Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Franche-Comté 2015/2016 - Page 8

Mardi 26 Mai 2015 11:46

Citation de jeanp25 :
Educateur tennis de table CDI 35h

Club du Jura, salle spécialisée,110 licenciés, Dans le cadre d'un CDI temps plein 35h (poste déjà existant), nous recherchons un entraineur de préférence 19 ou plus. Salaire suivant exp + prime fin d'année. objectifs moyen terme N3 M et F.
Tél. : 0678026088 - guillaume.cart@free.fr

Tiens tiens ? Un indice pour une mutation?


Ceci annonce le départ de Bertrand de Lons?

Mardi 26 Mai 2015 12:02

De Lons au PSB ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 26 Mai 2015 12:03

Citation de Biiig :
De Lons au PSB ?


A ma connaissance, ce n'est pas le cas

Mardi 26 Mai 2015 12:08

Et pourquoi pas Morez en N3 ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 26 Mai 2015 12:54

Citation de Biiig :
Et pourquoi pas Morez en N3 ?


A priori, ce n'est pas dans les tuyaux non plus Content

Mardi 26 Mai 2015 14:46

Citation de Biiig :
Marco, dis-moi, que vont devenir tous ces excellents joueurs Dolois ? Que va devenir la MJC Dole ?

90 MAUPOIL Thibaud 1604.96
128 DAZIN Marc 1534.46 ==> Break
146 FERRUT Alexis 1484.96
197 PREDINE Yann 1389.96
209 VASSEUR Rémi 1375.47 ==> mutation à Roche lez Beaupré
221 AYMONNIER Mickaël 1361.96
277 GAUDILLAT Mickael 1302.96
344 BON Pierre-Alain 1243.96


Je ne connais pas le devenir de chacun, je vois déjà avec plaisir que Rémi va continuer. Il sera bien à Roche qui du coup récupère un bon joueur et un bon mec.
La MJC Dole est, à mon avis, en train de mourir pour plusieurs raisons dont le développement dépasse le cadre de ce forum.
Perso, j'ai fait la saison de trop et je prends un break avec le ping même si je continuerai de jouer un peu avec mes amis de Pouilley Français pour mon plaisir et pour conserver un niveau correct au cas où ...
Les matches à 4 du dimanche devenaient soulants, le plaisir avait cédé la place à la contrainte et tous les changements de nos instances locales, nationales et internationales ne vont pas dans le bon sens. Bref, à force de se remplir la coupe a débordé.
29 ans de présence dans le même club rendent le changement compliqué même si je reste convaincu d'un immense gâchis que je résumerais en une seule question : pourquoi 2 clubs de ping à Dole?
Je resterai lecteur de ce forum et passerai vous faire un coucou de temps en temps
Quant au devenir des autres, la tendance était à l'arrêt (tout du moins au break) pour les membres de l'équipe 1.
Je n'ai pas d'infos contraires récentes
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 26 Mai 2015 22:59

Citation de Biiig :
Et pourquoi pas Morez en N3 ?


Salut Biiig,

J'espère que tu vas bien. Si on parle de Bertrand Messahbi de Lons, j'ai entendu dire qu'il pourrait aller à Ouroux. A voir.
A priori des changements à venir à Ouroux annoncés par Jake sur le forum "mutation Bourgogne". A voir.

Bonne soirée
Dominic

Mardi 26 Mai 2015 23:51

Salut Dom. Donne mon bonjour à Chevigny. Bon, ben on verra bien pour Bertrand... on va bien finir par savoir... Merci.

@ Marco. Ça m'attriste ce que tu racontes-là. Oui, effectivement, on peut se poser la question : pourquoi 2 clubs à Dole ? Tout comme on a vu disparaître les PTT Besancon, PPC Belfort, Etupes, Vieux Charmont aussi, beaucoup de clubs voient leurs effectifs fondre dangereusement. Même Sochaux qui était le club phare dans notre coin, ce n'est plus ce que c'était... Beaucoup de clubs essaient tant bien que mal de survivre. Ça ne va pas aller en s' arrangeant à mon avis, malheureusement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2015 00:02 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 27 Mai 2015 07:02

Moins il y a de clubs, plus on se déplace loin...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2015 07:07 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 28 Mai 2015 07:30

Salut tout le monde, ça commence à bouger sur Seloncourt.
..
Robin Bonfico (seloncourt) 7: arrêt pour raisons professionnelles.
Karine Capelli Cointet 8 de Bavans à Seloncourt.
Corentin Capelli 5 de Bavans à Seloncourt.
Dominique Voillot 9 de Valentigney à Seloncourt
Bernard Parmegiani reprise à Seloncourt après 1 an d'arrêt (dernier club Valentigney)

La suite au prochain épisode...
Mieux vaut tard que jamais !!!

