Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2015/2016 - Page 3

Mardi 19 Mai 2015 20:52

Citation de Jake :
Non pas du arrivée à ouroux. On essaie de se débarrasser de lo lo picot mais personne n'en veut. ..


Émoticône

Je vais faire une demande au Creusot pour jouer avec des joueurs comme MOI ! Des joueus Numero FR Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 21 Mai 2015 20:12

Salut Jack, bon on ne se connaît pas mais tu serais le bienvenu à Gueugnon, nous avons des défenseurs, des bourrins comme tes amis Squalito et les autres. Il ne manque plus qu'un bricoleur qu'en penses tu ?

Vendredi 22 Mai 2015 01:00

De l'argent et une joueuse en guise de femme , et je mute chez vous
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 22 Mai 2015 07:47

Citation de jack69 :
De l'argent et une joueuse en guise de femme , et je mute chez vous


Salut jack69,

toutencd sera d'accord avec moi,
Pour l'argent : Ok tu paies ta licence et en plus ta mutation
pour la joueuse : Ok tu viens avec Caroline, ce sera une autre bonne recrue
En guise de femme : là tu vois avec elle Émoticône

Bonne journée
Dominic (votre arbitre de demi des 24h)

Vendredi 22 Mai 2015 14:58

Caroline restera mon fantasme féminin ...

Ah ouais , le soucis c'est que je me rappel pas d'avoir eu un arbitre en demi :-( ! J'ai malheureusement aucune mémoire des joueurs ou arbitres que je joue .... Je me rappel plus facilement des joueuses !
La prochaine fois , viens me dire bonjour, comme ca on pourra entamer la négociation ;-)
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 22 Mai 2015 15:02

Ma seul chance de pouvoir muter pour moi, c'est de gagner assez d'argent pour payer ma mutation dans un club qui voudra peut être de moi ! Ca devient triste mon histoireRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 23 Mai 2015 09:45

C'est ça Dom tu as tout en compris, qu'en penses tu Jack si cela te dit. Ne le prends pas mal mais perso je fais signer Caroline avant toi, mais pour toi l'avantage est que tu serais débarrassé de mecs comme Squalito ou Jake.....

Dimanche 24 Mai 2015 00:34

pas de mutations ? c'est bien calme

Dimanche 24 Mai 2015 19:44

De nombreux départs du club de Montceau. l'UPCV devrait avoir encore des mutations entrantes à annoncer dans les prochains jours ou semaines Content.

Dimanche 24 Mai 2015 23:14

c'est signé : 'Oscar Lefloch de fourchambault M1 1262pts au mensuel à l'Elan Nevers.

Émoticône

Lundi 25 Mai 2015 15:29

Vu qu'il l'a annoncé sur son facebook, mutation de Mickaël DARROUX provenant de Montceau à L'UPCV.

Lundi 25 Mai 2015 16:21

Mutations ordinaires :

Florian Bourrassaud (N°300) de Loire Nord vers Le Creusot
Romain Petit (15) de Talant vers Dijon
Romain Pernot (13) de Châtillon vers Longvic
Oscar Lefloch (12) de Fourchambault vers Nevers
Gautier Perdriat (9) de Saint Apo vers Chevigny
Patricia Bruand (9) de Velars Sur Ouche vers Talant
Michael Darroux (6) de Montceau vers Le Creusot
Ludovic Jeannes (5) de Maubeuge (59) vers Ouroux


Reprises :

Régis Ravel Chapuis (15) vers Chatenoy
Erwann Troncin (13) vers Chevigny
Sebastien Petitguillaume (11) vers Chevigny

Lundi 25 Mai 2015 20:13

Des mouvements ( arrivée ? départ ? arrêt ? ) du côté d'ouroux devraient bientôt se préciser....

Lundi 25 Mai 2015 21:04

entendu ce weekend aux championnats de la nievre : Fourchambault devrait avoir plusieurs départs ...

Mardi 26 Mai 2015 10:58

Salut Jake, vas y annonce mais en une seule fois sinon ton pote John va encore nous mettre des pages et des pages.....

Mardi 26 Mai 2015 11:10

c'est pour ça que j'attends, j'annoncerai une fois que ça sera sûr , je ferai un lot !!

Mardi 26 Mai 2015 23:15

Citation de Ultras 21 :
Ça fait plaisir de te revoir au club Sebpy.


Merci ! ça me fait tout autant plaisir de revenir au CTT. Une année sans observé ton aisance technique, ce fut très très long Émoticône
Une aisance technique autant dans ta façon "chaleureuse" de fédérer, que dans ton esprit "compétition" où tu as mené le club de CTT vers des sommets compétitifs grâce à cet esprit de camaraderie qui te caractérise. Un bel hommage pour un ex-président qui en plus revient aux affaires. Si ce n'est pas de l'aisance ça! Émoticône

Émoticône Au plaisir Lolo Émoticône
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Mercredi 27 Mai 2015 11:34

Il paraitrait que les trois Darroux (Charlène, Mickael et Dylan ) de Montceau aient muté au Creusot, quelqu'un peut confirmer?

Mercredi 27 Mai 2015 12:31

Citation de Jake :
Des mouvements ( arrivée ? départ ? arrêt ? ) du côté d'ouroux devraient bientôt se préciser....


Salut Jake,

J'ai vu que Bertrand Messabi quittait Lons et j'avais entendu qu'il pourrait venir à Ouroux.
Si c'est le cas c'est vraiment super pour vous. Il vous fera du bien pour le maintien en N3 et en plus il est vraiment super sympa.

On attend tes infos.

Bonne journée
Dominic

Mercredi 27 Mai 2015 14:45

Salut Dom,

La seule info est que Florian Beunas ne devrait pas continuer la saison prochaine.

A +
7
18
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations