INDIV. en PACA - Page 6

Vendredi 24 Décembre 2004 10:01

Je te remplacerais donc sûrement Makuku, j'essaierais de briller comme tu peux le faire (en gagnant 1 matchs ou 2 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )
Bon courage et à bientôt derrière la TABLEU !

Vendredi 24 Décembre 2004 13:09

pour cela,il faudrai que je previenne!!!! non! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> je rigole,quand meme!

Samedi 25 Décembre 2004 10:01

et moi aussi <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
je blague
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 27 Décembre 2004 13:51

des clowns ... ces gamins <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Lundi 27 Décembre 2004 15:33

tu rigolera moins,si tu compte sur moi pour etre repeché!!!!!
j'espere pour toi qu'il y aura d'autre desistement,sinon "bonjour la regionale"!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Lundi 27 Décembre 2004 16:41

<IMG SRC=smilies/langue.gif>

Lundi 27 Décembre 2004 18:27

<IMG SRC=smilies/paf.gif>

Samedi 01 Janvier 2005 17:52

à tous les intervenants de ce sujet :
BONNE ANNEE les gars !
à bientôt en 2005 ...

Samedi 01 Janvier 2005 17:59

merci gaston à dimanche j'espere

Samedi 01 Janvier 2005 23:11

Merci gaston,BONNE ANNEE a tous le monde!

Dimanche 02 Janvier 2005 11:07

bonne année et bonne santé a tous

Lundi 03 Janvier 2005 09:34

Bonne année à tous les copains ................

Lundi 03 Janvier 2005 13:13

gaston,tu a été repéché ou pas encore?,car,moi je pense que je vais jouer,avec une bonne genouillere!
je reprends le boulot (en service doux,demain!),donc!

Lundi 03 Janvier 2005 16:05

non pas de nouvelle, et je crois qu'il reste plus que demain ... après la liste est définitive.
Alors je perdrais contre des 30 et 35 à la place de perdre contre des 25 et N° ... pas grave <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Lundi 03 Janvier 2005 19:11

tu est le premier remplaçant ?

Lundi 03 Janvier 2005 21:29

car,Allix n'y vas pas,c'est sur! contact le,je crois qu'il n'a pas les coordonnées pour appeller et le signalé!

Mardi 04 Janvier 2005 14:33

Allo Allix ?
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 04 Janvier 2005 22:08

Gaston sa y est,il a appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi,c'est injouable pour moi,j'ai les yeux plus gros que le ventre (enfin,sa deviens dur car je grossi a vu d'oeil!! hi,hi,hi)

Mardi 04 Janvier 2005 23:02

gimenez yoann repeché en n4

Mercredi 05 Janvier 2005 00:15

Allix a appelé ?
Gaston, y a le téléphon' qui sonne !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
4
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles