INDIV. en PACA - Page 7

Vendredi 07 Janvier 2005 09:25

Officiel depuis hier 19h00 :

Suite au repéchage en N4 du N° 1 GIMENEZ Yoann, des forfaits excusés des N° 11 et 13 CAVAILLE et ALLIX, sont repéchés les joueurs :
LAGACHE d'AIX LES MILLES
DELMAS de GIGNAC
PIAT Du TTC ARLES
Ces joueurs prennent les N° 24, 25 et 26 (juste devant les montants).

Samedi 08 Janvier 2005 01:13

je veux jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Samedi 08 Janvier 2005 21:42

gaston :delmas de la mede

Dimanche 09 Janvier 2005 17:46

les resultats svp de ce tour d'indiv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 10 Janvier 2005 14:50

Montent :
Emmanuellidis
Aymeric Faure
et Jeff Mear

4-Etienne
Saget perd en 1/4 sur Emmanuellidis
les autres ?
19-Trudelle
24-Vincensini
devrait y avoir 7 descentes dont le prems :
25-Connegan
29-Piat
30-Lagache
Rolland

Lundi 10 Janvier 2005 15:14

Hé ?
qu'est-ce qui est arrivé à yoann ?
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

BRAVO !

Lundi 10 Janvier 2005 15:32

vous n'avez pas le résultats pour la N2 cadets????

merci d'avance

Lundi 10 Janvier 2005 15:54

Montent de régionale en PN : Guillon, Berluti et Pereyrol.

Lundi 10 Janvier 2005 16:00

le classements complets si vous l'avez?

Lundi 10 Janvier 2005 16:21

LoloM sera au prochain tour : 8ème de régionale !

Lundi 10 Janvier 2005 16:24

Oui Gaston, je perds une place à chaque tour.
M'enfin, je suis déjà bien content d'arriver en 1/4.
On se voit dans un mois? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 10 Janvier 2005 19:32

j'y serai aussi!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 08:50

makukula : tu vas vraiment rejouer si tôt?

Mardi 11 Janvier 2005 09:02

oui,je reprend ce week-end en championnat a Froges (N3),avec une bonne genoulliere!
mon retablissement avance a grand pas (tous les jours "kiné"Clin d'oeil,il faut juste que je me fasse opérer des ligaments croisés,car il y a eu rupture,mais bon,c'est pas pressé!!!!!!!!!!
je serai bien la,enfin je l'espere!

Mardi 11 Janvier 2005 10:33

Bon courage alors et ne force pas trop.

Mardi 11 Janvier 2005 11:12

Bienvenue dans la catégorie des vieux Kukul !
moi c'est tendites : au niveau du coude (epicondylite ou plus simplement : tennis-elbow) ... et aussi au pouce.
Autrement dit, samedi on me reconnaitra facile, je suis celui qui aura le plus de bandages !
<IMG SRC=smilies/jump.gif>
Vivement la retraite !

Mardi 11 Janvier 2005 13:02

Tendinite au pouce ? C'est pas un mal de vieux ça !
C'est un truc de petit jeune qui abuse de sms et de playstation !

Mardi 11 Janvier 2005 13:03

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 15:15

Peric c'est pas un pote, lui veut plus jouer en régionale !
hé bin qu'il monte, tiens !

Mardi 11 Janvier 2005 18:11

Gaston, la prochaine fois, tu vas rejouer le repâchage ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
4
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles