Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test - Page 5

Dimanche 11 Mars 2007 19:06

Les deux marchent Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 19:10

T'en es sûr ?

Dimanche 11 Mars 2007 19:52

Peut-être pas au passé, mais au présent, j'en suis sûr(même si un prof de français préfère en général avec le "i"Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 19:55

Oki merci j'avoue depuis le passage à msn et aux sms j'hésite bcp Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:05

Lé jene save plu écrir de no jour Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:07

Bah j'avoue j'ai honte parfois de rester scotché dvt une règle de conjugaison que je connaissais très bien, mais sinn je sais bien écrire dans le sens ou j'ai un style d'écriture très ampoulé, très littéraire Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:08

Ms bon 9 au bac de fçais à l'écrit Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:08

Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:09

C'est pas drôle Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:09

C'est sûr qu'en écrivant mal français, t'était pas trés bien parti dès le départ.

Dimanche 11 Mars 2007 20:10

Citation de kiss cool :
C'est pas drôle Émoticône

C'était un rire de compassion Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:11

Bah pourtant pour le TPE j'ai écrit avec mon style habituel ms bon pas mal de personnes connaissaient pas le vocabulaire que j'employais, et mes phrases ont une longueur moyenne d'une demie page Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:12

Merci pr la compassion Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 20:54

De rien. Il faut toujours rester solidaire avec les cas désesprérés Émoticône
Bon, je sors?

Dimanche 11 Mars 2007 20:55

Nan c'est bon mais faudrait qu'on revienne au sujet initial Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:59

Pour l'instant je teste le Prize Prize et pas le Li Quin Prize , demain j'achète le 1,8mm a la place du 2mm !

Dimanche 11 Mars 2007 21:05

Aujourd'hui j'ai fais mes 3 simples + le double j'ai pas joué 2 matches ac la mm raquette Émoticône
Tt ça pour dire que j'ai testé le mark V 2 ans d'âge c'est pas mal dans le petit jeu etc mais j'ai galèré en top mou Émoticône
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements