Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ESPOIRS ? Parmi les cadets et juniors - Page 11

Dimanche 19 Décembre 2004 19:47

Vous êtes lourds avec votre écriture type "sms"

(Vs ets lrd ac votr ekritur sms

Dimanche 19 Décembre 2004 19:48

Hum petit bug, ça a envoyé en 2 exemplaires la moitié de mon message.

Je reprends donc :

Vous êtes lourds avec votre écriture type "sms"

(Vs ets lrd ac votr ekritur sms

Dimanche 19 Décembre 2004 19:50

Hééééé mais c'est quoi ce bordel, ça ne prend pas la suite de mon message!!!! <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Bon je renonce <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>

Dimanche 19 Décembre 2004 19:57

Mode traduction enclenché :
"Il est très dur de répondre à cette question mais je répondrais "BUG BUG" de l'US Creteil. En effet, J155 je pense qu'il a un bon avenir surtout avec son petit top coup droit phénoménal."
Traduction terminée.

Dimanche 19 Décembre 2004 20:02

Oui, bon ça va, je suis pas si vieux, je suis quand même capable de traduire le smsien <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 19 Décembre 2004 20:04

Hum, d'ailleurs faut voir ce qu'on appelle "bon avenir", parceque bon, J1 et 55, y a absolument rien d'exceptionnel.

Lundi 20 Décembre 2004 20:32

moi je connai un j1 qui va passé 40(presque35)
2 j2 qui passe 40. de bons joueurs de bons avenir mais pas des foudres.
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Décembre 2004 20:35

40 en junior ... pas tip top ...

Lundi 20 Décembre 2004 20:35

(je parle pour l'avenir bien sur et de leurs espoirs pour représenter la France)

Lundi 20 Décembre 2004 20:39

ouai c pas top.
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Décembre 2004 20:40

Hé ho, ça va Aurélie hein, j'étais 40 en junior <IMG SRC=smilies/furieux.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 20 Décembre 2004 20:41

Zut, j'avais oublié le lire le ptit post d'en dessous <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Lundi 20 Décembre 2004 20:42

Ouais..je connais bien un cadet 1 qui va passer 40 à la mi-saison et qui perfe très souvent à 35 et 30. C'est déjà beaucoup mais c'est pas exceptionnel je crois.

Lundi 20 Décembre 2004 20:51

Pour commencer à parler d'espoirs (national), je dirais qu'il faut être minumum 25 en cadet et n°500 en J1
Après on peut éventuellement parler d'espoir régional ou départemental, voire même espoir de club. Tout dépend de quel point de vue on se place.
Un "espoir" pour un petit club aura peut-être un potentiel limité à 30 ou 35 au meilleur de sa "carrière", tandis qu'un joueur dans un grand club devra pouvoir jouer n°200 ou 300 pour être considéré comme un espoir sérieux.

Samedi 25 Décembre 2004 16:23

moi je dirais qu'il faut etre n° en cadet <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 25 Décembre 2004 17:22

Il n'y pas de marche de progression idéale. Certains ont explosé très "tard" (Legout). Au contraire, d'autres ont été 15 à 15 ans et sont tjs au même niveau depuis...

Dimanche 26 Décembre 2004 13:44

Je suis d accord avec toi scal.Mais bon je pense qu il faut quand meme un bon niveau jeune pour y arriver il y a quelques exceptions mais elles sont rare
Une bonne technique lors de l apprentissage est primordiale pour la suite

Dimanche 26 Décembre 2004 16:05

je pense que Jean Grégoire est vraiment un espoir pour la france : M2/1744 pts (je sais le sujet c'est les cadets/juniors) mais faudrait le suivre ce petit jeune !
|_0oR€nZ0o

Dimanche 26 Décembre 2004 17:08

Je vous donne mon avis : il faut perfer à numéroté dés la catégorie minime.
Je pense qu'il ne faut pas se fixer de limites en termes de niveau par rapport à l'âge !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 26 Décembre 2004 17:25

ok avec toi letop85 gregoire joue deja 25 sans probleme a l heure actuel
0
0
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général