Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 4

Samedi 08 Janvier 2005 19:47

Je ne sais pas je n'ai pas lu la Bible en entier... <IMG SRC=smilies/angel.gif>
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Samedi 08 Janvier 2005 22:29

énormissime
bonne apnée <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 08 Janvier 2005 23:06

rclens1998, c'est exact, mais...
"Bonne apnée", je ne l'avais pas dite pour la péninsule indienne mais pour vous tous. Et personne ne me l'avait soufflée.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 08 Janvier 2005 23:31

j'en ai une bien bonne
Angers a gagné
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 08 Janvier 2005 23:42

désolé Bible <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 21 Janvier 2005 16:46

Pourquoi est-ce que les fumeurs n'attrapent jamais la maladie d'Alzeimer ?


Ils meurent avant.…

Vendredi 21 Janvier 2005 16:47

Un enfant arrive à l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui :
- Qu'est ce qu'il y a mon petit ?
- OUIIN ! Ce matin, Maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître !
- Oui bien sur, c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irais les noyer !

Vendredi 21 Janvier 2005 17:38

et tu trouves ça drole ?

Vendredi 21 Janvier 2005 17:58

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 21 Janvier 2005 20:58

<IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
elle est belle la France...!

Vendredi 21 Janvier 2005 22:43

Ah ui en efai c pas mal

Vendredi 21 Janvier 2005 22:57

C'est vrai qu'elle n'est pas mal mais elle ne vaut pas celle la :

[Blague supprimée, merci de votre compréhension]

Papy77 si t'en a encore des comme ça n'hésite pas.
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 22 Janvier 2005 01:05

Franchement, c pas vraiment drôle, surtout s'il y a des parents d'enfants malades qui tombent dessus.

C pitoyable de rire de ça.

Non on ne peut pas rire de tout, un homme peut rire de sa propre maladie comme l'a fait desproges, peut être par cabotinage aussi, mais vos blagues sont horribles.
Vous vous en riez par stupidité.

Ma fille fait des convulsions et passe des encéphalogramme en ce moment.

Je suis certain que vos blagues sur les enfants malades la feront beaucoup rire.

Je ne vous souhaite pas un jour d'avoir un de vos enfant malade, pour comprendre que la gravité n'est pas nécessairement à dramatiser, mais au moins à respecter.

Pas plus je ne vous souhaite d'être parent et de devoir enterrer votre enfant. Je doute que ces perspectives vous soient agréables.

Samedi 22 Janvier 2005 01:35

Citatio de Balzac : "Pour remonter le moral d'un malade, il faut rire de son affection et nier ses souffrances."

Donc : Je ne suis pas sûr qu'on rende service aux malades en se morfondant sur leur sort.
A mon avis, rire d'un évènement, aussi tragique qu'il soit, c'est déjà le vaincre en partie.

Samedi 22 Janvier 2005 02:20

FBA, en voyant le titre du topic tu devais te douter de ce que tu allais trouver non ? LE principe de l'humour noir est justement de rire de choses atroces. Si on aime pas on passe son chemin, c'est aussi simple que ça.

Samedi 22 Janvier 2005 07:38

Exact Catlover, tout à fait d'accord.
ASCAP Sochaux !

Samedi 22 Janvier 2005 11:50

F.BA, je n'ai pas compris ta blague, peux-tu m'expliquer s'il te plaît ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 22 Janvier 2005 12:14

L'humour noir, oui, peut-être, bon...

Mais l'humour des noirs, qui connait?

Y a comme un blanc, là!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Janvier 2005 13:11

je suis du meme avis que F.BA , on ne peut pas rire de tout et encore moin de ça.......
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 22 Janvier 2005 13:16

moi je pense qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ... C'est pas de moi mais c'est vrai !!
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café