Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule D - Page 13

Samedi 26 Février 2005 22:30

les pronostics de sebus était bon concernant amiens qui bat saint chamond 11 - 9
bravo aux amienois

Samedi 26 Février 2005 22:34

OUI MAIS ST CHAMOND AVEC 1 N° EN MOINS REMP PAR UN 25

Samedi 26 Février 2005 22:43

peut etre que vous pensiez que ce serait facile sur amiens?

Samedi 26 Février 2005 22:46

NEGATIF A CAUSE D'UNE SUSPENSION

Samedi 26 Février 2005 22:54

AMIENS avait la possibilité de renforcer, mais on preferé jouer ce match avec un des deux juniors qui joue habituellement dans cette équipe, et qui visiblement vous à fait du mal 3 victoires en B dont 2 perfs 500 et 800

Samedi 26 Février 2005 23:16

Echirolles grésivaudant 10-10
sete marly 10-10
amiens st chamond 11-9
et pour deols et antibe???????

Samedi 26 Février 2005 23:18

sete matry qui gagne au set average?

Samedi 26 Février 2005 23:44

antibes bat deols 11-7

Dimanche 27 Février 2005 10:28

ou en est le classement...?
la prochaine journée...?
le detail de marly -sete...?
echitolles -gresivaudan :
babikian :2/3
besseyre : 2/3
chaloin : 1/3
messina : 2/3
courtial : 1/3
de col : 1/3

Dimanche 27 Février 2005 11:39

Le match des tarôteurs a une nouvelle fois tournée à l'avantage de Pétos mais Lephil a réussi à surmonter sa déception pour apporter le point du match nul. Félicitations à tous les deux et le meilleur pour la suite de la phase. <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Dimanche 27 Février 2005 12:51

sauf erreur de ma part
1 gresivaudan
1 marly
3 sete
4 amiens
4 st chamond
6 echirolles
7 antibes
8 deols

Dimanche 27 Février 2005 14:45

Apparemment Marly gagne au set average sur Sète.

Dimanche 27 Février 2005 17:29

oui on a gagné au set avérage!!!7-3 en A pour séte
é 7-3 en B pour marly!

Dimanche 27 Février 2005 19:30

antibes a gagné contre déols mé je ne C plu le score!!
match de monté o prochain match entre grésivaudan et marly le roi!

Dimanche 27 Février 2005 19:43

alors alex78 ca donne quoi le détail des matchs ?
dumont jouait avec vous au final ?

par contre, ca va etre tendu de concilier la montée de la N2 et de la PN s'il faut gagner lors du prochain match contre Grésivaudan ? d'un autre coté, c vrai qu'ils sont pas archi forts sur la papier

Dimanche 27 Février 2005 19:46

et si marly gagne ce match..peuvent ils se permettre de perdre leur dernier match (contre echirolles)..?

Dimanche 27 Février 2005 19:48

oui apré fo gagné un dé 2 denier match sachan ki ns reste déols a joué

Dimanche 27 Février 2005 19:53

en A
blain 1/3 bat zaban é perd helix et bouvier
levy 1/3 idem
junque 1/3 bat helix et perd zaban
junque et blain perdent 3-1 sur bouvier et helix

en B
dumont 2/3 bat khourta et sbarra é perd sun
geloen 1/3 bat sun et perd khourta et sbarra
maro 3/3 bat khourta, su et sbarra
maro et dumont gagnent 3-1 sur khourta et sbarra

Dimanche 27 Février 2005 20:58

la prochaine journée va deja nous dire l'équipe qui va monter et celles qui vont descendre! enfin pas sur encor mais il y a de grande chances

Lundi 28 Février 2005 08:55

Acceuil sympa à saint chamond il leur manquait leur numéro 4 suspendu pour cartons. On a fait un beau match surtout nos 2 jeunes en B cahagne et surtout kock qui font tous les deux 3/3. Le maintien n'est plus très loin... Merci à lapeyre pour son apéritif à rallonge !!!
Détail du match :
en A
Perpette 2/3
sellier 1/3
harle 1/3
en B
Cahagne 3/3
kock 3/3
margolle 1/3

pour saint chamond
le N190 3/3
le 210 2/3
le 600 0/3
+ double
et en B
lapeyre 1/3
borde 1/3
un bon 25 0/3
+ double

Prochain match enfin chez nous !!!!
0
5
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes