Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnats de France 2015 - Page 2

Lundi 02 Mars 2015 12:49

il parait qu'il y a eu un point litigieux, pour une balle de 4-2, qui avait raison finalement?

Lundi 02 Mars 2015 13:24

mattenet avait raison , la balle touche bien . Les arbitres l'ont pas vu mais ouaiche oui et le dit .
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 02 Mars 2015 17:41

Félicitations à Ouaiche sur ce coup là d'ailleurs. D'autant que cela lui a peut-être coûté le titre...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 02 Mars 2015 20:18

Quand même chapeau Mattenet, parce que sur le dernier set il se fait bien malmener mais arrive à résister !!
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 03 Mars 2015 01:33

Clair qu'il le voulait ce titre (voir comme il était ému à l'interview de fin), mais tactiquement il a progressé, notamment en ne reculant plus systématiquement trop tôt, son vieux démon.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 03 Mars 2015 03:55

Il a en effet montré des qualités sur ce championnat de France... qu'il ne montre pas trop en Bundesliga.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 03 Mars 2015 09:37

Je trouve surtout qu'en revers, son coup fétiche, il choisit mieux ses balles : il est capable de temporiser là où quelques années avant il tentait trop souvent un top frappé impossible. Du coup il fait nettement moins de fautes.
Mais bon quand il accélère... quelle vitesse en revers, c'est vraiment incroyable.

Mardi 03 Mars 2015 19:46

Perso je regrette de ne pas être arrivé plus tôt dès de le début de la demi-finale Carole Grundisch Xue Li, ça changeait de voir un match en attaque-défense Content.

Et quelle suspense durant la finale !

La balle de match "arête" de Mattenet : https://www.youtube.com/watch?v=0kk4gDlLE_Q

Les derniers points de la finale : https://www.youtube.com/watch?v=wlxrPBuCaeU

Une belle défense de Mattenet en 1/4 https://www.youtube.com/watch?v=iJFXO7AMUwI

Toutes mes vidéos https://www.youtube.com/playlist?list=PLyfuZorR1oo6sxwzw_d7bAeyVVUIBE1ac

Mardi 03 Mars 2015 20:50

Citation de Gilles71 :
Clair qu'il le voulait ce titre (voir comme il était ému à l'interview de fin), mais tactiquement il a progressé, notamment en ne reculant plus systématiquement trop tôt, son vieux démon.

La réponse de Mattenet dans l'interview ne veut absolument rire, c'est dire le trop plein d'émotion qui l'a submergé !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 03 Mars 2015 21:33

Purée sur la vidéo on a l'impression qu'elle passe à un mètre!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 03 Mars 2015 22:05

On est loin, mais si tu regardes en HD en faisant pause régulièrement on voit qu'elle passe vraiment juste le long de l'arête de la table. Par contre impossible de dire, à cette distance, si elle touche vraiment.

Mardi 03 Mars 2015 22:15

Exactement, les deux joueurs étaient du même avis donc elle a touché c'est certain.

Mercredi 04 Mars 2015 09:38

N'empêche que là on peut vraiment dire que Ouaiche est un seigneur, j'en connais pas mal qui auraient tourné la tête et ignoré la vérité, avec le stress et la tension y en a pas mal qui auraient pris le pôint.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2015 09:40 par aspicot

Mercredi 04 Mars 2015 10:06

oui, c'est très fair-play de sa part

Jeudi 05 Mars 2015 01:03

Ça aurait été très très moche de gagner en prenant ce point. D'autant que cela change l'issue du match. Bravo à lui !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2015 01:04 par gurvan

Jeudi 05 Mars 2015 01:34

Voici la finale en replay

Le point "litigieux" commence à 1h02

J'étais sceptique quand je l'ai vu en direct, mais elle touche bien!La balle change clairement de trajectoire, en touchant le bout du bout de la table, pas malheureux sur ce coup Adrien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2015 01:34 par Babacool

Jeudi 05 Mars 2015 09:46

par contre à la belle, après le temps mort à 3 à 2 pour Ouaiche, il top la balle touche le bord de la table, l'aribitre ne le voit pas je pense, et mattenet ne dit rien ou lève légèrement le doigt, c'est bizarre tout de même de ne pas la remettre.
vive la fin de la colle

Jeudi 05 Mars 2015 12:50

bon, alors certains vont dire.....hey les gars......c'est terminé.....dédé champion de france, ouaiche fairplay etc......ok ok......
mais moi........j'analyse cette balle litigieuse.....à 13-12 pour ouaiche......je suis convaincu qu'elle ne touche pas.....le côté changement de trajectoire, c'est la rotation donner par adrien......à aucun moment, je vois la balle changer de trajectoire à un soit disant impact sur l'arrête.........
de plus, regardé la tête de ouaiche, quand il se retourne.......c'est un garçon tellement posé, qu'on a cette impression (et encore....) que son match n'est pas fini.....mais moi, je le vois très surpris !!!!! et je pense qu'il doute, et crois adrien......
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2015 12:51 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 05 Mars 2015 12:55

donc c'est Mattenet le tricheur ? Émoticône

Jeudi 05 Mars 2015 13:26

Personnellement en la passant au ralenti, je la voie dévier vers la droite quand elle est au niveau de l'arrête, et Adrien ne semble pas avoir mis un effet latéral.
Quoi qu'il en soit, je doute qu'Adrien ai intentionnellement menti pour avoir le point, et cette façon manichéenne d'opposer les joueurs est fatigante.

Les balles litigieuses font partie du jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2015 13:26 par Babacool
0
2
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos