Vendredi 10 Décembre 2004 22:53
Elles et ils le méritent toutes et tous comme l'auraient mérité d'autres s'ils avaient été pris.Vendredi 10 Décembre 2004 23:15
tu veux parler de qui???Vendredi 10 Décembre 2004 23:22
De tous ceux qui auraient été sélectionnés si le nombre n'avait pas été limité à douze participant(e)s.Vendredi 10 Décembre 2004 23:23
ok mais il n y apas tous les plus fortVendredi 10 Décembre 2004 23:41
Il faut toujours pondérer ses certitudes. Les plus forts dis-tu mais au regard de quels critères? Les indivs? Bon critère. Qui ne doit pas être le seul sans quoi, toi, moi, n'importe qui pourrait s'auto-proclamer sélectionneur infaillible.Vendredi 10 Décembre 2004 23:47
Le top 12 régional est de retour dans le Centre si j'ai bien compris. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ?Vendredi 10 Décembre 2004 23:49
T'es bien placé, Scal, pour le savoir avec grande pertinence.Vendredi 10 Décembre 2004 23:57
Je commence à perdre des sets, ça craint...Vendredi 10 Décembre 2004 23:59
Tu dis des sets, pas des matchs... donc ça craint pas trop encore.Samedi 11 Décembre 2004 00:01
des sets sur les plus jeunes, des matchs sur le(s) plus vieux...Samedi 11 Décembre 2004 00:09
Je vois je vois. Mais peut-être vois-je une fois de trop eu égard à ta suggestion via ton "le(s)".Samedi 11 Décembre 2004 00:13
peux tu me dire comment va jean scal ? si il s'entraine bien ?Samedi 11 Décembre 2004 00:13
c'est clair... Ca devrait être interdit de perdre contre les petits jeunes. Bon Ok, ceux qui jouent en N1 séniors aux indivs, ça peut passer... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 11 Décembre 2004 10:59
si c est comme dans le languedoc le premier de chaque catégorie est selectionné pour les interligues ScalDimanche 12 Décembre 2004 00:10
Bon je reviens de ma première journée du Top 12 et voici les pronosticsDimanche 12 Décembre 2004 17:57
moi je dis cricri en espoir junior ! elle a un sacré rever de ouf ! ! ! !Dimanche 12 Décembre 2004 18:34
C'est qiqi, cricri?Dimanche 12 Décembre 2004 19:10
Merci tite choups ca me fait très plaisir..Dimanche 12 Décembre 2004 19:20
J'le savais...Dimanche 12 Décembre 2004 19:21
Moi j'ai de l'espoir ça marche aussi? Comme dirait mon coach: les cinq autres c'est les joueurs de l'équipe...toi, t'es son potentiel! Mdr!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général