Dimanche 11 Mars 2007 19:06
Les deux marchent
Dimanche 11 Mars 2007 19:10
T'en es sûr ?Dimanche 11 Mars 2007 19:52
Peut-être pas au passé, mais au présent, j'en suis sûr(même si un prof de français préfère en général avec le "i"
Dimanche 11 Mars 2007 19:55
Oki merci j'avoue depuis le passage à msn et aux sms j'hésite bcp
Dimanche 11 Mars 2007 20:05
Lé jene save plu écrir de no jour
Dimanche 11 Mars 2007 20:07
Bah j'avoue j'ai honte parfois de rester scotché dvt une règle de conjugaison que je connaissais très bien, mais sinn je sais bien écrire dans le sens ou j'ai un style d'écriture très ampoulé, très littéraire
Dimanche 11 Mars 2007 20:08
Ms bon 9 au bac de fçais à l'écrit
Dimanche 11 Mars 2007 20:08
Dimanche 11 Mars 2007 20:09
C'est pas drôle
Dimanche 11 Mars 2007 20:09
C'est sûr qu'en écrivant mal français, t'était pas trés bien parti dès le départ.Dimanche 11 Mars 2007 20:10
Dimanche 11 Mars 2007 20:11
Bah pourtant pour le TPE j'ai écrit avec mon style habituel ms bon pas mal de personnes connaissaient pas le vocabulaire que j'employais, et mes phrases ont une longueur moyenne d'une demie page
Dimanche 11 Mars 2007 20:12
Merci pr la compassion
Dimanche 11 Mars 2007 20:54
De rien. Il faut toujours rester solidaire avec les cas désesprérés
Dimanche 11 Mars 2007 20:55
Nan c'est bon mais faudrait qu'on revienne au sujet initial
Dimanche 11 Mars 2007 20:59
Pour l'instant je teste le Prize Prize et pas le Li Quin Prize , demain j'achète le 1,8mm a la place du 2mm !Dimanche 11 Mars 2007 21:05
Aujourd'hui j'ai fais mes 3 simples + le double j'ai pas joué 2 matches ac la mm raquette
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements