ROULETTE - Page 3

Samedi 11 Décembre 2004 12:19

Roulette = petite roue.

Mardi 14 Décembre 2004 21:27

Autrement pour faire des roulettes tu trempes la table de l'adversaire d'eau et la balle rebondit pas et elle roule <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Vendredi 17 Décembre 2004 20:02

pour savoirce que c'est demander a Wang-Tao Païpaï il ma vu rentrer ma permiere roulette
<IMG SRC=smilies/rire.gif> coup de chance <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 24 Décembre 2004 18:09

Pilamie, j'allais poser la même question <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Si elle roule, elle n'a qu'un seul rebond, un long rebond.
J'en ai déjà rentré 5 ou 6, dont une quasiment parfaite <IMG SRC=smilies/content.gif> (j'avais gagné le point, mon unique point du set...)

Vendredi 07 Janvier 2005 02:00

Pas besoin d etre tres excentre de la table pour reussir un "zit "liftes que ce soit du coup droit ou du revers.Suffit juste de prendre la balle en dessous du niveau de table en side spin sans taper la balle trop fort . Par contre si vous vouler reussir des roulettes " a plat " dans ce cas il faut prendre la balle a hauteur de la table.
Et y a meme moyen d en faire des coupees, mais la c est plus dur

Vendredi 07 Janvier 2005 12:13

c pas très clair

Vendredi 07 Janvier 2005 17:16

vous pouvez faires des roulettes avec tous les effets seulement c'est plus dur avec certains
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 07 Janvier 2005 19:58

c est exactement ca guillaume1 t as tout compris

Vendredi 07 Janvier 2005 21:00

La balle par exemple en top sur top passe a coté du filet et roule sur la table

Vendredi 07 Janvier 2005 21:01

Tu nous apprends quelquechose dissardf <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
elle est belle la France...!

Vendredi 07 Janvier 2005 21:56

Il m'est arrivé un sale truc avec la roulette!

Je jouais un petit numéro à l 'époque des sets en 21 (la dernière année je crois), je mène 20-19 à la belle et je lui fais un filet pas rattrapable je pensais!

J'étais prêt à savourer ma première perf à numéro et il m'a fait une roulette! J'étais dégouté!

Ah oui, j'ai perdu après! <IMG SRC=smilies/oops.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 07 Janvier 2005 21:59

et oui la roue tourne..........
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 07 Janvier 2005 22:17

d'où : "le supplice de la roulette" ...

Vendredi 07 Janvier 2005 22:19

ce jour là il t'as bien "rouler"...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 07 Janvier 2005 23:49

le plus dur c est de faire une roulette coup droit dans le revers et inversement

Samedi 08 Janvier 2005 01:12

Le plus dur, c'est de ne pas raconter de conneries!... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Samedi 08 Janvier 2005 05:38

C est pas des conneries dalaur .Ce genre de coups te depassent peut etre mais ils sont realisables.C est mon entraineur qui m a appris a les realiser ( un numero " 300 " qui ne joue que " 300 " car il est trop bourrin et ne reflechit pas ). mais je te garantie que ce genre de coups qd t en prends un tu te demandes si tu ferais pas mieux d arrete le ping.

Samedi 08 Janvier 2005 12:39

je vois pas pourquoi ça donnerait envie d'arréter le ping, au contraire moi ça me donnerait envie de réaliser de beaux coups aussi.

Samedi 08 Janvier 2005 16:18

Entre avoir envie de realiser de tels coups et les realiser y a une difference , une tres grande difference meme. Mais bon t as raison Catlover faut pas desesperer!!!!

Samedi 08 Janvier 2005 16:24

Il y aura toujours quelqu'un plus fort que soi meme et qui aura de meilleurs coups donc,c'est pas une raison pour arreter
elle est belle la France...!
0
2
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques