Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sebpy

Messages de Sebpy

Dimanche 21 Juin 2015 22:40

Salut Lolo,

Effectivement, on devrait passer cette soirée de jeudi ensemble. Mais en tout bien tout honneur.
Je ne voudrais pas que ma subite promotion en tant que capitaine de notre équipe fanion ne fasse de malentendu.
AAHH si j'étais "noumérroté" Émoticône
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Dimanche 21 Juin 2015 15:01

Salut Dom,

Ok, pas de soucis mais tu ne pourras pas te défiler tous les jeudis Émoticône

Bon, pour ce jeudi, c'est moi qui me défile, j'ai soirée barbecue chez un autre concurrent avec qui j'aime me faire violence au ping. D'ailleurs il en a pris une bonne à la belote samedi dernier après le repas de l'AG. Émoticône.

Émoticône

Au plaisir Dom
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Juin 2015 15:04 par Sebpy
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Jeudi 18 Juin 2015 08:49

Dom, tu passes ce soir? Émoticône
Le " je l'aurais un jour, je l'aurais", ben figure-toi que c'est aujourd'hui Émoticône.

Au plaisir
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2015 08:55 par Sebpy
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Mardi 26 Mai 2015 23:15

Citation de Ultras 21 :
Ça fait plaisir de te revoir au club Sebpy.


Merci ! ça me fait tout autant plaisir de revenir au CTT. Une année sans observé ton aisance technique, ce fut très très long Émoticône
Une aisance technique autant dans ta façon "chaleureuse" de fédérer, que dans ton esprit "compétition" où tu as mené le club de CTT vers des sommets compétitifs grâce à cet esprit de camaraderie qui te caractérise. Un bel hommage pour un ex-président qui en plus revient aux affaires. Si ce n'est pas de l'aisance ça! Émoticône

Émoticône Au plaisir Lolo Émoticône
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Samedi 09 Mai 2015 13:03

J'avais hâte de retrouver la salle et mes compères d'entraînements. J'adore ce sport depuis tout jeune et j'ai vraiment envie de transmettre à mon humble niveau ma passion pour la pratique du tennis de table. Un sport complet autant dans l'individuel que le collectif, le physique, le mental, bref un beau sport et de belles valeurs humaines.

Au plaisir et si tu passes dans le coin, ça me ferait plaisir de te rejouer une nouvelle fois.
Émoticône Chrichri
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Vendredi 08 Mai 2015 21:27

Salut Dom, au plaisir pour de nouvelles parties car hier on peut dire que je n'ai pas vu le jour. Tu le maîtrise bien ton poilu Émoticône
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Vendredi 08 Mai 2015 21:20

Bonjour John, certainement 11 car j'ai arrêté l'année dernière donc peu de chamboulement en théorie.Bon la pratique je me laisse encore quelques séances Émoticône
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Mercredi 06 Mai 2015 22:10

Effectivement, ça me fait penser à notre papy national au club...le roi des temps morts!!Un régal ses conseils. Par contre,à tous les points! ouf ça risque de temporiser Émoticône
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Mardi 05 Mai 2015 15:14

Bonjours amis pongistes,

Je salut ta pensée Chrichri et beaucoup de club vont dans ce sens je pense. La jeunesse doit être le carburant de nos grosses cylindrées..

A+ et venez nombreuses et nombreux au tournoi de CHEVIGNY TT.
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Mercredi 06 Novembre 2013 18:18

J'ai tapé un peu haut pour le prix mais qui ne tente rien...
En tout cas merci pour l'échange desmondouglas
Émoticône
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Mercredi 30 Octobre 2013 19:50

Personne Émoticône Baisse du prix:75 euros
Je l'échange uniquement contre un Boll Spirit ou 2 Calibra Sound.
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Mercredi 09 Octobre 2013 20:04

Je vends mon bois Rosewood XO Master concave, neuf très peu servi.
Prix 90 euros ou échange contre un Boll Spirit et/ou Calibra Sound
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Dimanche 22 Septembre 2013 12:47

Citation de Ultras 21 :
J'ai oublié les scores .
10 à 8 pour la D2 et 12 à 6 pour la D3.
Toutes mes excuses.


