Samedi 26 Février 2005 22:30
les pronostics de sebus était bon concernant amiens qui bat saint chamond 11 - 9Samedi 26 Février 2005 22:34
OUI MAIS ST CHAMOND AVEC 1 N° EN MOINS REMP PAR UN 25Samedi 26 Février 2005 22:43
peut etre que vous pensiez que ce serait facile sur amiens?Samedi 26 Février 2005 22:46
NEGATIF A CAUSE D'UNE SUSPENSIONSamedi 26 Février 2005 22:54
AMIENS avait la possibilité de renforcer, mais on preferé jouer ce match avec un des deux juniors qui joue habituellement dans cette équipe, et qui visiblement vous à fait du mal 3 victoires en B dont 2 perfs 500 et 800Samedi 26 Février 2005 23:16
Echirolles grésivaudant 10-10Samedi 26 Février 2005 23:18
sete matry qui gagne au set average?Samedi 26 Février 2005 23:44
antibes bat deols 11-7Dimanche 27 Février 2005 10:28
ou en est le classement...?Dimanche 27 Février 2005 11:39
Le match des tarôteurs a une nouvelle fois tournée à l'avantage de Pétos mais Lephil a réussi à surmonter sa déception pour apporter le point du match nul. Félicitations à tous les deux et le meilleur pour la suite de la phase. <IMG SRC=smilies/biere.gif>Dimanche 27 Février 2005 12:51
sauf erreur de ma partDimanche 27 Février 2005 14:45
Apparemment Marly gagne au set average sur Sète.Dimanche 27 Février 2005 17:29
oui on a gagné au set avérage!!!7-3 en A pour séteDimanche 27 Février 2005 19:30
antibes a gagné contre déols mé je ne C plu le score!!Dimanche 27 Février 2005 19:43
alors alex78 ca donne quoi le détail des matchs ?Dimanche 27 Février 2005 19:46
et si marly gagne ce match..peuvent ils se permettre de perdre leur dernier match (contre echirolles)..?Dimanche 27 Février 2005 19:48
oui apré fo gagné un dé 2 denier match sachan ki ns reste déols a jouéDimanche 27 Février 2005 19:53
en ADimanche 27 Février 2005 20:58
la prochaine journée va deja nous dire l'équipe qui va monter et celles qui vont descendre! enfin pas sur encor mais il y a de grande chancesLundi 28 Février 2005 08:55
Acceuil sympa à saint chamond il leur manquait leur numéro 4 suspendu pour cartons. On a fait un beau match surtout nos 2 jeunes en B cahagne et surtout kock qui font tous les deux 3/3. Le maintien n'est plus très loin... Merci à lapeyre pour son apéritif à rallonge !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes