Lundi 14 Février 2005 23:37
Sinon Carosc, méfie toi, je remonte en régional...Mardi 15 Février 2005 07:36
c'est effectivement a cause du service de etienne!!!Mardi 15 Février 2005 15:04
saget s'est plaint du service de etienne ??Mardi 15 Février 2005 16:59
etienne champion du monde des services archi faux crie a chaque fois qu il marque un point sur ses services ca fait 20 ans que saget met des roustes a etienne et lui dit de faire attention avec ses services meme quand c est facile donc rien a voir avec le moment du match la juge arbitre a dit a etienne d etre immobile au moment de servire ce qu il n a pas fait et elle l a laisse faire difficile de remettre la balle sur la table quand ca prend la tete des le departMardi 15 Février 2005 17:06
Il lève bien la balle : pas tant que ça. C'est d'ailleurs là-dessus que s'est plaint Saget après la perte du premier set et mal dans le 2ème. Etienne a lancé la balle plus haut mais il y a encore eu une embrouille sur une balle de set gagné par Etienne sur son service. Je n'ai pas vu le point mais l'arbitre a dit "normalement on devrait remettre le point" c'est-à-dire qu'il pensait bien que le service d'Etienne n'était pas correct (mais dans ce cas c'est plutôt point à Saget que point à remettre. En pratique le set a été gagné <IMG SRC=smilies/rire.gif>
. La situation semblait bien délicate et l'arbitre a cédé bien volontiers sa place à la JA car il se sentait sans doute incompétent pour régler ce genre de situation et on le comprend bien... Après le match semble s'être déroulé sans problème jusqu'à 10-8 pour Etienne (deux balles de match). A ce moment Saget s'est encore énervé et a finalement refusé de finir le match (abandon). Mardi 15 Février 2005 17:50
Vacances de paques,stage de services training avec Etienne!!!!!Mardi 15 Février 2005 18:47
avec saget comme eleve !!!Mardi 15 Février 2005 20:32
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mardi 15 Février 2005 20:35
quelqu'un aurai le classement entier de la PN svp?Mardi 15 Février 2005 21:13
etienne bouge au service ou avance mais lève distinctement laMardi 15 Février 2005 22:01
Mouais, tout est dans le"distinctement"Mercredi 16 Février 2005 11:32
evers, je vais bien ,tres bien !Mercredi 16 Février 2005 13:13
moi je m'en fou de leur embrouille (c'etais pour informations),c'est leur probleme!!!!!!!! "de toute façon"......!Mercredi 16 Février 2005 13:31
de toute facon makuk,il faut relativiser tout ca ,ce n'est qu'un match de ping pong.Mercredi 16 Février 2005 16:43
je me prend pas la tete moi,bien au contraire!! sa ma fais rire! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 16 Février 2005 21:25
tu as raison Makukula !!Mercredi 16 Février 2005 22:43
demain a la salle evers,j'y seraiVendredi 18 Février 2005 23:06
Big Jim : tu es sûr qu'il y a bien 3 montées en N4 au 4ème tour ?Samedi 19 Février 2005 00:52
il me semble qu'il n'y a que 2 montées de pré nat en N4 a dernier tourSamedi 19 Février 2005 01:12
Oui mais Big Jim semblait affirmer le contraire !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles