Samedi 08 Janvier 2005 19:47
Je ne sais pas je n'ai pas lu la Bible en entier... <IMG SRC=smilies/angel.gif>Samedi 08 Janvier 2005 22:29
énormissimeSamedi 08 Janvier 2005 23:06
rclens1998, c'est exact, mais...Samedi 08 Janvier 2005 23:31
j'en ai une bien bonneSamedi 08 Janvier 2005 23:42
désolé Bible <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vendredi 21 Janvier 2005 16:46
Pourquoi est-ce que les fumeurs n'attrapent jamais la maladie d'Alzeimer ?Vendredi 21 Janvier 2005 16:47
Un enfant arrive à l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui :Vendredi 21 Janvier 2005 17:38
et tu trouves ça drole ?Vendredi 21 Janvier 2005 17:58
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 21 Janvier 2005 20:58
<IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Vendredi 21 Janvier 2005 22:43
Ah ui en efai c pas malVendredi 21 Janvier 2005 22:57
C'est vrai qu'elle n'est pas mal mais elle ne vaut pas celle la :Samedi 22 Janvier 2005 01:05
Franchement, c pas vraiment drôle, surtout s'il y a des parents d'enfants malades qui tombent dessus.Samedi 22 Janvier 2005 01:35
Citatio de Balzac : "Pour remonter le moral d'un malade, il faut rire de son affection et nier ses souffrances."Samedi 22 Janvier 2005 02:20
FBA, en voyant le titre du topic tu devais te douter de ce que tu allais trouver non ? LE principe de l'humour noir est justement de rire de choses atroces. Si on aime pas on passe son chemin, c'est aussi simple que ça.Samedi 22 Janvier 2005 07:38
Exact Catlover, tout à fait d'accord.Samedi 22 Janvier 2005 11:50
F.BA, je n'ai pas compris ta blague, peux-tu m'expliquer s'il te plaît ?Samedi 22 Janvier 2005 12:14
L'humour noir, oui, peut-être, bon...Samedi 22 Janvier 2005 13:11
je suis du meme avis que F.BA , on ne peut pas rire de tout et encore moin de ça.......Samedi 22 Janvier 2005 13:16
moi je pense qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ... C'est pas de moi mais c'est vrai !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café