Lundi 27 Décembre 2004 01:10
tu vas vite fait te calmer tartabouletrevers les conneries ke j'ai fait je les assume et pour ta gouverne mon pauvre je suis a l'insep et je m'entraine mais certainement pas avec les filles. le mec ki t'a raconté ke j'ai pleuré pour rerentrer a l'insep je pense qu'il s'est fumé un petit join bien comme il faut... a part ca Letop85 j'espere d'ici peu réintégrer le groupe,et pouvoir redorer le blason francais...Lundi 27 Décembre 2004 01:24
j'espère aussi mais bon j'ai su quelques trucs pas très sympa sur toi ...
Lundi 27 Décembre 2004 02:23
Tout le monde fait des erreurs et ceux qui disent les choses derrière le dos de qqn sans oser le dire en face c pire que des c.....Lundi 27 Décembre 2004 07:17
ou....quand le sport n'est plus ludique!!!!Lundi 27 Décembre 2004 12:30
Je ne vpulait pas t offenser peret mais il y a des choses que l on peut difficilement laisser passéLundi 27 Décembre 2004 12:43
Merci Peret de cette intervention. Ca conforte ce que j'ai dit auparavant.Lundi 27 Décembre 2004 12:48
et leLundi 27 Décembre 2004 13:32
Les gars j avais 15ANS , et c est vrai que j etais con et pretentieux mais a present j ai 19ANS et les gens changent.A present peut etre que ca n a pas ete un mal pour moi d avoir ete remercié par l insep il y a deux ans ce ki ma permis de retourner en Corse avec ma famille et mes amis,ca m a permis de revenir sur terre et de me ressourcer et de repartir sur des bases saine.Mais parcontre j aimerai que vous me disiez un peu quel sont les choses ke l on me reproche et ne repondez pas par mess privés , je pense kil faut que je fasse taire une bonne fois pour toutes,toutes ces rumeurs a mon sujet,car il est vrai ke j ai fait certaines conneries mais certains ce font un malin plaisir a hyperboliser mes conneries...et d autres les inventes tout simplement.Alors allez y dites moi toutes les rumeurs ki cours a mon sujet et je vous dirai si elles sont fondées ou PAS !!!Lundi 27 Décembre 2004 13:43
a oui o fait si c est par rapport au racisme,il faut arreter avec ca!!! Certains de mes meilleurs potes sur le continent sont arabes ou blacks,alors si moi je suis raciste alors je comprend plus!!!Lundi 27 Décembre 2004 13:44
et si le speudo Peret n'etait pas le vrai Anthony Peretti...Lundi 27 Décembre 2004 13:57
sa sert a rien les gars de sortir des dossiers sur peret..laissez le...et si il a fait eds erreurs il les assume maintenan alors laissez le trankilLundi 27 Décembre 2004 15:03
Heureusement qu'on change dans la vie , chacun a ses periodes les bonnes comme les mauvaises .allez peret mondre ce que tu sais faire. on compte sur toi en equipe de France.Lundi 27 Décembre 2004 15:29
peret j espere que tu as reellement changé .Lundi 27 Décembre 2004 15:53
non pourkoi je peux te le dire avec elensky,il m a accusé d avoir cassé la télé de la chambré alors que c etait quelqu un d autre...je ne citerai pas de nom...et puis apres il ma fait kelke crasse,et pour finir j ai commis l irreparable en dessinant deux croix gamet sur son lit,mais pour ma defense j avais 15 ans, j etais con aussi et vu que j ai toujours ete kelk un de tres nerveux quand on me fait des trucs et que lui il venait de repartir en israel alors j ai fait ca plus par depit que par rascisme!!! car rasciste je ne le suis pas,sinon mes meilleurs potes serait pas blacks...et pour dany lo il ma a volé 9000 francs tout simplement et celui ki s est fait bai.... dans l histoire c est MOI !!! voila allez y posez vos kestions,pour que je vous rapporte les vrais faits!!!Lundi 27 Décembre 2004 15:55
et o fait Pol je vous passe le bonjours et joyeuses fetes aussi. Et oui Pol je suis bien Anthony Peretti!!!Lundi 27 Décembre 2004 15:56
dany lo n a pas ete renvoyer pour ca ? a t il eu des sanctions?Lundi 27 Décembre 2004 15:59
On a ete renvoyé nous deux!!! et l année derniere il a ete repris a l insep,voila a+++Lundi 27 Décembre 2004 16:01
peret,Lundi 27 Décembre 2004 16:09
je te remercie Bingo mais je pense que trop de gens me voit comme un p'ti delinquant ,et la j en ai eu marre et y a rien de mieux que de laver son linge sale en public!!! o moins maintenant les gens connaitrons la verité!!! a bientot BingoLundi 27 Décembre 2004 16:22
la vérité, ta vérité... après tout ce n'est que ta version, venant d'un pseudo internet... et puis la plupart des gens de se forum doive se désintéresser de ces histoires... c'est plus ou moins privé, et puis, je crois que si tu as changé et que tu te prends moins la tète, les gens qui avaient une mauvaise image de toi le remarqueront très vite... voila bonne chance pour la suiteVous êtes ici : Accueil > Forums > Général