Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Franche-Comté 2015/2016 - Page 19

Mardi 22 Septembre 2015 16:53

Pour information, Mathieu Morel arrête bien le tennis de table mais nous dépanne sur la première phase uniquement en jouant quelques rencontres. Il ne s'est pas entraîné depuis le mois de mai.

Mercredi 23 Septembre 2015 13:35

Citation de Biiig :
J'ai vu qu'il y avait un nouveau 15 à Pontarlier aussi.


En effet, Christophe Courbière, 1515 points.
En provenance des Vosges et s'est installé du côté de chez nous pour raisons professionnelles.
Un jeune très sympa que nous sommes bien contents d'accueillir dans le Haut-Doubs !

Sinon, Yoann Guérin va peut-être nous faire quelques piges cette année, on verra...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 23 Septembre 2015 21:18

Cool. Bien content pour vous les gars. Émoticône

Vous êtes un peu dans le même cas que nous à L'Isle sur le Doubs, un peu ... "excentrés".

Pas beaucoup de clubs vers chez vous, y'a quoi dans le Haut Doubs ? Pontarlier, Maîche, Morteau, Valdahon, Villers le Lac... et puis quoi ?

Franck Billod-Morel, avec qui j'ai joué en R1 et PN à Vieux Charmont (club qui a disparu avec le départ de son Président à Port-Vaivre-Vesoul), avait été obligé de muter de Maiche, et maintenant il est à Sochaux, juste pour pouvoir jouer à un niveau qui l'intéresse...

Nous c'est pareil, y'a quoi comme clubs autour de L'Isle sur le Doubs ? Baume les Dames ? Bavans ? Voujeaucourt ? (qui avait fusionné pourtant avec Etouvans) Voujeaucourt y'a quasi plus personne, les clubs d'Arcey et Saulnot ont disparu. Les gars de Chenebier sont tous partis à Belfort. Y'a même pas de club à Héricourt ! Encore un peu plus loin du coté du Territoire : Les clubs de Froideval, Bavillers et du PPC Belfort ont disparu aussi. Les clubs d'Etupes et Audincourt, idem, terminé. Les clubs d'Arbouans et Châtenois se sont partagés les joueurs de Vieux Charmont. Vers la frontière suisse, Bourogne, Grandvillars, Fesches le Châtel, Montbouton, et basta.

Nous (à L'Isle sur le Doubs) cette année 4 arrivants = que du bonheur ! Christophe Bosc (10) de VGA Saint Maur, Jérôme Gigante (8) ex50 sochalien il y a une quinzaine d'années (mon voisin ! qui vient m'aider à débarrasser de la terre avec un short ... Donic ! Rhooo le coup de bol ! ^^), idem pour Philippe Bayrasy (13) ex15 d'Ingersheim (68), puis un certain ... Eric Martello (16) transfuge de R2 de Fesches le Châtel parce qu'il vient de retrouver une maison sympa dans un tout petit village à 3 minutes ! La saison précédente était arrivé aussi Olivier Nicole (9) du Nord je crois (ex 12 ou 13).

Donc oui, un nouveau joueur qui arrive ? C'est la fête ! Un ancien qui vient rejouer de temps en temps ? On prend !

Par contre, Michel Guenat (12) ne prendra pas le risque de rejouer avec une prothèse de hanche ; puis il y a Marco Carlin (9) qui ne va pas bien du tout hélas, et qui ne reprendra pas de licence... Je ne rentrerai pas dans les détails.
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 23 Septembre 2015 21:47 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
5
21
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations