Lundi 29 Novembre 2004 10:04
Lyon s'est contruit tranquillement sur 5-6 années et cette année ils arrivent au summum. Autant les 2 premiers titres ils les avaient gagné à la dernière journée et parce qu'ils ont profité de la relative faiblesse du championnat à un moment donné. L'an dernier c'est Monaco qui a craqué, mais je pense que cette année ( malheureusement pour moi supporter du PSG ), ils vont se balader. Et ils ne lacheront pas comme l'a fait Monaco l'an dernier. J'espère me tromper pour l'intérêt du championnat...Lundi 29 Novembre 2004 14:37
C'est vrai que j'aimerai mieux habiter à 30 km de Gerland que du Vélodrôme, en ce moment... Le spectacle serait sur le terrain et pas autour...Lundi 29 Novembre 2004 15:33
Ca c'est sur, c'est malheureusement pas dans les tribunes du stade qu'il y a beaucoup d'ambiance. (sauf quand Sonny Anderson est de passage comme samedi) Sinon il y en a aussi pas loin du stade de l'ambiance : le quartier de Gerland n'est pas un des meilleurs de Lyon by nightMercredi 01 Décembre 2004 10:30
Tout dépend de leur parcours en LDC, si ils font un bon truc et si ils ont la malchance d'avoir des blessés, une équipe peut pourquoi grignoter du terrain. Mais Lyon a l'habitude de finir tres fort le championnat alors la messe semble dite ...Lundi 06 Décembre 2004 16:04
Même si je suis supporter de l'ol, je dois dire en toute objectivité que quand je vois les autres adversaires du championnat de France je me demande comment Lyon ne peut finir champion. Le psg n'a aucun joueur, Marseille a des sommités telles Beye et Méité (lui il faut qu'il commence les billes) bref pas d'adversaire a la hauteur de l'ol cette année. Par contre quand j'entends certains journalistes dirent que c'est peu être la meilleure équipe européenne, il ne faut pas exagérer non plus............... messieurs, regardz l'équipe du dimancheLundi 06 Décembre 2004 17:07
Franchement ceux qui pensent que lyon est sûr d'être champion ont craqué...Lundi 06 Décembre 2004 18:12
Enfin pour l'instant, ils ont une réusiite insolente comme le match de ce week-end a Ajaccio ou le derby à St Etienne. On verra bien quand le ballon ne tournera plus de leur coté mais bon faut que les autres équipes se réveillentLundi 06 Décembre 2004 18:58
Ben je mise sans problèmes : Lyon sera champion.Lundi 06 Décembre 2004 19:06
Ba non, c'est PSG les plus forts d'abord.Mardi 07 Décembre 2004 09:26
Monaco a reprit 2 points à Lyon et revient à 11 points, il reste 2 matchs avant la trève.Mardi 07 Décembre 2004 09:29
Lors de ces 2 dernières journées avant la trève, Lyon se déplace à Bordeaux et reçoit Marseille...Mardi 07 Décembre 2004 09:33
Ouais mathématiquement rien est joué, mais bon avec la réusiite qu'ils ont et l'effectif qu'ils ont malgré les blessés, Lyon a encore le temps de voir venir même si ils laissent des plumes en ligue des champions.Mardi 07 Décembre 2004 12:44
Lyon n est pas invincible ! championnat est long alors tt peut se passer !Mercredi 08 Décembre 2004 18:02
Je suis d'accord avec Ventu et Toun, c'est loin d'être fini. Je pense que cette année Lyon a un banc moins fourni que l'an dernier.Jeudi 09 Décembre 2004 01:34
N'empeche que ce soir contre le Sparta de Prague, il y a eu encore démonstration. Lyon domine le football francais depuis 4 ans comme l'avais fait avant lui Marseille, St Etienne, Reims en glanant à leur epoque plusieurs titres d'afillésJeudi 09 Décembre 2004 08:52
Lyon a toute ses chances en ligue des champions. Je pense que des équipes comme la Juve ou le Barça préfereraient éviter les lyonnais en 8è ou en 1/4 de finale. Ne sous-estimons pas le niveau du football français.Jeudi 09 Décembre 2004 10:01
Pourtant, le Real souhaite une équipe française... :Jeudi 09 Décembre 2004 10:16
Ca dépend : je pense que Monaco fait très peur à la Corogne depuis deux ans...Jeudi 09 Décembre 2004 10:45
En tout cas La Corogne ne fait plus peur à personne. Dire que c'était la meilleure équipe d'Espagne il n'y a pas si longtemps. Et un des plus beau jeu d'Europe...Jeudi 09 Décembre 2004 17:09
Exact Strutt, le problème c'est que cela fait bien longtemps qu'ils n'ont plus recruté de bons joueurs. Et ceux qui jouent actuellement commencent à vieillir (fran, tristan, mauro silva, molina...).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café