Jeudi 28 Mai 2015 19:18

Édité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2015 00:02 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 30 Mai 2015 14:27

Bonjour à tous,
rien de nouveau pour l'instant, mais à titre perso, je cherche une grille avec les tarifs des mutations 2015/2016 en franche Comté... Je ne sais peut-être pas cherché mais la seule grille que j'ai trouvé est celle des tarifs 2014/2015... Merci de m'aider sur ce coup là.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Samedi 30 Mai 2015 19:14

Citation de JPR25 :
Bonjour à tous,
rien de nouveau pour l'instant, mais à titre perso, je cherche une grille avec les tarifs des mutations 2015/2016 en franche Comté... Je ne sais peut-être pas cherché mais la seule grille que j'ai trouvé est celle des tarifs 2014/2015... Merci de m'aider sur ce coup là.


Voici ce que je j'avais trouvé sur le site de la FFTT, je pense que c'est ce que tu cherches.

Dans "accéder aux documents", puis dans "Divers", "circulaire administrative"

Voici le lien pour plus de facilité :

http://www.fftt.com/doc/administratif/cadm.pdf

Samedi 30 Mai 2015 21:34

Merci Thierry,
J'avais vu ce tableau mais il me semble qu'il ne nous donne pas la part de la ligue et des comités...
Mieux vaut tard que jamais !!!

Dimanche 31 Mai 2015 23:20

Citation de JPR25 :
Merci Thierry,
J'avais vu ce tableau mais il me semble qu'il ne nous donne pas la part de la ligue et des comités...

Bonjour J-Pierre,
Les clubs ont reçu par mail les tarifs ligue en même temps que le bordereau de mutation :

MASCULINS
Numérotés 1 à 10 2550 €
Numérotés 11 à 25 1680 €
Numérotés 26 à 50 1210 €
Numérotés 51 à 100 880 €
Numérotés 101 à 300 545 €
Numérotés 301 à 1000 325 €
Classés 19 et plus (sauf joueurs numérotés) 250 €
Classés 17 et 18 195 €
Classés 15 et 16 155 €
Classés 13 et 14 132 €
Classés 10 à 12 90 €
Classés 9 et moins 60 €
Classés 500 nés après le 01 janvier 2003 30 €

FEMININS
Numérotées 1 à 10 1280 €
Numérotées 11 à 25 840 €
Numérotées 26 à 50 700 €
Numérotées 51 à 100 590 €
Numérotées 101 à 300 220 €
Classées 15 et + (sauf joueuses numérotées) 93 €
Classées 13 et 14 60 €
Classées 10 à 12 50 €
Classées 9 et moins 37 €
Classées 500 nées après le 01 janvier 2003 23 €
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 02 Juin 2015 21:03

Merci Jean-Mi25,
C'est super sympa à toi, ta réponse m'a rendu bien service.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Mardi 02 Juin 2015 22:08

Nouvelles arrivées à ROCHE :
- Sylvain GUILLAUME 16 en provenance de Chatillon Le Duc
- Adrien LUC 6 en provenance du PSB
( fils de Jean-Christophe)

Bienvenue aux nouveaux Rochois
BILLY25

Mardi 02 Juin 2015 22:51

Ah j'aime bien ce mec Sylvain Guillaume, très sympa, et quel toucher de balle ! On s'est fait un super match cette saison.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 02 Juin 2015 23:03

Edité pour mise à jour Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2015 23:13 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 02 Juin 2015 23:39

Bonsoir

Sylvain guillaume,ah oui..quel joueur!! et surtout des méchants services,je l'avais joué en r2 y'a deux ans avec pontus,j'étais 13,j'avais perdu à la belle,j'avais dû remettre peut-être 6 ou 8 fois son service dans tout le match,à se taper la tête contre les murs !! un moment je regarde yoan guérin (17 à l'époque) j'lui demande;yoan..comment faut que je fasse ?? il me répond ; "je sais pas stèf ! t'en remets plus que moi" !!Rire

et bien en tout cas..roche commence sérieusement à afficher de sacrés bon joueurs !!
Pas autant qu'à Torpes hein ! mais pas loin!! hi hi !!..
chaîne sur youtube(stephane munch)
5
21
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations