Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 9

Lundi 07 Février 2005 19:15

j'en ai plein d'autre mais faut que j'arrête car elle sont très méchante (<IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil
Oussssssssssssssss!

Lundi 28 Février 2005 10:40

Papa, c'est quoi un inceste ?
-Tais-toi et s*ce

Lundi 28 Février 2005 16:44

comment fait un petit garcon turc pour savoir quand sa grande soeur a ses regles???
IL s_ _ _ son père....
<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>
le ping et après?.....

Lundi 28 Février 2005 20:10

quel est le jeu préféré des fonctionnaire?

le micado, car le premier qui bouge a perdu
Oussssssssssssssss!

Lundi 28 Février 2005 23:58

pourkoi un fonctionnaire ne regarde-t-il pas par la fenetre le matin?

parce k'il ne saurait pa skoi faire l'apres-midi

Mardi 01 Mars 2005 17:12

M'ouais... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
elle est belle la France...!

Mardi 01 Mars 2005 19:46

les dernière ne sont pas"noir", quoi !!??!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Oussssssssssssssss!

Mardi 01 Mars 2005 22:24

exact !!! on est dans le registre des blagues de corporation.

Mercredi 02 Mars 2005 00:51

je suis plutot dans l'autoderision

Mercredi 02 Mars 2005 20:20

Le 1er ministre ethiopien téléphone a Jaques Chirac pour le remercier de l'arrivage de capottes que la France leur a donner "merci pour les sac de couchage monsieur Chirac ".

Jeudi 03 Mars 2005 21:47

quel est le symbole de l'ethiopie?
un trou du cul avec une toile d'araignée
<IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>

Jeudi 03 Mars 2005 21:48

quel est l'animal embleme de l'ethiopie?
y'en a plus, ils l'ont bouffé

Jeudi 03 Mars 2005 21:51

Quelle est la différence entre un 69 et un pastis?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 03 Mars 2005 21:52

l'un tu a le nez dans l'anis et l'autre le nez dans l'anus <IMG SRC=smilies/rire.gif>

elle est connu celle là

Vendredi 04 Mars 2005 12:57

C'est plutôt des blagues sexistes et non noir

Vendredi 04 Mars 2005 14:18

pourquoi sexistes ? Il n'est pas fait mention d'un sexe plutot qu'un autre. Par contre d'accord : cela n'a rien d'humour noir.

Vendredi 04 Mars 2005 14:31

Ok, c'est pas de l'humour noir mais "salasse". Veuillez m'excuser de ce petit "dérapage". <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 04 Mars 2005 14:32

DEHORS oui <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 04 Mars 2005 14:36

Si moi je sors, tu sors avant moi tiptapetsupertop, parceque si on résume, moi j'ai dit :"Quelle est la différence entre un 69 et un pastis?". Ok c'est hors sujet mais bon...
Toi tu as dit:"l'un tu a le nez dans l'anis et l'autre le nez dans l'anus ". Et ça franchement, c'est déguelasse <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 04 Mars 2005 14:47

Bah ça c'est de l'humour noir <IMG SRC=smilies/rire.gif>
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café