Samedi 03 Mars 2007 12:03
ouais mais ca tourne bien mais je mets pas assez de pression sur l'adversaire... sa tounre bcp mais sans s'ecraser vraiment....jfin j'arrive aps a dire tout a fait ce que je sens en jouant... ca tourne mais ca manque d'agressivité quoiSamedi 03 Mars 2007 12:07
Oué je pense comprendre ce que tu vx dire, ça tourne bien mais l'autre en face ne ressent pas la lourdeur de la balle de la même façon, moins utile pour mettre la pression sur l'autreSamedi 03 Mars 2007 12:14
oui voila je pense que t'a compris et moi ce que j'adore c'est mettre une agressivité enorme et une grosse pression dans mes ballesSamedi 03 Mars 2007 12:17
mais bon pour l'essais susivant j'hesite a essayer un markVm2 sur mon energy wood... voir si ca met bpc de pression... d'apres kam ca a l'air de convenirSamedi 03 Mars 2007 12:25
Oui mais faut qd mm toucher de la raquette pour la maîtriser un minimum apparament
Samedi 03 Mars 2007 14:49
c'est clair. si tu en veux un, j' en ai un 2mm rouge.Samedi 03 Mars 2007 19:03
Je confirme pour le M2 c'est une petite bombe cette plaque mais haut niveau de contrôle requis!!!
Samedi 03 Mars 2007 19:09
J'ai testé recemment l'echo en CD collé, c'est vraiment la plaque collée qui m'a apporté le + de contrôle, tt en étant bien assez dynamique et en mettant pas mal de sauce.Samedi 03 Mars 2007 21:09
bon, j' ai tapé deux trois balles avec le sriver g2 et g2 fx...Samedi 03 Mars 2007 22:55
Pour l'instant, test du bois jolla defence, du 388D et du futura energy(même si j'ai déjà un avis assez développé dessus), et je vais bientôt essayer le almana collé(j'espére que ce sera mieux que sans colle).Samedi 03 Mars 2007 22:59
Tu es vraiment 90 ?Samedi 03 Mars 2007 23:11
Ouais, mais c'est seulement par-ce que j'arrive pas à jouer mon jeu en compèt(le trac).Samedi 03 Mars 2007 23:13
Ba alrs commence pas la colle, essaie déjà d'imposer ton jeu sans, srx moi j'ai commencé à coller trop tôt, au début ça m'a permit d'engranger les victoires et les points, puis arrive un moment ça ne suffit pas d'avoir la raquette qui joue...Samedi 03 Mars 2007 23:18
Ben, en général, c'est en compétition que j'ai le plus besoin de la colle justement(bon, aujourd'hui, ça m'a fait sortir des balles, mais c'est par-ce que j'avais perdu l'habitude de coller).Samedi 03 Mars 2007 23:23
Ah non mais je dis pas que tu sors les balles, moi même je jouais avec bcp trop rapide et ça m'empêchait pas de perfer comme un malade au début. Après par contre qd en face ça rammene c'est plus compliqué d'etre régulier, et jouer avec une raquette trop rapide dès que tu es dans un jour sans c'est fini autant rentrer chez toiSamedi 03 Mars 2007 23:27
Ben, dans un jour sans, je colle pas
Samedi 03 Mars 2007 23:34
Oué ms bon tu verras tes démarrages vont ressembler à rien si tu es habitué à démarrer ac la colleSamedi 03 Mars 2007 23:36
Un bon joueur doit pouvoir s'hadapter à toutes les situations
Samedi 03 Mars 2007 23:37
Faites pas attention au "h" en trop.Samedi 03 Mars 2007 23:38
Ca c'est sûr mais bon entre démarrer ac la colle et sans colle y'a une différence qui qd mm est assez importante, et y'a pas la mm efficacité entre un top fait ac la colle et un top sans colleVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements