Jeudi 11 Novembre 2004 13:14
oupss desolé pour le double ca a buggé le forum ....Jeudi 11 Novembre 2004 13:16
depuis le debut de l'année j'ai perdu 50 points et depuis 1 an j'en ai perdu 120Jeudi 11 Novembre 2004 13:21
<IMG SRC=smilies/rire.gif> pas mal je connais un gars qui a perdu 300 point et 6 mois <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 11 Novembre 2004 19:20
moi j ai gagner 113 point en 2 journé de championnatJeudi 11 Novembre 2004 19:45
félicitations couette couetteJeudi 11 Novembre 2004 20:55
moi j'ai gagné +97 en 1 moi dc 153pts en 2moiJeudi 11 Novembre 2004 21:49
Tu vas pas te mettre sur ces sujets là magic <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 11 Novembre 2004 21:53
J'ai surement la plus forte régression du mois -65,13. Qui dit pire ?Vendredi 12 Novembre 2004 10:27
Pour le 30 en r2 en b, on a aussi un 25 en b et le 3e joueur est 40. Pour l'explication, nous sommes 2 clubs à avoir fais une entente BloisTT et L'ADA Blois. On garde le niveau de la meilleure équipe et comme BloisTT était redescendu de r1, l'entente reprend en r2. Normalement, on devrait monter en r1. On a un 685, trois 25, un 30 et un 40.Vendredi 12 Novembre 2004 15:42
A qui tu parle gregos?Vendredi 12 Novembre 2004 20:13
Ben moi depuis le début de saison, je fais une progression de +63 points, je passe de 1386 points en début de phase à 1449 points actuels...Vendredi 12 Novembre 2004 20:15
moi j suis l 1er 50 du club.mai y a un jeune qui pousse derriereVendredi 12 Novembre 2004 20:15
moi j suis l 1er 50 du club.mai y a un jeune qui pousse derriereVendredi 12 Novembre 2004 20:28
ca sent la compétitionSamedi 13 Novembre 2004 01:13
Pour nonodemidieu, je faisais écho à un message de yannick25 en page2 et comme je n'ai pas été sur le forum et que la discussion a amené pas mal de messages, j'ai été en décalage. Autrement votre équipe n'est pas mal non plus. A quand un match amical ?! ça permettrait à nos numérotés de transpirer un peu en match par équipe !Samedi 13 Novembre 2004 10:20
Tu c le notre joue en nat en indiv dc y su tu c...Samedi 13 Novembre 2004 11:06
moi + 88,88 pour le mois d octobre , c un nombre marrant je trouveSamedi 13 Novembre 2004 13:57
Pourquoi nono? t'es dans l'amicale polynésienne <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> !!!!Samedi 13 Novembre 2004 14:00
pour moi, scoos a du faire une blel progression n'est ce pas scoos?Samedi 13 Novembre 2004 18:16
encore un sujet pour se lustrer la tige !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général