Mercredi 07 Mars 2007 19:14
Je suis un peu comme toi avant kiss cool.Comme tu peux voir je joue avec une raquettes rapides (sriver el en 2.1 coolées)Je me sent mieux.Mais comme tu dis quan d tu n'est pas le seul a toper et que sa contre ou que en face sa demare plus vite que toi.Tu est mal et tu passe pas un bloc.Mercredi 07 Mars 2007 19:44
Bah moi ça allait pcq qd j'ai commencé le ping ds mon entraînement on était un nombre impair, et donc je me retrouvais à jouer direct contre l'entraîneur, ce qui fait que j'ai tt de suite jouer pour faire le point, et il me fallait une raquette qui me permettait d'abrèger l'echange. C'est pour ça que j'ai joué très tôt ac qqchose de trop rapide, mais bon je remmettais les tops frappés de mon entraîneur en bloc actifs, j'avais pas le choix sin je me prenais un scudMercredi 07 Mars 2007 19:44
sinon*Mercredi 07 Mars 2007 19:45
joué*Vendredi 09 Mars 2007 18:24
pareil tjrs ete habitué a une raquette rapide... de temps en temps je reprend une lente mais je reviesn tjrs a une bombe... fin relativement rapide....Vendredi 09 Mars 2007 23:17
je déconseille fortement sriver g2 et g2 fx :Dimanche 11 Mars 2007 13:50
Dimanche 11 Mars 2007 13:55
Mais c'est vrai que pour un attaquant prés de la table et pas trés expérimenté, la colle peut conduire à beaucoup de fautes. Sinon, pour revenir au sujet, je viens d'acheter un mambo au show-room madewis, je vous donnerai mes avis plus tard
Dimanche 11 Mars 2007 13:56
Tu va le coller ?Dimanche 11 Mars 2007 13:58
Un mambo, c'est un peu fait pour ça
Dimanche 11 Mars 2007 15:27
Et t'es 90 ?Dimanche 11 Mars 2007 16:21
Tu vas me le demander combien de fois?! Oui, je suis 90(malheuresement)
Dimanche 11 Mars 2007 18:18
Ah dsl si je te l'ai déjà demandé
Dimanche 11 Mars 2007 18:21
Pas grave
Dimanche 11 Mars 2007 18:23
Le bois que j'avais à l'époque.. hum un Rossi power light je crois avec 2 sambaDimanche 11 Mars 2007 18:25
Tu vois, ça doit quand même avancer un peu plus qu'un mambo sur un defence(je l'ai en 2.0, au fait).Dimanche 11 Mars 2007 18:34
Oui c'est vrai ça devait être plus rapide. Au début on est tt content, on enchaîne les perfs, mais qu'en en face ça rammène bien faut vraiment être très régulier et moi vu que je ne m'entraîne plus du tt..Dimanche 11 Mars 2007 18:37
Moi, je m'entraîne au contraire 3 ou 4 fois par semaine.Dimanche 11 Mars 2007 18:52
Et bien bonne chance ça payeraDimanche 11 Mars 2007 18:52
paiera ? je sais plus
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements