Vendredi 18 Février 2005 00:20
no je pense pas que ns allons renforcer sur ce match la!! surtt c pa moi qui décide c plutot o leader de l'ékip qui voi sa (sebus etc..)Vendredi 18 Février 2005 10:13
Equipe type pour amiens samedi mais avec moi qui ne lourde pas (enfin on verra ...) Un couscous je crois derrière, ils commencent à nous prendre par les sentiments...Vendredi 18 Février 2005 10:34
oui c clair, <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 18 Février 2005 13:10
C'est vrai que, pour le moment, AMIENS, vous ne servez à rien dans cette pouleVendredi 18 Février 2005 16:12
Perdre marly n'est pas honteux, loin de là. Et sur echirolle on ne passe pas si loin avec moi et harle au fond du trou ... donc on verra la suite Antibes et Déols étaient pour nous les deux matchs du maintien. On est toujours sur la bonne voie. De quelle équipe es tu captain que je puisse juger de votre "intérêt" dans la poule.Vendredi 18 Février 2005 16:12
Perdre marly n'est pas honteux, loin de là. Et sur echirolle on ne passe pas si loin avec moi et harle au fond du trou ... donc on verra la suite Antibes et Déols étaient pour nous les deux matchs du maintien. On est toujours sur la bonne voie. De quelle équipe es tu captain que je puisse juger de votre "intérêt" dans la poule.Samedi 19 Février 2005 10:03
je crois qu'effectivement antibes det deols sont en dessous d'amiens. le maintien devrait donc passer pour eux.Samedi 19 Février 2005 21:36
victoire de marly 11à7 avec une ambiance de folie et 3 points de matthieu martin !Samedi 19 Février 2005 22:26
otre résultats????Dimanche 20 Février 2005 01:05
victoire d'amiens sur antibes 11-8Dimanche 20 Février 2005 01:41
vict de sete 11 6 sur echirollesDimanche 20 Février 2005 19:01
marly n'est pas encore en n1 , le match à sète sera décisifDimanche 20 Février 2005 20:17
oui fait chier!Lundi 21 Février 2005 21:22
il peut encore s'en passer des choses ..............Lundi 21 Février 2005 23:55
Match hyper sympa à Antibes samedi soir après un long périple pour les amiénois. Le match a débité à 18h30, nous avons eu un retard de train de 3h !!!Lundi 21 Février 2005 23:56
Au fait excellent couscous! ça valait le déplacement !!!Mardi 22 Février 2005 00:02
ils ont attendu 18h30? sympa Antibes!Mardi 22 Février 2005 03:39
vous avez l'air d'oublier gresivaudan pour la montée, ils ont l'air solide avec des tordeurs en A et en B...Mardi 22 Février 2005 11:27
en battant sete et en confirmant depuis ils sont forcément prétendant à la montée avec saint chamond et surtout marly et moi perso je vois bien sete.Mardi 22 Février 2005 13:34
c'est quoi la prochaine journée..?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes