ------------------------------- 11 / 7
SAINT CHAMOND contre AMIENS ------------------ 11 / 6
0
5
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes