Dimanche 19 Décembre 2004 19:47
Vous êtes lourds avec votre écriture type "sms"Dimanche 19 Décembre 2004 19:48
Hum petit bug, ça a envoyé en 2 exemplaires la moitié de mon message.Dimanche 19 Décembre 2004 19:50
Hééééé mais c'est quoi ce bordel, ça ne prend pas la suite de mon message!!!! <IMG SRC=smilies/furieux.gif>Dimanche 19 Décembre 2004 19:57
Mode traduction enclenché :Dimanche 19 Décembre 2004 20:02
Oui, bon ça va, je suis pas si vieux, je suis quand même capable de traduire le smsien <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 19 Décembre 2004 20:04
Hum, d'ailleurs faut voir ce qu'on appelle "bon avenir", parceque bon, J1 et 55, y a absolument rien d'exceptionnel.Lundi 20 Décembre 2004 20:32
moi je connai un j1 qui va passé 40(presque35)Lundi 20 Décembre 2004 20:35
40 en junior ... pas tip top ...Lundi 20 Décembre 2004 20:35
(je parle pour l'avenir bien sur et de leurs espoirs pour représenter la France)Lundi 20 Décembre 2004 20:39
ouai c pas top.Lundi 20 Décembre 2004 20:40
Hé ho, ça va Aurélie hein, j'étais 40 en junior <IMG SRC=smilies/furieux.gif>Lundi 20 Décembre 2004 20:41
Zut, j'avais oublié le lire le ptit post d'en dessous <IMG SRC=smilies/yg.gif>Lundi 20 Décembre 2004 20:42
Ouais..je connais bien un cadet 1 qui va passer 40 à la mi-saison et qui perfe très souvent à 35 et 30. C'est déjà beaucoup mais c'est pas exceptionnel je crois.Lundi 20 Décembre 2004 20:51
Pour commencer à parler d'espoirs (national), je dirais qu'il faut être minumum 25 en cadet et n°500 en J1Samedi 25 Décembre 2004 16:23
moi je dirais qu'il faut etre n° en cadet <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Samedi 25 Décembre 2004 17:22
Il n'y pas de marche de progression idéale. Certains ont explosé très "tard" (Legout). Au contraire, d'autres ont été 15 à 15 ans et sont tjs au même niveau depuis...Dimanche 26 Décembre 2004 13:44
Je suis d accord avec toi scal.Mais bon je pense qu il faut quand meme un bon niveau jeune pour y arriver il y a quelques exceptions mais elles sont rareDimanche 26 Décembre 2004 16:05
je pense que Jean Grégoire est vraiment un espoir pour la france : M2/1744 pts (je sais le sujet c'est les cadets/juniors) mais faudrait le suivre ce petit jeune !Dimanche 26 Décembre 2004 17:08
Je vous donne mon avis : il faut perfer à numéroté dés la catégorie minime.Dimanche 26 Décembre 2004 17:25
ok avec toi letop85 gregoire joue deja 25 sans probleme a l heure actuelVous êtes ici : Accueil > Forums > Général