Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule D - Page 11

Vendredi 18 Février 2005 00:20

no je pense pas que ns allons renforcer sur ce match la!! surtt c pa moi qui décide c plutot o leader de l'ékip qui voi sa (sebus etc..)

Vendredi 18 Février 2005 10:13

Equipe type pour amiens samedi mais avec moi qui ne lourde pas (enfin on verra ...) Un couscous je crois derrière, ils commencent à nous prendre par les sentiments...
La possibilité de renforcer avec un mec de Pro b jean taquet (400) et cowan (qui doit jouer entre 200 et 300 en ce moment est laissée pour plus tard afin de vraiment fausser le championnat !!! Il faut quand même qu'on serve à quelque chose dans cette poule.
Seb

Vendredi 18 Février 2005 10:34

oui c clair, <IMG SRC=smilies/rire.gif>
je pense qu'avec l'équipe type vous passerez

Vendredi 18 Février 2005 13:10

C'est vrai que, pour le moment, AMIENS, vous ne servez à rien dans cette poule

Vendredi 18 Février 2005 16:12

Perdre marly n'est pas honteux, loin de là. Et sur echirolle on ne passe pas si loin avec moi et harle au fond du trou ... donc on verra la suite Antibes et Déols étaient pour nous les deux matchs du maintien. On est toujours sur la bonne voie. De quelle équipe es tu captain que je puisse juger de votre "intérêt" dans la poule.

Vendredi 18 Février 2005 16:12

Perdre marly n'est pas honteux, loin de là. Et sur echirolle on ne passe pas si loin avec moi et harle au fond du trou ... donc on verra la suite Antibes et Déols étaient pour nous les deux matchs du maintien. On est toujours sur la bonne voie. De quelle équipe es tu captain que je puisse juger de votre "intérêt" dans la poule.

Samedi 19 Février 2005 10:03

je crois qu'effectivement antibes det deols sont en dessous d'amiens. le maintien devrait donc passer pour eux.

Samedi 19 Février 2005 21:36

victoire de marly 11à7 avec une ambiance de folie et 3 points de matthieu martin !

Samedi 19 Février 2005 22:26

otre résultats????
donc on gagne 11a7
moi je bat 203 é je per 190
blain ba 203 é 500 é per 190
junque bat 500 é per lé 2 chinois
+ le double
martin 3
geloen 1
levy 1
+ le double

Dimanche 20 Février 2005 01:05

victoire d'amiens sur antibes 11-8

Dimanche 20 Février 2005 01:41

vict de sete 11 6 sur echirolles
details
A babikian et beysserre 1/3 vict sur helix def sur bouvier et ZAbban
messina 1/2 vict sur ZABBAN def sur BOUVIER
b 3VICT de chaloin
2 double pour sete

Dimanche 20 Février 2005 19:01

marly n'est pas encore en n1 , le match à sète sera décisif

Dimanche 20 Février 2005 20:17

oui fait chier!

Lundi 21 Février 2005 21:22

il peut encore s'en passer des choses ..............

Lundi 21 Février 2005 23:55

Match hyper sympa à Antibes samedi soir après un long périple pour les amiénois. Le match a débité à 18h30, nous avons eu un retard de train de 3h !!!
Antibes a mené tout le long de la rencontre et aurait mérité je pense le nul et non un 12-8.
Pour faire court : en A moi 3, sellier 2/3, harle 1/3 et en B Cahagne 3/3, Margolle 2/3 et kock 1/3.
En face ils gagnent les 2 doubles, thomas fait 2, cai le 110 fait 1, le suédois N300 était blessé. En B le suédois défenseur 25 fait 2, l'autre def 25 fait 1 et un 30 fait 0.
S'ils avaient complet on aurait pu prendre mal.
Ils nous restent à battre Déols en espérant qu'ils ne gagnent pas d'ici là et en espérant qu'Antibes ne battent pas echirolles 11-8 ... bref rien n'est fait mais on a quand même fêté le maintien samedi sur antibes au moins ce sera fait !!!
seb

Lundi 21 Février 2005 23:56

Au fait excellent couscous! ça valait le déplacement !!!

Mardi 22 Février 2005 00:02

ils ont attendu 18h30? sympa Antibes!

Mardi 22 Février 2005 03:39

vous avez l'air d'oublier gresivaudan pour la montée, ils ont l'air solide avec des tordeurs en A et en B...

Mardi 22 Février 2005 11:27

en battant sete et en confirmant depuis ils sont forcément prétendant à la montée avec saint chamond et surtout marly et moi perso je vois bien sete.

Mardi 22 Février 2005 13:34

c'est quoi la prochaine journée..?
0
5
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes