Bonjour John, certainement 11 car j'ai arrêté l'année dernière donc peu de chamboulement en théorie.Bon la pratique je me laisse encore quelques séances
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON
J'avais hâte de retrouver la salle et mes compères d'entraînements. J'adore ce sport depuis tout jeune et j'ai vraiment envie de transmettre à mon humble niveau ma passion pour la pratique du tennis de table. Un sport complet autant dans l'individuel que le collectif, le physique, le mental, bref un beau sport et de belles valeurs humaines.
Au plaisir et si tu passes dans le coin, ça me ferait plaisir de te rejouer une nouvelle fois.
Chrichri
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON
Florian Bourrassaud (N°300) de Loire Nord vers Creusot
Romain Petit (15) de Talant vers Dijon
Romain Pernot (13) de Châtillon vers Longvic
Gautier Perdriat (9) de Saint Apo vers Chevigny
Patricia Bruand (9) de Velars Sur Ouche vers Talant
Reprises :
Régis Ravel Chapuis (15) vers Chatenoy
Erwann Troncin (13) vers Chevigny
Sebastien Petitguillaume (11) vers Chevigny
En tout cas cela démarre fort avec le recrutement d'un jeune pour le Creusot pour la future N1. Joueur en pleine progression qui sera J1 l'an prochain.
Normalement, une deuxieme recrue devrait être annoncée officiellement d'après les rumeurs et ce pour les équipes régionales.
Florian Bourrassaud (N°300) de Loire Nord vers Creusot
Romain Petit (15) de Talant vers Dijon
Romain Pernot (13) de Châtillon vers Longvic
Gautier Perdriat (9) de Saint Apo vers Chevigny
Patricia Bruand (9) de Velars Sur Ouche vers Talant
Ludovic Jeannes (5) de Maubeuge (59) vers Ouroux
Reprises :
Régis Ravel Chapuis (15) vers Chatenoy
Erwann Troncin (13) vers Chevigny
Sebastien Petitguillaume (11) vers Chevigny