Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Franche-Comté 2015/2016 - Page 9

Jeudi 04 Juin 2015 23:14

Toujours rien de neuf ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2015 10:32 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 05 Juin 2015 10:03

Citation de jeanp25 :
Educateur tennis de table CDI 35h

Club du Jura, salle spécialisée,110 licenciés, Dans le cadre d'un CDI temps plein 35h (poste déjà existant), nous recherchons un entraineur de préférence 19 ou plus. Salaire suivant exp + prime fin d'année. objectifs moyen terme N3 M et F.
Tél. : 0678026088 - guillaume.cart@free.fr

Tiens tiens ? Un indice pour une mutation?


Joueur N° pour monter en N3

TT Seloncourt (Doubs) cherche joueur N°300 environ pour accéder à la N3 voire plus. qq de sérieux, motivé et de EU de préférence?. étudie toute proposition. l'idéal avant la fin des mutations. possibilité de jouer que les matchs importants.
Tél. : 06 51 67 68 92 - ttseloncourt@free.fr

Un autre indice? Content

Vendredi 05 Juin 2015 10:28

Citation de psgbenji :
Citation de jeanp25 :
Educateur tennis de table CDI 35h

Club du Jura, salle spécialisée,110 licenciés, Dans le cadre d'un CDI temps plein 35h (poste déjà existant), nous recherchons un entraineur de préférence 19 ou plus. Salaire suivant exp + prime fin d'année. objectifs moyen terme N3 M et F.
Tél. : 0678026088 - guillaume.cart@free.fr

Tiens tiens ? Un indice pour une mutation?


Joueur N° pour monter en N3

TT Seloncourt (Doubs) cherche joueur N°300 environ pour accéder à la N3 voire plus. qq de sérieux, motivé et de EU de préférence?. étudie toute proposition. l'idéal avant la fin des mutations. possibilité de jouer que les matchs importants.
Tél. : 06 51 67 68 92 - ttseloncourt@free.fr

Un autre indice? Content



Je rentre donc tout à fait dans les clous puisque je suis ... N°225 ... franc-comtois !!! Émoticône

Samedi 06 Juin 2015 10:06

Johann Duthoy CA PONTARLIER à TORPES BOUSSIERE
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 06 Juin 2015 10:29

Édité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2015 22:27 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 06 Juin 2015 21:11

Salut à tous,
Une nouvelle arrivée à Seloncourt
Thierry Humbert 12 en provenance de Bavans
Bienvenue à lui
Mieux vaut tard que jamais !!!

Samedi 06 Juin 2015 22:25

Le point sur les mutations, arrêts et reprises en Franche-Comté :

Edité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2015 13:08 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 10 Juin 2015 06:15

une info pour vous sur le sujet Mutation Bourgogne.

Mercredi 10 Juin 2015 08:09

Citation de JohnDeere :
une info pour vous sur le sujet Mutation Bourgogne.


C'est officiel. Bertrand Messabih à Ouroux.

Mercredi 10 Juin 2015 08:11

OK merci, j'ai édité. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 10 Juin 2015 10:31

Citation de BEST ANTI :
Citation de JohnDeere :
une info pour vous sur le sujet Mutation Bourgogne.


C'est officiel. Bertrand Messabih à Ouroux.


Dommage pour la Franche Comté, perte d'un très bon joueur doté d' un super état d'esprit.
BILLY25

Mercredi 10 Juin 2015 11:24

Oui c' est vrai. Mais vu son niveau, on peut comprendre qu' il ait envie de rencontrer d' autres joueurs.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 10 Juin 2015 20:37

J'ai entendu dire que les deux jumeaux Bastien et Yannick TOURNIER (les deux sont 7) partent à Avanne. Ils étaient au PSB
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2015 09:47 par psgbenji

Mercredi 10 Juin 2015 21:44

Salut à tous, encore une petite info...
Adrien Perrot reprend à Seloncourt après une année d'arrêt. Ancien club déjà Seloncourt. Il était 9 quand il s'est arrêté.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Jeudi 11 Juin 2015 11:21

Salut à tous, ça continue à bouger sur Seloncourt et ce n'est peut-être pas fini...
Arrivée à Seloncourt de Louis Roland (vesoul) n° 982...
Bienvenue à lui dans son nouveau club... Yes,yes,yes !!!
Mieux vaut tard que jamais !!!

Jeudi 11 Juin 2015 12:56

Aaah ça c' en est une nouvelle !
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 11 Juin 2015 13:07

Le point sur les mutations, arrêts et reprises en Franche-Comté :

Edité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2015 19:38 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 11 Juin 2015 15:43

Bonjour à tous, alors dans la catégorie "départ de Vesoul" viens s'ajouter à celui de Louis, le mien.

Jeudi 11 Juin 2015 15:53

Citation de Shafter :
Bonjour à tous, alors dans la catégorie "départ de Vesoul" viens s'ajouter à celui de Louis, le mien.


Ben tu vas où ?

Jeudi 11 Juin 2015 19:23

Quel suspense Shafter ! ^^
Allez L'Isle sur le Doubs
5
21
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations