Suite au repéchage en N4 du N° 1 GIMENEZ Yoann, des forfaits excusés des N° 11 et 13 CAVAILLE et ALLIX, sont repéchés les joueurs :
LAGACHE d'AIX LES MILLES
DELMAS de GIGNAC
PIAT Du TTC ARLES
Ces joueurs prennent les N° 24, 25 et 26 (juste devant les montants).
Montent :
Emmanuellidis
Aymeric Faure
et Jeff Mear
4-Etienne
Saget perd en 1/4 sur Emmanuellidis
les autres ?
19-Trudelle
24-Vincensini
devrait y avoir 7 descentes dont le prems :
25-Connegan
29-Piat
30-Lagache
Rolland
Oui Gaston, je perds une place à chaque tour.
M'enfin, je suis déjà bien content d'arriver en 1/4.
On se voit dans un mois? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
oui,je reprend ce week-end en championnat a Froges (N3),avec une bonne genoulliere!
mon retablissement avance a grand pas (tous les jours "kiné",il faut juste que je me fasse opérer des ligaments croisés,car il y a eu rupture,mais bon,c'est pas pressé!!!!!!!!!!
je serai bien la,enfin je l'espere!
Bienvenue dans la catégorie des vieux Kukul !
moi c'est tendites : au niveau du coude (epicondylite ou plus simplement : tennis-elbow) ... et aussi au pouce.
Autrement dit, samedi on me reconnaitra facile, je suis celui qui aura le plus de bandages !
<IMG SRC=smilies/jump.gif>
Vivement la retraite !