Lundi 01 Décembre 2003 03:20
On devrait changer le titire du sujet et mettre la motié de saison du PSG non ? Bon qui va créer un nouveau topic ?Lundi 01 Décembre 2003 12:35
<IMG SRC=smilies/evident.gif> Bon, alors, je reformule: Tu veux pas nous faire un petit commentaire le milieu de saison du PSG??? Et sur la prestation de Paris a MArseille???Lundi 01 Décembre 2003 13:37
le real madrid et sa constellation de stars ça me fait pas bander loin de la! je prefere une equipe qui se bat à fond sur chaque match! le debut de saison du psg nul? pdt les 5 premieres journées on est d'accord mais pas ensuite. le pire c'est que si paris avait perdu comme contre Lens tu aurais sorti un truc du style "le psg est nul de toute façon, ils vendent toutes leurs stars..."Lundi 01 Décembre 2003 13:42
Moi, j'aime bien le real... ya Figo!Lundi 01 Décembre 2003 15:15
Nicott>Si tu bandes sur les joueurs ( de sexe masculin) de PSG tu en as tout à fait le droit. Mais moi, je ne bande pas sur les hommes alors désolé.Lundi 01 Décembre 2003 15:19
eh bah alors viens pas dire qu'ils sont nuls! Dis simplement que tu n'aimes pas!Lundi 01 Décembre 2003 15:32
Je dis qu'ils sont nuls quand ils perdent contre des beaucoup plus faibles. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 01 Décembre 2003 15:48
Ouais super Kobe , tes reflexions à 2 balles tu te les gardes ok! je pourrais en dire des trucs....pour revenir au match un super alonzo, heinze et dehu <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 01 Décembre 2003 15:50
Dsl Nicott mais c'était bien bien qui as dit que tu n'aimes pas voir jouer le REAL et que les joueurs de REAL ne te font pas bander non ?Lundi 01 Décembre 2003 15:52
non ça veut rien dire du tout!! le real m'ecoeure(comme les lakers d'ailleurs) c'était du second degré mais bon si tu ne sais pas le voir je peux rien pour toi dsl <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 03 Décembre 2003 23:11
Super match contre strasbourg!!!!Mercredi 03 Décembre 2003 23:12
Victoire du psg ce soir contre Strasbourg 3-2; un superbe match de Reinaldo <IMG SRC=smilies/ok.gif> Paris est second avec Lyon qui n'a pas joué(tout comme l'om et monaco)Jeudi 04 Décembre 2003 01:13
injuste ce report de matchs! Mais comprehensible...Jeudi 04 Décembre 2003 09:27
Je trouve que ce report de matchs est tout bénef pour le PSG puisqu'il passe en 3e position à égalité de points avec Lyon. Ils mettent la pression sur Lyon et sur Marseille et Sochaux.Dimanche 14 Décembre 2003 21:17
Victoire de Paris hier ; 2-1 face à bordeaux. le psg est 2nd a égalité avec lyon.Lundi 15 Décembre 2003 09:01
Monaco gagne contre trasbourg et s'échappe au classement. 8 points d'avance sur Lyon et Paris.Lundi 15 Décembre 2003 16:15
Sochaux ne tiendra pas le rythme et puis le parcours de Lyon, Auxerre et Marseille en coupe d'Europe sera déterminant pour ce championnat, Paris a vraiment un bon coup à jouer, surtout s'ils se renforcent au mercato ... Enfin pour le moment l'incertitude règne, c'est sûr, d'autant que la blessure d'un joueur-clé peut faire beaucoup de mal à toutes ces équipes ...Lundi 15 Décembre 2003 16:21
Tant que Pedro, Dehu ne se blesse pas <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> et que Fanfan blesse les autres <IMG SRC=smilies/mdr.gif> non je rigole!Lundi 15 Décembre 2003 16:21
blessent (pardon)Samedi 20 Décembre 2003 10:31
Quel match hier soir à Gerland.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport