Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ESPOIRS ? Parmi les cadets et juniors - Page 10

Dimanche 12 Décembre 2004 19:26

Bible, on pardonnera choups qui n'a su ecrire mon pseudo correctement....<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 12 Décembre 2004 19:28

On pardonnera d'autant plus facilement à choups que c'était un cricri qui venait du coeurcoeur.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Décembre 2004 21:03

C'est vrai...mdr

Dimanche 12 Décembre 2004 22:48

2ème journée : j'ai joué comme une sandale deplace et en + j'ai paumé mon manteau ( faut être doué )

voici les vainqueurs et les vainqueuses

juniors filles : Juliette Chatel 4S Tours C2
Juniors garçons : Pasquier Ludovic T.T.J
Cadettes : Denis Elise C1 U.S.M Olivet
Cadets : Pasquier Jean-Baptiste T.T.J
Minimes filles : Audin Laura T.T.J
Minimes Garcons : Vigier Thomas CJM Bourges

Mercredi 15 Décembre 2004 14:47

il ya perraucheau laura qui est a nancy
jean gregore qui est a talence et mikael samouillan aussi a talence

Vendredi 17 Décembre 2004 00:03

tiens j'ais vu ABDEL sur PARIS MATCH. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 17 Décembre 2004 23:04

et moi Adbel et Vincent sur Tele 7 jours

Vendredi 17 Décembre 2004 23:17

Si c'est à travers nos meilleurs "minots" que les médias se réintéressent à notre ping, alors, grand bien leur fasse et qu'ils continuent de plus bel.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Décembre 2004 23:34

et moi jai vu clement sur arté hier dans un reportage sur les gauchers et leur avantage dans les sports e réation rapide. il jouait à l'insep avec dany lo,eloi, martinez, legout et chila....ils disaient que 9% des gens en général étaient gauchers, dans l'équipe de france ce pourcentage est bcp plus élevé.

Vendredi 17 Décembre 2004 23:46

cajoline,

j'espère que Clem a mis au moins une balle sur la table si cinq ont été filmées.

Je n'ai pas vu car je ne savais pas.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Décembre 2004 11:01

oui t'inquietes pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>. Moi je lai trouvé assez serein et très confiant.Par contre ça faisait plus dun an que je lavais pas vu, qu'est ce qu'il a grandi ! ou alors c l'effet télé <IMG SRC=smilies/rire.gif> :-)

Samedi 18 Décembre 2004 11:09

Non, t'as bien vu, cajoline. Il a beaucoup grandi. D'ailleurs, il a des touches avec des agences de mannequins pour une reconversion ... éventuelle.. dans vingt ans.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Décembre 2004 16:46

oui ya beaucoup de gaucher à l'INSEP. C'est bien pour les droiiers ils n'ont que l'embara du choix pour trouver un partenaire de double <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

En tout cas Debruyeres - Baubet est un double qui a l'air de bien marcherr

Samedi 18 Décembre 2004 18:18

Il paraît qu'à la télé les jeunes joueurs se débrouillèrent bien.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 18 Décembre 2004 18:18

Surtout Clément d'ailleurs.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 18 Décembre 2004 18:41

Ba moi j'ai vu personne nulle part...Peut être en 2012 à Paris!

Samedi 18 Décembre 2004 20:25

de tout ces joueurs je vois Bertin,Baubet,Jean Guillaume et son petit frere qui a un grand talent!!! et varispine surveille tes propos...

Samedi 18 Décembre 2004 20:42

je voi pas trop ou il a débordé au contraire enfin bon t'as ptete mal interprété skil a di ... ou C ptete moi dailleurs ...

Samedi 18 Décembre 2004 22:16

Ca roule, Smart, et pas que dans l'herbe, pour ton post de 18.18.08!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Décembre 2004 19:02

il é tré dure de repondr a cet kestion mai j répondré gigui tchakotin de l'us creteil tt , en effet J1 55 je pense qu'il a un bon avenir surtou avec son pti top cou droi fénoménal
0
0
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général