INDIV. en PACA - Page 5

Mercredi 15 Décembre 2004 20:45

nonolt1,les supporters bordelais sont aussi les bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 15 Décembre 2004 22:14

Alors là Smartiz, tu m'épates. Tu connais le rapport entre Gaston et le 21 décembre ? NON impossible et si oui ... NON impossible !

Pour Brest, après mûres réflexions, j'ai un doute (un doute m'habite); alors, personne n'a une autre option ?

Jeudi 16 Décembre 2004 03:45

le 3e tour etait prévu a Miramas,maintenant tu aura confirmation avec la convoc!!!! normalement Miramas!
Je pense pas que tu es la convoc avant ou pendant les vacances,tu l'aura début janvier!!
"Vu que c'est les vacances,repose toi et prend des forces,car meme sur une jambe,je prendrai ma revanche!!!!!" <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 16 Décembre 2004 16:47

makukula,merci pour l'invitation mais je travaille tard ce jour la donc.....moi pas venir...pas possible!!

Jeudi 16 Décembre 2004 22:35

tanpis,la prochaine fois!!!!!!!

Vendredi 17 Décembre 2004 14:23

oui, je viendrai la saison prochaine pour le choc istres -sag cestas(mon club formateur)en pro A <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Vendredi 17 Décembre 2004 23:33

convoc tour 3 pn

1 gimenez n657
2 saget n443
3 gerberbon 25
4 emmanuellis n764
5 taut 25
6delarue n887
7 faure n825
8mear 25
9 carrera 25
10 pistilli 25
11 cavaille 25
12 trudelle 30
13 allix n799
14 gamet 25
15 trans 35
16ceuninck 25
17 tran n567
18 etienne 25
19 hennique 25
20 roche 25
21 jeanneau 30
22 lavictoire 25
23 mercier 25
24 robert 30
25 mahe 25
26connegan 25
27llorens 30
28 milland 25
29 vincensini 25
30 rolland 40
31 foucher 30
32 rouzaud 30
sous reserve que certain soit forfait

Samedi 18 Décembre 2004 10:45

fabien,il va falloir t'accrocher pour te maintenir!!!
bonne chance !!!!
tu vas avoir des perfs a faire!!!!

Samedi 18 Décembre 2004 10:51

c'est quand?

Samedi 18 Décembre 2004 12:23

c'est le 9 janvier, sera tu remis sur pieds?

Dimanche 19 Décembre 2004 00:02

merci,non je ne serai pas remis! je passe l'IRM mardi!

Lundi 20 Décembre 2004 20:32

moi j'annonce je serais forfait donc le premier remplacant devrais etre content. peut etre gaston...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 21 Décembre 2004 08:02

Yes,je vais pouvoir prendre ma revanche! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 21 Décembre 2004 10:45

Et oui, ça devrait être moi, le premier remplaçant ...
tu y seras ou pas Makuku ?

Mardi 21 Décembre 2004 15:53

je sais pas,je passe l'IRM ce soir! donc ,je verrai si c'est plus ou moins grave,et si le toubib me donne l'autorisation!!
en N3 ont est pas tombé dans la meme poule! bonne chance pour le maintien! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 22 Décembre 2004 10:59

j'y serai pas non plus!!!!! <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Mercredi 22 Décembre 2004 13:00

j'espere quand meme que ta blessure n'est pas trop grave

Mercredi 22 Décembre 2004 15:45

rupture des ligaments croisés anterieur,le menisque a morflé et la rotule a bougée!! c'est ceux qui m'ont dis a l'IRM! j'ai les resultats complet vendredi <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 15:28

hé bé tu ne t'es pas loupé !!!
j'espere qu'il ny aura pas besoin d'operation
je te souhaite une bonne convalescence

Jeudi 23 Décembre 2004 16:20

merci
0
4
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles