Samedi 01 Janvier 2005 18:58
mois aussi je trouve ca bizarre.il a pas l 2 derniers match et n a fait que des contres.Samedi 01 Janvier 2005 19:05
mdrrrrrrrrrrrr ben il n'a pas fait de contre et les indiv il a été relativement bon et il a su faire les points qu'il fallait quand il fallait........Samedi 01 Janvier 2005 19:07
sa c'est une leçon sur l'expérience les gars prenez en de la graine!Samedi 01 Janvier 2005 19:10
abysslord t'enflamme pas trop vite je vais téléphoner a la fédéSamedi 01 Janvier 2005 19:45
de toute manière il manquait une journée ou j'avais perfé plus un tour des indives (je sais g géré)Samedi 01 Janvier 2005 19:51
Remise a jour de novembre j'ai fait +52.00 pointsSamedi 01 Janvier 2005 19:52
sans faire un match?Samedi 01 Janvier 2005 19:57
abysslord2: tout le monde n'est pas comme toiSamedi 01 Janvier 2005 19:59
je sais je sais merci <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 01 Janvier 2005 20:10
ben le problem c que abysslord2 au indivs na rien fait aussi.je vais contacté la federation.Samedi 01 Janvier 2005 20:12
si j'ai fais quelque perf au indiv!Samedi 01 Janvier 2005 20:21
quel perfs?a 80?Samedi 01 Janvier 2005 20:23
pa loin et toi t'a fais a la dernière journée de championnat?Samedi 01 Janvier 2005 20:25
ben en champ j ai fait 14 sur 18 et toi 4 sur 12.Samedi 01 Janvier 2005 20:33
normal le temps d'adaptation sans joué est plus longSamedi 01 Janvier 2005 20:36
<IMG SRC=smilies/casse.gif>Samedi 01 Janvier 2005 20:37
pas loin mais les 70 je préfère éviter de les perdre moi ! <IMG SRC=smilies/casse.gif>Samedi 01 Janvier 2005 20:38
j ai touché ton point faible.allez pleure pasSamedi 01 Janvier 2005 20:43
70.70.70.70.70.007Samedi 01 Janvier 2005 20:45
on et pas sur ce sujet pour parler de toi abysslord2.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général