Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Franche-Comté 2015/2016 - Page 7

Mercredi 20 Mai 2015 21:11

Citation de Spoutnik :
Citation de fitzchevalerie :
Citation de billy25 :
3 nouvelles arrivées à Roche Lez Beaupré

Christophe GRAND 17 en provenance de l'ES2P LONS (1713)
Remi VASSEUR 15 en provenance de MJC DOLE (1375)
Lucas CUENOT 9 en provenance de VALLONS FLEURIS (1091)

Bienvenue à eux


Vous récupérez toute la jeunesse de Vallons Fleuris! Après Mathéo, c'est Lucas qui vient chez vous, une belle recrue car c'est un jeune en pleine bourre, je ne sais pas dans quelle équipe il va jouer mais il va faire mal aux points de pas mal de personnes


Doit y avoir un bon entraineur là-bas ...


2 supers jeunes sportivement et humainement parlant.
Ces mutations se sont faites à la demande des parents des joueurs et avec la validation du président de VALLONS FLEURIS.
Sans cet accord, je n'aurais pas effectué les demandes de mutations de ces 2 joueurs.
Pour ce qui est de nos entraineurs, je les félicite pour l'excellent travail accompli ces dernières années.
BILLY25

Mercredi 20 Mai 2015 22:25

Qui entraîne à Roche ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 20 Mai 2015 23:53

Citation de Biiig :
Mais il n'aura plus les points d'un 16 ... attention à ceux qui le rencontreront ! Émoticône

Il devrait avoir 1423 à l'entame de la prochaine saison
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 21 Mai 2015 00:15

Bien en-dessous de son niveau réel. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 21 Mai 2015 08:59

Édité pour mise à jour Clin d'oeil
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2015 06:57 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 22 Mai 2015 10:48

Jean-Marc Leroy, le papa d'Adrien ne signe pas à Torpes?

Si oui, ça va envoyer du lourd, un 18 de la Région Parisienne vaut quel classement dans le coin?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2015 10:49 par trevelyan

Vendredi 22 Mai 2015 11:04

Quand il sera en retraite je crois. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2015 12:52 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 22 Mai 2015 11:39

Citation de trevelyan :
Jean-Marc Leroy, le papa d'Adrien ne signe pas à Torpes?

Si oui, ça va envoyer du lourd, un 18 de la Région Parisienne vaut quel classement dans le coin?

bein 18.... dans le plus haut du niveau régional et en national les classements sont équivalents sur tout le territoire.
C'est plus bas qu'il y a de grosses différences, dues à la quantité de joueurs très différente d'une région à l'autre.

Vendredi 22 Mai 2015 12:25

Oui enfin JM est un 17 (il est 17 sur sa licence), mais je pense sincèrement que son niveau réel si situe autour des 1950 points. Et tout ceux qui le connaisse ne me contrediront pas ^^ On le voit sur les championnats de France vétérans, ou il se fait sortir par un N°600 après avoir battu deux 19, et puis au tournoi de seloncourt, même si Tahar était diminué.

C'est sur que ça serait une superbe recrue pour nous, au delà du joueur, c'est quelqu'un qui s’investit beaucoup pour le club avec sa femme, et qui coach super bien car très bonne capacité d'analyse du jeu adverse. Mais, ça n'est pas fait !!

Vendredi 22 Mai 2015 12:54

Citation de jov25 :
Citation de trevelyan :
Jean-Marc Leroy, le papa d'Adrien ne signe pas à Torpes ?
Si oui, ça va envoyer du lourd, un 18 de la Région Parisienne vaut quel classement dans le coin?

bein 18.... dans le plus haut du niveau régional et en national les classements sont équivalents sur tout le territoire.
C'est plus bas qu'il y a de grosses différences, dues à la quantité de joueurs très différente d'une région à l'autre.

Oui je pense pareil pour avoir tapé des 15 et des 16 de toute la France, région parisienne et nord y compris. . Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2015 12:54 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 22 Mai 2015 12:58

Citation de Psyonic :
Oui enfin JM est un 17 (il est 17 sur sa licence), mais je pense sincèrement que son niveau réel si situe autour des 1950 points. Et tous ceux qui le connaissent ne me contrediront pas ^^ On le voit sur les championnats de France vétérans, où il se fait sortir par un N°600 après avoir battu deux 19, et puis au tournoi de Seloncourt, même si Tahar était diminué.
C'est sûr que ça serait une superbe recrue pour nous, au delà du joueur, c'est quelqu'un qui s'investit beaucoup pour le club avec sa femme, et qui coache super bien car très bonne capacité d'analyse du jeu adverse. Mais ça n'est pas fait !!

En tout cas, il a largement les points à 18 maintenant. Oué je dirais pareil, ça joue 19.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 22 Mai 2015 22:00

Hé ben... 155€ (+ le prix du recommandé) ça a coûté ma mutation... Où va cet argent ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 23 Mai 2015 06:57

Edité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2015 23:23 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 23 Mai 2015 07:31

Marco, dis-moi, que vont devenir tous ces excellents joueurs Dolois ? Que va devenir la MJC Dole ?

90 MAUPOIL Thibaud 1604.96
128 DAZIN Marc 1534.46 ==> Break
146 FERRUT Alexis 1484.96
197 PREDINE Yann 1389.96
209 VASSEUR Rémi 1375.47 ==> mutation à Roche lez Beaupré
221 AYMONNIER Mickaël 1361.96
277 GAUDILLAT Mickael 1302.96
344 BON Pierre-Alain 1243.96
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2015 07:38 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 23 Mai 2015 10:36

Olivier Dahirel 9, de CA PONTARLIER à TORPES BOUSSIERE
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 23 Mai 2015 11:01

Pour Mickael Bassignot oui se sera certainement un arrêt, ou juste dépanner exceptionnellement mais sans certitude.
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Samedi 23 Mai 2015 23:09

Édité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2015 10:43 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 25 Mai 2015 10:12

Bonjour,
Anthony MARLINE (8) de Danjoutin à Belfort

Lundi 25 Mai 2015 10:46

Édité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2015 00:08 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 26 Mai 2015 07:50

Educateur tennis de table CDI 35h

Club du Jura, salle spécialisée,110 licenciés, Dans le cadre d'un CDI temps plein 35h (poste déjà existant), nous recherchons un entraineur de préférence 19 ou plus. Salaire suivant exp + prime fin d'année. objectifs moyen terme N3 M et F.
Tél. : 0678026088 - guillaume.cart@free.fr

Tiens tiens ? Un indice pour une mutation?
5
21
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations