INDIV. en PACA - Page 11

Lundi 14 Février 2005 23:37

Sinon Carosc, méfie toi, je remonte en régional...

Mardi 15 Février 2005 07:36

c'est effectivement a cause du service de etienne!!!
A ce qui parait la JA ne connaissait pas la reglement!!!

Mardi 15 Février 2005 15:04

saget s'est plaint du service de etienne ??
etait-il en difficulté a ce moment de la partie ?
en general on se plaint quand on perd....il faut toujours trouver une excuse.ca rend la defaite moins amere.
j'espere me tromper.
en PN par equipes ,saget a battu etienne sans pb et je ne pense pas qu'il se soit plaint du service de son adversaire...
etienne a toujours fait un service avec un petit pas en avant et je ne pense pas que cela soit genant particulierement pour l'adversaire.il leve bien la balle et il enleve le bras(ce que j'ai du mal a faire) .
bizarre tout ca
qqu'un a vu l'incident et saurait-il le narrer ?

Mardi 15 Février 2005 16:59

etienne champion du monde des services archi faux crie a chaque fois qu il marque un point sur ses services ca fait 20 ans que saget met des roustes a etienne et lui dit de faire attention avec ses services meme quand c est facile donc rien a voir avec le moment du match la juge arbitre a dit a etienne d etre immobile au moment de servire ce qu il n a pas fait et elle l a laisse faire difficile de remettre la balle sur la table quand ca prend la tete des le depart

Mardi 15 Février 2005 17:06

Il lève bien la balle : pas tant que ça. C'est d'ailleurs là-dessus que s'est plaint Saget après la perte du premier set et mal dans le 2ème. Etienne a lancé la balle plus haut mais il y a encore eu une embrouille sur une balle de set gagné par Etienne sur son service. Je n'ai pas vu le point mais l'arbitre a dit "normalement on devrait remettre le point" c'est-à-dire qu'il pensait bien que le service d'Etienne n'était pas correct (mais dans ce cas c'est plutôt point à Saget que point à remettre. En pratique le set a été gagné <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil. La situation semblait bien délicate et l'arbitre a cédé bien volontiers sa place à la JA car il se sentait sans doute incompétent pour régler ce genre de situation et on le comprend bien... Après le match semble s'être déroulé sans problème jusqu'à 10-8 pour Etienne (deux balles de match). A ce moment Saget s'est encore énervé et a finalement refusé de finir le match (abandon).
J'essaie de relater les faits comme je les ai ressentis, et je n'ai pas trop d'avis sur qui a raison ou tort (j'arbitrais un autre match et j'étais dos à cette table). Je trouve aussi dommage que Saget abandonne à 10-8 comme pour dire qu'il n'a pas perdu à la table.

Mardi 15 Février 2005 17:50

Vacances de paques,stage de services training avec Etienne!!!!!
Inscription gratuite,venez nombreux!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 15 Février 2005 18:47

avec saget comme eleve !!!
ca devrait faire des etincelles

Mardi 15 Février 2005 20:32

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mardi 15 Février 2005 20:35

quelqu'un aurai le classement entier de la PN svp?

Mardi 15 Février 2005 21:13

etienne bouge au service ou avance mais lève distinctement la
balle enfin il me semble <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Nonolt tu vas bien mon ami pas trop perdu au milieu de
ces istréens

Mardi 15 Février 2005 22:01

Mouais, tout est dans le"distinctement"

Mercredi 16 Février 2005 11:32

evers, je vais bien ,tres bien !
il faudrait poser la meme question aux istreens <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
et toi evers,ca roule ?

Mercredi 16 Février 2005 13:13

moi je m'en fou de leur embrouille (c'etais pour informations),c'est leur probleme!!!!!!!! "de toute façon"......!

Mercredi 16 Février 2005 13:31

de toute facon makuk,il faut relativiser tout ca ,ce n'est qu'un match de ping pong.

Mercredi 16 Février 2005 16:43

je me prend pas la tete moi,bien au contraire!! sa ma fais rire! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 16 Février 2005 21:25

tu as raison Makukula !!
très bien Nonolt merci!!

Mercredi 16 Février 2005 22:43

demain a la salle evers,j'y serai

Vendredi 18 Février 2005 23:06

Big Jim : tu es sûr qu'il y a bien 3 montées en N4 au 4ème tour ?

Samedi 19 Février 2005 00:52

il me semble qu'il n'y a que 2 montées de pré nat en N4 a dernier tour

Samedi 19 Février 2005 01:12

Oui mais Big Jim semblait affirmer le contraire !
0
4
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles