Dimanche 19 Février 2006 21:07
Là c'est même carrément une frappe sur balle qui est passé au delà de la longueur du filet, ya pas l'effet sidé typique de la balle qui roule (d'ailleurs là elle roule pas, c'est frappe gagnante qui rebondit très peu vu le peu de différence de hauteur entre la table et la balle frappée).Dimanche 19 Février 2006 21:33
J'ai rien vu aussi !Dimanche 19 Février 2006 23:08
Ben c'est ca une roulette (meme si c'est pas un side spin...), c'est à mon avis pas ce que pense faire les 90... qui disons le, comme tous les mecs qui n'ont pas de numero devant leur classement n'ont pas le niveau pour en faire à la demande...Lundi 20 Février 2006 00:42
pour moi une roulette c'est plus une balle qui a plusieurs rebonds sur la table avec un coup d'attaque (je parle pas évidemment des amortis
)
Lundi 20 Février 2006 00:45
pour compléter (dommage qu'il n'y ait pas la fonction éditer) je pense que le coup que fait le mec contre le Doc Naubeuer sur la vidéo de démo des picots (pour ceux qui l'ont vu), quand il ramène un filet avec un petit coup de patte du revers, peut presque s'apparenter à une roulette tellement elle rebondit pas (même si la il n'y a qu'un rebond sur la table, mais presque inexistant, et il s'agit d'un coup en toucher)Lundi 20 Février 2006 12:48
Je pense qu'une roulette "parfaite" (aucun rebond sur la table) est impossible.Lundi 20 Février 2006 13:13
Biensur que c'est possible, plein de joueurs le font en Side Spin...Lundi 20 Février 2006 14:03
il a raison, la balle ne roule pas vraiment, elle rebondit très peu et éventuellement plusieurs fois sur la table, mais elle ne roule pas.Lundi 20 Février 2006 23:31
perso j'ai une roulette sous mon ampli de basse et elle ne rebondi pasMardi 21 Février 2006 00:30
elle roule au moins ?Mardi 21 Février 2006 16:21
Je suis d'accord avec catlover, c'est une roulette sur cette vidéo, mais ce n'est pas une roulée .Mercredi 22 Février 2006 23:41
je connaissais une russe qui s'amusait à faire des roulettes,Jeudi 23 Février 2006 01:18
j'aime pas mon dentiste a cause de sa rouletteJeudi 23 Février 2006 13:55
On pourrait dire que la roulette parfaite c'est quand notre oeil ne voit pas les rebonds.Jeudi 23 Février 2006 13:57
Jeudi 23 Février 2006 14:02
J'en ai vu 4Samedi 25 Février 2006 00:12
une roulette peu evidemen se fair en top!!!mai pa en top pur!!!il lui fo enormemen de side et bcp de force!!!Samedi 25 Février 2006 02:28
nerveux ,tu bois trop de café,c'est pas de la force qui faut mais du touchéSamedi 11 Mars 2006 13:03
pour moi une roulette c'est quand par exemple tu fais un top qui a super beaucoup d'effet tellement que quand la balle passe de l'autre côté, bah dès que la balle touche la table bah elle rebondit presque pas elle tourne en avançant...mais je suis pas trop spécialiste à çaVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques