Samedi 21 Juin 2008 22:57
il manque une virgule entre top et défense..... évidemment !Samedi 21 Juin 2008 23:28
Je n'en ai jamais vu de telle et encore moins réalisé, mais un copain de club m'a dit qu'il en avait fait une, on aurait dit la balle sur coussin d'air avec zéro rebond.Dimanche 22 Juin 2008 20:02
J'en est fait une du revers dans un tournoi
sauf que c'était pas dans le même genre de situation. Mon adversaire m'avais fait une balle chanceuse qui a touché le filet et est juste tomber derrière celui-ci dans le petit coté et avec mes grands bras
j'ai reussi à la remettre et elle a fait plusieurs petits rebons
Monsieur était dégouté
Dimanche 22 Juin 2008 21:28
oui déjà faite celle là mais avec mon PL (encore plus bizarre) et c'était juste à l'échauffement.Mercredi 27 Mai 2009 17:20
il y a aussi le patin à roulettes... c'est super efficace aussi
Mercredi 27 Mai 2009 17:25

Jeudi 28 Mai 2009 08:31
Il m'est arrivé d'en faire une, mon adversaire m'avait fait un bord de table sortant petit coté et j'ai balayé la balle latéralement, cette dernière a fait de très petits rebonds sur la table adverse.
Samedi 19 Mars 2011 23:32
Dimanche 20 Mars 2011 08:11
D'habitude, faire une roulette est via un top on un side spin mais là...Dimanche 20 Mars 2011 11:15
ça se joue a quelques millimètres! la balle a "contourné" la table pour rouler pile dessus! ça se joue a rien un millimètre de trop et ça ne rentrait pas ou ça ne roulait pas!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques