Mercredi 15 Décembre 2004 20:45
nonolt1,les supporters bordelais sont aussi les bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 15 Décembre 2004 22:14
Alors là Smartiz, tu m'épates. Tu connais le rapport entre Gaston et le 21 décembre ? NON impossible et si oui ... NON impossible !Jeudi 16 Décembre 2004 03:45
le 3e tour etait prévu a Miramas,maintenant tu aura confirmation avec la convoc!!!! normalement Miramas!Jeudi 16 Décembre 2004 16:47
makukula,merci pour l'invitation mais je travaille tard ce jour la donc.....moi pas venir...pas possible!!Jeudi 16 Décembre 2004 22:35
tanpis,la prochaine fois!!!!!!!Vendredi 17 Décembre 2004 14:23
oui, je viendrai la saison prochaine pour le choc istres -sag cestas(mon club formateur)en pro A <IMG SRC=smilies/yg.gif>Vendredi 17 Décembre 2004 23:33
convoc tour 3 pnSamedi 18 Décembre 2004 10:45
fabien,il va falloir t'accrocher pour te maintenir!!!Samedi 18 Décembre 2004 10:51
c'est quand?Samedi 18 Décembre 2004 12:23
c'est le 9 janvier, sera tu remis sur pieds?Dimanche 19 Décembre 2004 00:02
merci,non je ne serai pas remis! je passe l'IRM mardi!Lundi 20 Décembre 2004 20:32
moi j'annonce je serais forfait donc le premier remplacant devrais etre content. peut etre gaston...Mardi 21 Décembre 2004 08:02
Yes,je vais pouvoir prendre ma revanche! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 21 Décembre 2004 10:45
Et oui, ça devrait être moi, le premier remplaçant ...Mardi 21 Décembre 2004 15:53
je sais pas,je passe l'IRM ce soir! donc ,je verrai si c'est plus ou moins grave,et si le toubib me donne l'autorisation!!Mercredi 22 Décembre 2004 10:59
j'y serai pas non plus!!!!! <IMG SRC=smilies/cry.gif>Mercredi 22 Décembre 2004 13:00
j'espere quand meme que ta blessure n'est pas trop graveMercredi 22 Décembre 2004 15:45
rupture des ligaments croisés anterieur,le menisque a morflé et la rotule a bougée!! c'est ceux qui m'ont dis a l'IRM! j'ai les resultats complet vendredi <IMG SRC=smilies/cry.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 15:28
hé bé tu ne t'es pas loupé !!!Jeudi 23 Décembre 2004 16:20
merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles