ROULETTE - Page 8

Samedi 21 Juin 2008 22:57

il manque une virgule entre top et défense..... évidemment !
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Samedi 21 Juin 2008 23:28

Je n'en ai jamais vu de telle et encore moins réalisé, mais un copain de club m'a dit qu'il en avait fait une, on aurait dit la balle sur coussin d'air avec zéro rebond.

Dimanche 22 Juin 2008 20:02

J'en est fait une du revers dans un tournoi Content sauf que c'était pas dans le même genre de situation. Mon adversaire m'avais fait une balle chanceuse qui a touché le filet et est juste tomber derrière celui-ci dans le petit coté et avec mes grands bras Content j'ai reussi à la remettre et elle a fait plusieurs petits rebons Content Monsieur était dégoutéRire

Dimanche 22 Juin 2008 21:28

oui déjà faite celle là mais avec mon PL (encore plus bizarre) et c'était juste à l'échauffement.

Mercredi 27 Mai 2009 17:20

il y a aussi le patin à roulettes... c'est super efficace aussi MDR

Ok, je sors

Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 17:25

Citation de etiennew :
il y a aussi le patin à roulettes... c'est super efficace aussi MDR

Ok, je sors

Émoticône

tu remontes le sujet juste pour sortir la pire blague que j'ai lu depuis un bon bout de temps??

Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 08:31

Il m'est arrivé d'en faire une, mon adversaire m'avait fait un bord de table sortant petit coté et j'ai balayé la balle latéralement, cette dernière a fait de très petits rebonds sur la table adverse. Émoticône
Vive les picots

Samedi 19 Mars 2011 23:32

désolé mais pour moi c'est bien plus qu'une roulette! Content

Dimanche 20 Mars 2011 08:11

D'habitude, faire une roulette est via un top on un side spin mais là...
J'ai bien l'impression que la balle flotte, et que je trouve ça impressionant- voir louche- que il frappe la balle presque au sol et la balle roule, il y aurait du avoir des rebonds car il était bien en dessous de la balle.

Dimanche 20 Mars 2011 11:15

ça se joue a quelques millimètres! la balle a "contourné" la table pour rouler pile dessus! ça se joue a rien un millimètre de trop et ça ne rentrait pas ou ça ne roulait pas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 11:15 par nick-nack
0
2
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques