Vendredi 24 Décembre 2004 10:01
Je te remplacerais donc sûrement Makuku, j'essaierais de briller comme tu peux le faire (en gagnant 1 matchs ou 2 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )Vendredi 24 Décembre 2004 13:09
pour cela,il faudrai que je previenne!!!! non! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> je rigole,quand meme!Samedi 25 Décembre 2004 10:01
et moi aussi <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Lundi 27 Décembre 2004 13:51
des clowns ... ces gamins <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Lundi 27 Décembre 2004 15:33
tu rigolera moins,si tu compte sur moi pour etre repeché!!!!!Lundi 27 Décembre 2004 16:41
<IMG SRC=smilies/langue.gif>Lundi 27 Décembre 2004 18:27
<IMG SRC=smilies/paf.gif>Samedi 01 Janvier 2005 17:52
à tous les intervenants de ce sujet :Samedi 01 Janvier 2005 17:59
merci gaston à dimanche j'espereSamedi 01 Janvier 2005 23:11
Merci gaston,BONNE ANNEE a tous le monde!Dimanche 02 Janvier 2005 11:07
bonne année et bonne santé a tousLundi 03 Janvier 2005 09:34
Bonne année à tous les copains ................Lundi 03 Janvier 2005 13:13
gaston,tu a été repéché ou pas encore?,car,moi je pense que je vais jouer,avec une bonne genouillere!Lundi 03 Janvier 2005 16:05
non pas de nouvelle, et je crois qu'il reste plus que demain ... après la liste est définitive.Lundi 03 Janvier 2005 19:11
tu est le premier remplaçant ?Lundi 03 Janvier 2005 21:29
car,Allix n'y vas pas,c'est sur! contact le,je crois qu'il n'a pas les coordonnées pour appeller et le signalé!Mardi 04 Janvier 2005 14:33
Allo Allix ?Mardi 04 Janvier 2005 22:08
Gaston sa y est,il a appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 04 Janvier 2005 23:02
gimenez yoann repeché en n4Mercredi 05 Janvier 2005 00:15
Allix a appelé ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles