Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test - Page 4

Mercredi 07 Mars 2007 19:14

Je suis un peu comme toi avant kiss cool.Comme tu peux voir je joue avec une raquettes rapides (sriver el en 2.1 coolées)Je me sent mieux.Mais comme tu dis quan d tu n'est pas le seul a toper et que sa contre ou que en face sa demare plus vite que toi.Tu est mal et tu passe pas un bloc.
Born to ping and ping to win

Mercredi 07 Mars 2007 19:44

Bah moi ça allait pcq qd j'ai commencé le ping ds mon entraînement on était un nombre impair, et donc je me retrouvais à jouer direct contre l'entraîneur, ce qui fait que j'ai tt de suite jouer pour faire le point, et il me fallait une raquette qui me permettait d'abrèger l'echange. C'est pour ça que j'ai joué très tôt ac qqchose de trop rapide, mais bon je remmettais les tops frappés de mon entraîneur en bloc actifs, j'avais pas le choix sin je me prenais un scud

Mercredi 07 Mars 2007 19:44

sinon*

Mercredi 07 Mars 2007 19:45

joué*
et pardonnez-moi s'il reste des fautes la flemme là ^^

Vendredi 09 Mars 2007 18:24

pareil tjrs ete habitué a une raquette rapide... de temps en temps je reprend une lente mais je reviesn tjrs a une bombe... fin relativement rapide....
la pour le moment je teste un markVm2 2mm CD et un markV normal 2mm en rever le tout sans colle.... et je dois dire ca va plutot pas mal... le marVM2 est pas si dure ni si rapide que je l'avais prevu mais c'est pas plus mal comme ca... mais c'est assez bizar... je le trouve un poil moin dure que le bryce.... et le markV normal moin dure que le sriver....

Vendredi 09 Mars 2007 23:17

je déconseille fortement sriver g2 et g2 fx :

zero sensations, lourds, peu de controle.

seul point positif peut etre, balle bien tendues et assez puissantes en top spin avec le g2.

Dimanche 11 Mars 2007 13:50

Citation de borntoping :
Je suis un peu comme toi avant kiss cool.Comme tu peux voir je joue avec une raquettes rapides (sriver el en 2.1 coolées)Je me sent mieux.Mais comme tu dis quan d tu n'est pas le seul a toper et que sa contre ou que en face sa demare plus vite que toi.Tu est mal et tu passe pas un bloc.

Le contre, c'est mon point fort, et vu que je suis défenseur du revers, mes attaques et contres se font quasiment toujours à mi-distance(sauf quand je démarre direct, et là, je lache jamais l'échange, et il faut être plutôt bon pour remettre) et ça me donne le temps de me replacer, ainsi que la possibilité de contrer les attaquants purs.

Dimanche 11 Mars 2007 13:55

Mais c'est vrai que pour un attaquant prés de la table et pas trés expérimenté, la colle peut conduire à beaucoup de fautes. Sinon, pour revenir au sujet, je viens d'acheter un mambo au show-room madewis, je vous donnerai mes avis plus tard Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 13:56

Tu va le coller ?

Dimanche 11 Mars 2007 13:58

Un mambo, c'est un peu fait pour ça Émoticône
Aprés une semaine sans jouer, je sens que la réeducation va pas être facile Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 15:27

Et t'es 90 ?

Dimanche 11 Mars 2007 16:21

Tu vas me le demander combien de fois?! Oui, je suis 90(malheuresement) Émoticône
Mais j'ai un niveau technique supérieur à mon classement(le passage en porte plume m'a fait perdre des points, et en compétition, j'ai peur d'attaquer, et vu que j'ai pas de bloc et que je sais pas défendre du coup droit, ça m'aide pas beaucoup).

Dimanche 11 Mars 2007 18:18

Ah dsl si je te l'ai déjà demandé Émoticône
J'ai collé trop tôt moi je m'en mords les doigts.. à toi de voir Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 18:21

Pas grave Émoticône
Mais d'un autre côté, faut aussi voir ton style de jeu et le bois que t'avais à l'époque.

Dimanche 11 Mars 2007 18:23

Le bois que j'avais à l'époque.. hum un Rossi power light je crois avec 2 samba

Dimanche 11 Mars 2007 18:25

Tu vois, ça doit quand même avancer un peu plus qu'un mambo sur un defence(je l'ai en 2.0, au fait).

Dimanche 11 Mars 2007 18:34

Oui c'est vrai ça devait être plus rapide. Au début on est tt content, on enchaîne les perfs, mais qu'en en face ça rammène bien faut vraiment être très régulier et moi vu que je ne m'entraîne plus du tt..

Dimanche 11 Mars 2007 18:37

Moi, je m'entraîne au contraire 3 ou 4 fois par semaine.

Dimanche 11 Mars 2007 18:52

Et bien bonne chance ça payera

Dimanche 11 Mars 2007 18:52

paiera ? je sais plus Pleurer
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements