Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Défenseur classe dans les 1000 premiers FR - Page 2

Jeudi 08 Janvier 2015 09:08

Je comfirme ... J'arrive pas a voir la.vidéo de varispin ... Un lien facebook peut être ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 08 Janvier 2015 09:21

Hé hé, ça vaudrait le coup de voir ce diable de varispin ("bonne année" comme on dit, j'ai oublié de te répondre), peut-être le meilleur stratège avec qui j'ai pu jouer !
Moi, je n'ai qu'une pauvre vidéo filmée par le même varispin, mais je suis hors concours, trop faible (1780 pts à l'époque).
Le best of de Florian Raillard est très impressionnant, c'est super !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2015 09:22 par Wang-Tao Païpaï

Jeudi 08 Janvier 2015 16:02

+1 également pour voir la vidéo de varispin sur youtube !

(pas trouvée sur le lien, il y a des pages et des pages et comme je bosse sur ordi 7j sur 7, j'aime bien aller à l'essentiel ... et je dois pas être le seul !)

Jeudi 08 Janvier 2015 16:28

j'ai pu voir
je pense que le match de vari spin est le second
je suis plus impressionné par son placement et sa défense coupée cd que par le chop rv
bien évidemment il est très fort mais c'est la variation défense et attaque cd qui m'impressionne le plus
et le déplacement
il est monté sur ressort
chapeau!
http://uljap.comlu.com/index.html#videos
cliquer sur la vidéo en ht à gauche

Jeudi 08 Janvier 2015 17:18

Super ! Et ça permet aussi de voir jouer JC Aernout que les nordistes connaissent bien, ancien n6 et tombeur d'un certain JO Waldner...
C'est vrai que varispin est monté sur ressorts ("pour son âge"Clin d'oeil, il ne lâche jamais rien et est un fin tacticien aussi (c'est beau, tu bats mon clone en plus fort ^^).

Jeudi 08 Janvier 2015 18:44

Dommage je n'arrive pas a voir la vidéo de varispin non plus, j'ai bien réussi à chopper le lien de la vidéo mais je ne vois que le premier match et puis ça bug Pleurer.

Jeudi 08 Janvier 2015 19:51

Téléchargement interrompu à chaque fois sans possibilité de reprise, j'ai encore refait 5-6 tentatives ce soir... Si une bonne âme a encore le fichier et peut l'envoyer sur un serveur un peu plus stable...

Jeudi 08 Janvier 2015 22:54

Oui mon match est le deuxième.
On voit aussi le niveau de Yann Bragado, contre JC Aernout.

Jeudi 08 Janvier 2015 23:02

pour moi idem, je vois le début de la vidéo et ensuite ça bug, ça serait sympa de la mettre sur youtube, c'est rapide à faire et ça bug pas !

Vendredi 16 Janvier 2015 08:46

Vu avec varispin hier, je mets en ligne sa vidéo :

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2015 08:49 par Wang-Tao Païpaï

Vendredi 16 Janvier 2015 09:31

désolé mais on ne peut pas la lire
vive la fin de la colle

Vendredi 16 Janvier 2015 09:58

J'ai récupéré l'identifiant youtube dans ton post Wang-Tao, je teste :



Merci pour la vidéo en tout cas, beaux jeux de défense (les défenses CD de varispin... plutôt impressionnant)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2015 10:11 par pano

Vendredi 16 Janvier 2015 10:48

Citation de pano :
J'ai récupéré l'identifiant youtube dans ton post Wang-Tao, je teste :



Merci pour la vidéo en tout cas, beaux jeux de défense (les défenses CD de varispin... plutôt impressionnant)


C'est du beau ! c'est ca qui me manque , ce gros démarrage sur balle lift
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 16 Janvier 2015 12:02

Citation de jack69 :
Citation de pano :
J'ai récupéré l'identifiant youtube dans ton post Wang-Tao, je teste :

Merci pour la vidéo en tout cas, beaux jeux de défense (les défenses CD de varispin... plutôt impressionnant)


C'est du beau ! c'est ca qui me manque , ce gros démarrage sur balle lift


Si je peux me permettre, Jack69, sur tes vidéos on a l'impression que tu n'as pas de coup terminal.
Tu as un RV très sûr, très régulier ; un CD très sûr aussi, avec beaucoup de rotations mais peu de puissance.
Un missile de temps en temps, par-ci par-là, te rendrait encore plus dangereux, je trouve...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 16 Janvier 2015 13:07

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de jack69 :
Citation de pano :
J'ai récupéré l'identifiant youtube dans ton post Wang-Tao, je teste :

Merci pour la vidéo en tout cas, beaux jeux de défense (les défenses CD de varispin... plutôt impressionnant)


C'est du beau ! c'est ca qui me manque , ce gros démarrage sur balle lift


Si je peux me permettre, Jack69, sur tes vidéos on a l'impression que tu n'as pas de coup terminal.
Tu as un RV très sûr, très régulier ; un CD très sûr aussi, avec beaucoup de rotations mais peu de puissance.
Un missile de temps en temps, par-ci par-là, te rendrait encore plus dangereux, je trouve...


Je sais bien ... je joue avec du matos super lent , j'ai une prise de raquette de merde, je suis tout crispe , et donc j'arrive pas a finir le point comme beaucouop de gens de mon niveau ... J'ai la chance d'avoir un Top rotation tres lourd qui dans 70 pour 100 des cas me suffi pour faire faire la faute en bloc a mon adversaire !
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 16 Janvier 2015 13:22

Citation de jack69 :
Citation de Tom le Gouillas :
Citation de jack69 :
Citation de pano :
J'ai récupéré l'identifiant youtube dans ton post Wang-Tao, je teste :

Merci pour la vidéo en tout cas, beaux jeux de défense (les défenses CD de varispin... plutôt impressionnant)


C'est du beau ! c'est ca qui me manque , ce gros démarrage sur balle lift


Si je peux me permettre, Jack69, sur tes vidéos on a l'impression que tu n'as pas de coup terminal.
Tu as un RV très sûr, très régulier ; un CD très sûr aussi, avec beaucoup de rotations mais peu de puissance.
Un missile de temps en temps, par-ci par-là, te rendrait encore plus dangereux, je trouve...


Je sais bien ... je joue avec du matos super lent , j'ai une prise de raquette de merde, je suis tout crispe , et donc j'arrive pas a finir le point comme beaucouop de gens de mon niveau ... J'ai la chance d'avoir un Top rotation tres lourd qui dans 70 pour 100 des cas me suffi pour faire faire la faute en bloc a mon adversaire !


Ben là, je n'ai rien à ajouter ! Tu as fort bien exprimé le fond de ma pensée.
Mais c'est vrai que ton top a l'air très lourd, bien saucé et fort efficace !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 16 Janvier 2015 16:03

Vous avez vu le changement de main à 8'45" sur la dernière vidéo ? l'adversaire de JC Aernoult apparemment, je l'avais vu joué la dernière fois il y a 30 ans mais j'ai reconnu.

Tu es ou sur la vidéo, tom ? et couleur ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2015 16:03 par violoniste18

Vendredi 16 Janvier 2015 16:11

Oui jolie changement de main , j'ai hallucinéRire ca joue vraiment bien
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 16 Janvier 2015 17:39

Citation de violoniste18 :
Vous avez vu le changement de main à 8'45" sur la dernière vidéo ? l'adversaire de JC Aernoult apparemment, je l'avais vu joué la dernière fois il y a 30 ans mais j'ai reconnu.

Tu es ou sur la vidéo, tom ? et couleur ?


Euuuh, est-ce que tu parles à moi, Violoniste ?
Parce que je te rassure, je ne suis pas sur la vidéo, je suis même à cent lieues de ce niveau-là !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 16 Janvier 2015 18:11

oui à propos de niveau ça joue a quel niveau sur cette video? c'est au moins de la nationale mais laquelle?
1
5
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos