Championnats de France Vétérans 2015 - Le Creusot - 4-5-6 Avril 2015 - Page 6

Samedi 04 Avril 2015 18:29

La mise à jour des premiers résultats sur http://www.upcv.fr :
- Résultats des Poules V3 messieurs et dames
- Résultats des Poules V4 messieurs et dames
- Résultats des Poules V5 messieurs
Les tableaux messieurs et dames V3, V4 et V5 sont disponibles.
Les tableaux des doubles le sont également.

Samedi 04 Avril 2015 18:35

Pour les bourguignons: Pierre et jub font 1er de Poule en V3. La suite demain...

Samedi 04 Avril 2015 19:18

le site ne fonctionne pas ...

Samedi 04 Avril 2015 21:18

Dernières mises à jour :
- Résultats des Poules V1 messieurs et dames
- Résultats des Poules V2 messieurs et dames
- Les tableaux des doubles dans ces catégories.
Les tableaux messieurs et dames V1, V2 sont en cours de tirage au sort.

Pour ceux qui auraient du mal à se connecter au site, c'est un site Joomla, cela dépend peut être de votre moteur de recherche. Sinon, je ne vois pourquoi ...
Demain, les mises à jour seront faites au fur et à mesure de l'avancée des tableaux.
Pour la journée du lundi, tous les résultats seront également mis sur ce forum.

Samedi 04 Avril 2015 21:43

Je me connecte au site mais après impossible d'avoir accès aux poules et tableaux...

Samedi 04 Avril 2015 21:50

Pas possible non plus de lire les résultats.

Samedi 04 Avril 2015 22:01

LE SITE EST VRAIMENT MAL FAIT ....

Samedi 04 Avril 2015 22:18

Moué... On aura aucune nouvelle quoi... Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 04 Avril 2015 22:22

Une partie des problèmes vient que les caractères accentués ne sont pas transcrits correctement dans la barre des titres. Il faut remplacer les caractères "bizarres" par ces caractères accentués, le "é" de vétéran et de résultat par exemple.
Après ça peut être un problème de version qui n'est pas la bonne sur le navigateur utilisé.

Samedi 04 Avril 2015 22:24

Pour le souci des caractères accentués, il faut ouvrir le lien dans une autre fenêtre pour avoir accès au lien dans la barre de titres.

Samedi 04 Avril 2015 23:08

J'avais aussi ce problème, j'ai contacté mon fils informaticien qui m'a dit que c'était à cause de mon navigateur Firefox.
Pour contourner le problème, je vais essayer de vous expliquer ce qu'il m'a dit au téléphone, et qui a marché pour moi:
Il ne faut pas cliquer directement sur ce qui apparait sur le site, mais cliquer sur la flèche en haut à droite, puis sur "télécharger". Puis on clique sur les rubriques désirées apparaissant sur le téléchargement, qui deviennent maintenant efficientes.
Je ne peux vous donner d'explications plus précises, je n'y connais rien en informatique! Vous pouvez juste préciser à l'attention des autres forumeurs si ça marche aussi pour vous.
Et dans ce cas, merci pour eux... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2015 23:11 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 04 Avril 2015 23:10

Laplaud tu as jouê aujourd'hui ? Ça a donnê quoi ? Et pour le semi parigo-franc comtois Sénèque ?

Samedi 04 Avril 2015 23:14

Oui Biig, je fais trois en perdant deux matchs. Seneque fait premier de poule ! Émoticône

Samedi 04 Avril 2015 23:18

Citation de Biiig :
Laplaud tu as jouê aujourd'hui ? Ça a donnê quoi ? Et pour le semi parigo-franc comtois Sénèque ?

Seneque termine premier avec une défaite. Il met trois à zéro facile à un softeur ayant battu le numéroté de la poule.....

Samedi 04 Avril 2015 23:35

Bravo Sénèque ! Et pour Laplaud c'est mort en étant 3ème ?

Dimanche 05 Avril 2015 00:27

Si vous pouviez nous donner quelques nouvelles des Francs-Comtois, ce serait.cool. Clin d'oeil

En V1, Philippe Lambert du club de Sochaux.

En V2, Pascal Beley, Seloncourt. Et peut-être Dominique Blanchard, Port Vaivre - Vesoul ?

En V3, le 1er, Gilles Billiotte étant forfait, ça doit être Jean-François Cuenot, Sochaux, et/ou Jean-François Jacquin, Torpes Boussières.

En V4, Martin Jelsch, Port Vaivre - Vesoul, et François Barbier de mon club, Fesches le Châtel.

En V5, Louis Gaiffe du PPC L'Islois (L'Isle sur le Doubs), Tranquille Longhi de Mandeure et/ou Raymond Busson, Mandeure aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2015 00:45 par Biiig
4
6
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles