Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La plus grosse progression du mois - Page 9

Samedi 01 Janvier 2005 18:58

mois aussi je trouve ca bizarre.il a pas l 2 derniers match et n a fait que des contres.
abysslord2 <IMG SRC=smilies/buganim.gif>
trinko no 33 mondial

Samedi 01 Janvier 2005 19:05

mdrrrrrrrrrrrr ben il n'a pas fait de contre et les indiv il a été relativement bon et il a su faire les points qu'il fallait quand il fallait........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 01 Janvier 2005 19:07

sa c'est une leçon sur l'expérience les gars prenez en de la graine!

Samedi 01 Janvier 2005 19:10

abysslord t'enflamme pas trop vite je vais téléphoner a la fédé
<IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 01 Janvier 2005 19:45

de toute manière il manquait une journée ou j'avais perfé plus un tour des indives (je sais g géré)

Samedi 01 Janvier 2005 19:51

Remise a jour de novembre j'ai fait +52.00 points

Samedi 01 Janvier 2005 19:52

sans faire un match?

Samedi 01 Janvier 2005 19:57

abysslord2: tout le monde n'est pas comme toi
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 01 Janvier 2005 19:59

je sais je sais merci <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 01 Janvier 2005 20:10

ben le problem c que abysslord2 au indivs na rien fait aussi.je vais contacté la federation.
trinko no 33 mondial

Samedi 01 Janvier 2005 20:12

si j'ai fais quelque perf au indiv!

Samedi 01 Janvier 2005 20:21

quel perfs?a 80?
trinko no 33 mondial

Samedi 01 Janvier 2005 20:23

pa loin et toi t'a fais a la dernière journée de championnat?

Samedi 01 Janvier 2005 20:25

ben en champ j ai fait 14 sur 18 et toi 4 sur 12.
fait les comptes t meme pas a 50%
trinko no 33 mondial

Samedi 01 Janvier 2005 20:33

normal le temps d'adaptation sans joué est plus long

Samedi 01 Janvier 2005 20:36

<IMG SRC=smilies/casse.gif>
trinko no 33 mondial

Samedi 01 Janvier 2005 20:37

pas loin mais les 70 je préfère éviter de les perdre moi ! <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Samedi 01 Janvier 2005 20:38

j ai touché ton point faible.allez pleure pas
trinko no 33 mondial

Samedi 01 Janvier 2005 20:43

70.70.70.70.70.007
t bien un double zero toi!

Samedi 01 Janvier 2005 20:45

on et pas sur ce sujet pour parler de toi abysslord2.
le sujet c est : "la plus grosse progression du moi"
trinko no 33 mondial
0
3
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général