Si tu as fais 4/4, tu es tout pardonné Lolo Émoticône
En tout cas Bravo à tous pour cette bonne entrée en matière, Força pour nos équipes en régionales cet aprèm
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Vendredi 05 Juillet 2013 22:36

Mais non pongi! Mais c'est vrai que je n'ai pas été autant emballé en comparaison avec la gamme Calibra LT que je trouve vraiment excellent en rotations et frappes sèches.
A suivre avec ce Tour M...le tout c'est de trouver ce revêtement qui pourra me faire progresser.Etant adepte de colle rapide avant de reprendre après un arrêt de 10 ans, j'ai vraiment eu du mal à trouver une bonne combinaison mais je crois que Stiga se rapproche des sensations que j'avais jadis.
a+ et bon test à tous avec cette nouvelle gamme
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juillet 2013 10:55 par Sebpy
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Vendredi 05 Juillet 2013 22:00

Citation de Ponginator :
Hier soir à notre salle d'entrainement, un joueur utilisant le Boll Spirit a testé les Calibra Tour M et S. Il a adoré le M et va en faire sa plaque de coup droit la saison prochaine ! Bon il joue tout à plat et envoie des sacs en permanence...
Par contre, il a beau jouer avec le Calibra lt Sound il n'a pas "accroché" avec le Tour S.


Salut Ponginator, en effet, le Tour M me paraît adapter a mon coup droit car j'ai effectué qqs démarrages(ça m'arrive qd même) en retour services assez facilement et je pense qu'avec plus d'entraînement, il remplacera mon spin.
Par contre en revers (qui est normalement mon coup fort), rien de rien avec le S,que des bâches, mon sound m'a vite manquer...
Merci pour ce test Ponginator
Émoticône
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Dimanche 05 Mai 2013 11:38

Bonjour à tous, défaite de CTT4 à Belleneuve 8/12 avec des absents du côté de Belleneuve et 1 joueur blessé chez nous.
Très belle finale, beaux matchs et belle victoire de Belleneuve qui termine donc champion D1 phase 2, bravo à eux.
Victoire de CTT3 a St Appo 18/2 qui termine 3ème, comme a la 1ère Phase Chevigny place 2 équipes dans les 3 premiers en D1 et 2 montées cette année.

Rdv en régional avec cette réforme à 4...Si je peux donner mon avis, des changements il y en aura toujours, que l'on soit contre ou pour, le principal est de se faire plaisir à la table et de se retrouver pour partager de bons moments.
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Vendredi 03 Mai 2013 13:11

Dernière soirée à 12, profitez bien de vos coéquipiers avant le grand chamboulement...
Petit prono: DijonTT/Marsannay 14/6
Beaune/St Appo 2 13/7
St Appo 3/ CTT3 2/18
Belleneuve2/CTT4 9/11
Belle soirée de Ping à tous,,,
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Lundi 15 Avril 2013 21:56

C'est sûr que certaines blessures sont longues et j'en sais quelque chose, il reste encore 3 semaines, en espérant également que vous pourrez aligner votre équipe type pour une belle finale dans ce championnat à 6 déjà regretté.
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Dimanche 14 Avril 2013 22:56

Citation de BALLESDEPING :
Citation de nasri58 :
Les 2 équipes de D1 de Chevigny TT s'imposent ce soir à St Apollinaire 3 et à Beaune. Au moins une montée en Régionale, voire 2 si la 4 donne un petit coup de main à la 3 ...


C'est pas possible dans une même poule brulage particulier !


Shuuutttt!!notre président n'est pas au courant Émoticône
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON

Dimanche 14 Avril 2013 13:48

T'inquiètes je le bichonne mon genou Émoticône

Il y aurait des blessés chez vous, ah ça peut nous intéresser Émoticône et toi Julot21 tu seras de la partie?
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire" Henri BERGSON
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sebpy

Résolu