Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test - Page 3

Samedi 03 Mars 2007 23:39

Citation de kam88 :
bon, j' ai tapé deux trois balles avec le sriver g2 et g2 fx...
franchement bof, rien de transcendant. un bon controle mais pas tellement rapide ni dynamique ... j' attends de tester un peu plus , on sait jamais...pour l' instant j' ai joué que dans mon garage.

+1 J'ai acheté le g2fx en début de saison et je l'ai gardé...10 mn: pas de vitesse ni dynamisme.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 03 Mars 2007 23:42

Citation de kam88 :
franchement bof, rien de transcendant. un bon controle mais pas tellement rapide ni dynamique ... j' attends de tester un peu plus , on sait jamais...pour l' instant j' ai joué que dans mon garage.

+1 J'ai acheté le g2fx en début de saison et je l'ai gardé...10 mn: pas de vitesse ni dynamisme.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 03 Mars 2007 23:47

Citation de kiss cool :
Ca c'est sûr mais bon entre démarrer ac la colle et sans colle y'a une différence qui qd mm est assez importante, et y'a pas la mm efficacité entre un top fait ac la colle et un top sans colle

Toi, ça se voit que t'aimes pas avoir tord. Tu me fait penser à quelqu'un, mais je vois pas qui Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 23:53

Non tkt c'est pas question de ça, c'est mon témoignage Clin d'oeil

Samedi 03 Mars 2007 23:54

Ouais, tu me fais définitivement penser à quelqu'un Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 23:56

Ah bon, et à qui ?

Dimanche 04 Mars 2007 00:00

Je te dirai pas!

Dimanche 04 Mars 2007 00:16

Oki pas de soucy c'est toi qui vois Clin d'oeil

Dimanche 04 Mars 2007 09:40

bon les magna j'abandonne definitivement ... j'arrive a rien avec, soit c'est sur la table mais sans difficulté pour l'adversaire, soit je met tout dehors... j'ai du reprendre mes catapults ce we.... a mon avis je vais terminer la saison avec ( les catapults ) et voir les markV apres ( je les ai deja ) et me decider ces vacances ci pour la saison prochaine

Dimanche 04 Mars 2007 10:33

Lol on fini tjrs par revenir sur les mm plaques n'empêche Clin d'oeil

Dimanche 04 Mars 2007 11:13

Les Magna sont pourtant très très bon: on peut tout faire avec ces plaques.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 04 Mars 2007 11:23

j'arrive pas a jouer avec, dingue..... que des balles sans agressivité que l'adversaire reprend sans probleme ..... ba je reviens au catapult et je me tracasse plus ...

Dimanche 04 Mars 2007 14:58

Citation de vxavier :
j'ai écrit un message avant mais le sujet s'est subitement effacé.

je réécris ce que je disais:

Bois: Stiga carbo 7,6 wrb concave
revêtement: Stiga Neos épaisseur 2.0

avis aux connaisseurs. bon ou mauvais?
sur 10 svp

Carbo 7.6. = excellent choix surtout avec des mousses très dynamiques comme les Neos qui réagissent super bien à la colle rapide...
Les seuls défauts que je vois à ce bois :
1° Manche trop gros
2° Poids élevé (+- 95 gr)
Tu vas bien t'amuser avec ce matos, attention quand même, il va falloir assurer niveau contrôle...
Côte globale = 9/10

Dimanche 04 Mars 2007 15:02

Citation de kam88 :
franchement bof, rien de transcendant. un bon controle mais pas tellement rapide ni dynamique ... .

Ca tu me l'aurais demandé, je te l'aurais bien dit. Je t'aurais ainsi fait épargné du temps et de l'argent...

Dimanche 04 Mars 2007 15:04

Citation de DareDevil :
bon les magna j'abandonne definitivement ... j'arrive a rien avec, soit c'est sur la table mais sans difficulté pour l'adversaire, soit je met tout dehors... j'ai du reprendre mes catapults ce we.... a mon avis je vais terminer la saison avec ( les catapults ) et voir les markV apres ( je les ai deja ) et me decider ces vacances ci pour la saison prochaine

J'avais déjà fais part de mon étonnement concernant cette plaque : pas moyen de comprendre le mode d'emploi.

Dimanche 04 Mars 2007 15:06

Au fait scottie ton pseudo a t-il un rapport ac le groupe de rap ? Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 17:36

Citation de DareDevil :

j'arrive pas a jouer avec, dingue..... que des balles sans agressivité que l'adversaire reprend sans probleme ..... ba je reviens au catapult et je me tracasse plus ...

j'ai ptetre une hypothese sur le fait que j'aime pas cette plaques mais bon jvais essayer de dire ca clairement...
en fait je pense que l'angles que prend la trajectoire de la courbe vis a vis de la surface de la raquette est plus grand pour le magna ( c a dire qu'il se rapprche plus de la perpendiculaire a la surface de la raquette ) que pour le catapult et c'est ca qui ferait que je dois relever plus et donc mettre moin de vitesse et d'agressivité a la balle....
est ce possible? bon raisonnement ou non ?

Mardi 06 Mars 2007 17:59

C'est une possibilité en effet

Mercredi 07 Mars 2007 15:44

Citation de kiss cool :
Au fait scottie ton pseudo a t-il un rapport ac le groupe de rap ? Émoticône

Non pas du tout. Quel groupe?

Mercredi 07 Mars 2007 15:59

Bah scottie, c'était un groupe de rap enfin on en a pas entendu bcp parler
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements