Dimanche 12 Décembre 2004 19:26
Bible, on pardonnera choups qui n'a su ecrire mon pseudo correctement....<IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 12 Décembre 2004 19:28
On pardonnera d'autant plus facilement à choups que c'était un cricri qui venait du coeurcoeur.Dimanche 12 Décembre 2004 21:03
C'est vrai...mdrDimanche 12 Décembre 2004 22:48
2ème journée : j'ai joué comme une sandale deplace et en + j'ai paumé mon manteau ( faut être doué )Mercredi 15 Décembre 2004 14:47
il ya perraucheau laura qui est a nancyVendredi 17 Décembre 2004 00:03
tiens j'ais vu ABDEL sur PARIS MATCH. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 17 Décembre 2004 23:04
et moi Adbel et Vincent sur Tele 7 joursVendredi 17 Décembre 2004 23:17
Si c'est à travers nos meilleurs "minots" que les médias se réintéressent à notre ping, alors, grand bien leur fasse et qu'ils continuent de plus bel.Vendredi 17 Décembre 2004 23:34
et moi jai vu clement sur arté hier dans un reportage sur les gauchers et leur avantage dans les sports e réation rapide. il jouait à l'insep avec dany lo,eloi, martinez, legout et chila....ils disaient que 9% des gens en général étaient gauchers, dans l'équipe de france ce pourcentage est bcp plus élevé.Vendredi 17 Décembre 2004 23:46
cajoline,Samedi 18 Décembre 2004 11:01
oui t'inquietes pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>. Moi je lai trouvé assez serein et très confiant.Par contre ça faisait plus dun an que je lavais pas vu, qu'est ce qu'il a grandi ! ou alors c l'effet télé <IMG SRC=smilies/rire.gif> :-)Samedi 18 Décembre 2004 11:09
Non, t'as bien vu, cajoline. Il a beaucoup grandi. D'ailleurs, il a des touches avec des agences de mannequins pour une reconversion ... éventuelle.. dans vingt ans.Samedi 18 Décembre 2004 16:46
oui ya beaucoup de gaucher à l'INSEP. C'est bien pour les droiiers ils n'ont que l'embara du choix pour trouver un partenaire de double <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Samedi 18 Décembre 2004 18:18
Il paraît qu'à la télé les jeunes joueurs se débrouillèrent bien.Samedi 18 Décembre 2004 18:18
Surtout Clément d'ailleurs.Samedi 18 Décembre 2004 18:41
Ba moi j'ai vu personne nulle part...Peut être en 2012 à Paris!Samedi 18 Décembre 2004 20:25
de tout ces joueurs je vois Bertin,Baubet,Jean Guillaume et son petit frere qui a un grand talent!!! et varispine surveille tes propos...Samedi 18 Décembre 2004 20:42
je voi pas trop ou il a débordé au contraire enfin bon t'as ptete mal interprété skil a di ... ou C ptete moi dailleurs ...Samedi 18 Décembre 2004 22:16
Ca roule, Smart, et pas que dans l'herbe, pour ton post de 18.18.08!Dimanche 19 Décembre 2004 19:02
il é tré dure de repondr a cet kestion mai j répondré gigui tchakotin de l'us creteil tt , en effet J1 55 je pense qu'il a un bon avenir surtou avec son pti top cou droi fénoménalVous êtes ici : Accueil > Forums > Général