Pensez-vous qu'elle sera championne du monde ou championne olympique un jour ?
Samedi 13 Juin 2015 06:10
Samedi 13 Juin 2015 08:30
La pression qui mène à la dépression.....Déjà dans cette vidéo, elle semblait par moment au bord des larmes......20 ans plus tard, quand elle perd, elle fond toujours en larmes....un peu de méditation peut être ?Samedi 13 Juin 2015 10:42
c'est pour cela que je pense que Mima ITO est d'une autre trempe... Fukuhara malgré tout a fait 1/4, réussi à battre (de rares fois) les chinoises (pas quand ça comptait vraiment certes). a mené les Japonaises à la médaille d'argent...Samedi 13 Juin 2015 15:37
Mima Ito est une très bonne joueuse et elle a fait une excellente première partie d'année mais au dernier WJTTC (championnats du monde Junior) fin 2014, elle s'est faite sévèrement battre par les chinoises d' à peu près la même catégorie d'âge qu'elle (notamment Wang Manyu en 11-5,11-7,11-4,11-6 et Chen Xingtong en 11-8,11-9,11-6). Seulement ces chinoises n'ont pas l'opportunité de participer à autant de World Tours que les jeunes japonaises mais elles sont quand même très fortes.Samedi 13 Juin 2015 15:52
Lol, oui enfin elle dépassait pas de la table, elle se retrouve dans un show tv à la noix où on se fiche d'elle... donc bon, hum...
Lundi 15 Juin 2015 02:38
Vendredi 26 Juin 2015 15:58
Demain, Mima ITO vs DING Ning à l'Open du Japon... Mima a battu aujourd'hui une Chinoise (de calibre inférieur) en la personne de LIU Fei, qui joue en défense.Samedi 27 Juin 2015 08:39
DING Ning a fait la leçon à Mima ITO, qui n'a pas démérité pourtant.Samedi 27 Juin 2015 09:33
Samedi 27 Juin 2015 09:39
sI ITO ne change rien à sa technique, jamais elle ne battra les Chinoises. elle n'a que 14, bientôt 15 ans, elle peut s'améliorer.Samedi 27 Juin 2015 10:04
Dimanche 05 Juillet 2015 10:25
finale de l'Open de Corée entre FUKUHARA et ITO. Victoire sans appel 4-0 de FUKUHARA, elle est rentrée dans le petit lard de la pauvre ITO, complètement prise de vitesse. en RV vs RV c'est bien elle qui dominait. ITO n'a pas su sortir de cette diagonale, on l'a senti aussi un peu émotionnelle dans ce match qui aurait pu être celui du passage de témoin, et énervée par les tchaaaaaaa de Ai-chan.Dimanche 05 Juillet 2015 10:53
dommage pour Ito dont le revers sur le mi-long de fukahara plongeait systématiquement en baduf ! elle a pas su régler l'ouverture de la palette ! et quand elle l'a fait c'etait des balles out !! je trouve qu'elle n'a pas assez cherché le CD de son adversaire car sur quelques schemas elle l'a bien dérangé en avançant plein coup droit de fukahara ! en revanche Ito doit travailler très vite son CD car là c'est pas terrible !Vendredi 07 Août 2015 16:26
Mima ITO sortie au premier tour de l'Open de Chine en simple et en double. Pas trop la forme...Samedi 08 Août 2015 16:15
encore un très bon match aujourd'hui de Ai Fukuhara contre Ding Ning mais la Chinoise n'est pas championne du monde pour rien et gagne logiquement à la belle. elle fait quand même un très bon tournoi mais la marche est très haute entre elle et les meilleures chinoises.Samedi 08 Août 2015 16:48
je ne pense pas ! ma long a attomisé fang bo certe pas dans un grand jour mais il est au dessus du lot peut etre un fzd en grande forme en ce moment pour lui tenir tete ? il devra se debarasser de l'eternel timo bollDimanche 09 Août 2015 10:41
Pas encore vu mais apparemment il y avait un vrai match entre ma long et yuya oshima...c'est allé à la belleLundi 10 Août 2015 03:41
stats interessantes sur les face à face entre les Chinoises et leurs adversairesLundi 10 Août 2015 08:25
Dans le même genre et s'ils étaient femmes, Xu Xin serait ... la Japonaise de Ma Long: 6V à ... 14!Lundi 10 Août 2015 14:39
Ma Long a déjà sa "japonaise", et il se nomme Jun Mizutani (qui n'a jamais battu Ma Long).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général