Mardi 22 Février 2005 17:24
prochaine journé c'est:Mardi 22 Février 2005 18:52
match de montee entre marly et sete....Mercredi 23 Février 2005 02:39
marly peu pa renforcer et fafou78 n oublie pas de dire que l ambiance c est nous qui l avons et meem pas un peu marly . <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 23 Février 2005 02:40
marly peu pa renforcer et fafou78 n oublie pa de dir que l ambiance c est nous qui l avon mi et pas du tout votre club...bizar non.Mercredi 23 Février 2005 11:27
ouias c'est vrai que tu as mi de l'ambiance ptespoir !!!!!Mercredi 23 Février 2005 14:15
mouai je suis d accord avec toi mais il est pas trop serieux je trouve vous voulez le faire a la place de qui de mathieu si c est ca fabrice moi je trouve pas specialement que c est une bonne idee car mathieu est harchi solide.Mercredi 23 Février 2005 14:30
C'est vrai que dumont ancien vice champion de france juniors avec son toucher de balle de folie et sa capacité à battre des 100 3 à 0 quand il y a de l'enjeu c'est pas sérieux . Il fait des études alors oui il contre cette année de temps en temps mais quand il faut etre là il représente . J'ai confiance !Mercredi 23 Février 2005 16:19
il jouera à la place de matthieu car sinon matthieu est brulé et la PN a besoin de lui pour monter en N3Mercredi 23 Février 2005 16:20
et puis Dumont à quand meme battu Tran, Fan, Dzaziri et quelques autres joeurs solides cette saison !!!!Mercredi 23 Février 2005 18:45
allez je me lance pour les pronos :Mercredi 23 Février 2005 23:51
moi ej dis que marly va monter et je l espere aaaallleeeezzzzzzzzz maaaaaaaaaaaarrrrrlyyyyyyyyyyyy.Jeudi 24 Février 2005 10:50
un peu trop de parisien qui parle sur ce sujet ,s'ils sont aussi fort au ping qu'a la parlote pas de souci pour la montee de marlyJeudi 24 Février 2005 13:28
Bien répondu Scaramouche, tu as raison <IMG SRC=smilies/paf.gif>Jeudi 24 Février 2005 14:55
A Marly on parle , on gagne , on parle , on gagneJeudi 24 Février 2005 15:04
pa de pb pour marly on gagne on gagne on gagne et vs etes ds lobligation de le constater et de vs taire!!!!!!a biento et gros bisous scaramoucheJeudi 24 Février 2005 21:03
allez,st chamond!il vont gagner amien sans probleme!Jeudi 24 Février 2005 22:04
Scaramouche tu di ke lé parisiens parle tro mé toi ossi a chake foi tu di kon parle tro mé on gagne é oui!!!Jeudi 24 Février 2005 23:14
alex78, pas toujours, pas toujours ....;-)Vendredi 25 Février 2005 11:31
sete / marly : chaud, chaud .... il faudra du bon marly pour passerVendredi 25 Février 2005 22:18
SETE contre MARLY LE ROI ------------------------- 11 / 8Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes